Aliexpress arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC

Résolu
Nellyaa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 - Modifié par Nellyaa le 17/01/2016 à 15:31
China_town Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 26 mars 2016 à 10:49
Bonjour

Je voudrais un renseignement

Je voudrais savoir combien de temps dure l'arrivée en France jusqu'à chez nous ?
Pour tout ceux qui ont reçu un colis, combien de temps cela vous a t'il pris ?
Sachant qu'il me reste 20 jours avant t'ouvrir un litige, pensez vous que je vais recevoir mon colis ou non ?
Mon suivi est par Singapore Post
Merci à tous ceux qui prendront la peine de lire et me répondre.
Cordialement

Pays de destination - Temps de connexion au serveur : 1090 ms
2016-01-14 00:00 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93).
2016-01-08 00:00 Départ pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).
Pays d'origine - Temps de connexion au serveur : 6841 ms
2016-01-08 14:56 Expédiés à destination d'outre-mer (code du pays: FR)
2016-01-06 14:56 Reçu du client

2 réponses

China_town Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 6
26 mars 2016 à 10:49
Bonjour,

Aviez-vous reçu votre colis après l'indication " Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93) " ?

merci de votre réponse.
6
jackdada Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 19
18 janv. 2016 à 03:14
il te reste 20 jour de protection et tu t’inquiète déjà! surtout que ton colis est arrivé en France... Avec mon expérience dans l'achat chinois sur aliexpress, les tracking chinois c'est parfois n'importe quoi il ne faut pas trop s'en fier en générale. Et niveau protection, si tu n'a toujours rien 5 jour avant la fin tu demande d'abords au vendeur une augmentation de la protection et quand t'arrive à 1/2 jour tu ouvre un litige
2
Nellyaa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016
18 janv. 2016 à 06:09
On demande comment une augmentation de la protection ? Et il y a combien de jours qui seront rajoutés ? Désolé, mais c'est ma première commande sur Aliexpress et je voudrais pas qu'elle passe à la douane.
0
jeanbern Messages postés 13309 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2022 5 043 > Nellyaa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016
Modifié par jeanbern le 18/01/2016 à 06:25
Salut,
Alors là je pense que tu angoisse avant même d'avoir commandé .
Aucunes raisons de paniquer et de vouloir commencer à entreprendre des litiges.
Au pire tu recevra 4/5 jour après la date prévue , mais cela le vendeur n'y peu rien ; avec tout les prestataires intermédiaires , viennent se greffer les conditions climatiques (actuellement pas bonnes en Asie) grèves , transites, etc...
0
Nellyaa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016
18 janv. 2016 à 06:27
Mais le truc c'est que j'ai peur d'attendre après la protection et au final, ne rien avoir et ne pas avoir ouvert de litige.
0
jeanbern Messages postés 13309 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2022 5 043 > Nellyaa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016
19 janv. 2016 à 03:52
wait en see
0
jackdada Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 19 > Nellyaa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016
19 janv. 2016 à 03:57
sur la page de ta commande, en bas tu peut laisser un message au vendeur concernant cette commande précise (parle en anglais seulement par contre). Mais comme je t'ai dit, tu as encore beaucoup de temps avant de demander l'augmentation du délais. Cette demande ce fait en générale la dernière semaine avant la fin de la protection. Sinon avant de faire un litige, toujours contacter le vendeur avant pour expliquer la situation, les problème... Il n'aime pas recevoir de litige ça impacte énormément sur leur store, surtout quand une solution a l'amiable peut être trouvé comme un renvois...
0