Aliexpress arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC
Résolu
Nellyaa
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
China_town Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
China_town Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrais un renseignement
Je voudrais savoir combien de temps dure l'arrivée en France jusqu'à chez nous ?
Pour tout ceux qui ont reçu un colis, combien de temps cela vous a t'il pris ?
Sachant qu'il me reste 20 jours avant t'ouvrir un litige, pensez vous que je vais recevoir mon colis ou non ?
Mon suivi est par Singapore Post
Merci à tous ceux qui prendront la peine de lire et me répondre.
Cordialement
Pays de destination - Temps de connexion au serveur : 1090 ms
2016-01-14 00:00 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93).
2016-01-08 00:00 Départ pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).
Pays d'origine - Temps de connexion au serveur : 6841 ms
2016-01-08 14:56 Expédiés à destination d'outre-mer (code du pays: FR)
2016-01-06 14:56 Reçu du client
Je voudrais un renseignement
Je voudrais savoir combien de temps dure l'arrivée en France jusqu'à chez nous ?
Pour tout ceux qui ont reçu un colis, combien de temps cela vous a t'il pris ?
Sachant qu'il me reste 20 jours avant t'ouvrir un litige, pensez vous que je vais recevoir mon colis ou non ?
Mon suivi est par Singapore Post
Merci à tous ceux qui prendront la peine de lire et me répondre.
Cordialement
Pays de destination - Temps de connexion au serveur : 1090 ms
2016-01-14 00:00 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93).
2016-01-08 00:00 Départ pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).
Pays d'origine - Temps de connexion au serveur : 6841 ms
2016-01-08 14:56 Expédiés à destination d'outre-mer (code du pays: FR)
2016-01-06 14:56 Reçu du client
A voir également:
- Arrivée en hub de distribution cdg
- Hub de distribution cdg - Meilleures réponses
- Hub distribution cdg - Meilleures réponses
- Hub de distribution cdg - Forum Consommation & Internet
- Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93) ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdg heure d'arrivée a destination shein - Forum Consommation & Internet
- Colis shein - Forum Consommation & Internet
- Cdg achevement cc ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Aviez-vous reçu votre colis après l'indication " Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93) " ?
merci de votre réponse.
Aviez-vous reçu votre colis après l'indication " Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93) " ?
merci de votre réponse.
il te reste 20 jour de protection et tu t’inquiète déjà! surtout que ton colis est arrivé en France... Avec mon expérience dans l'achat chinois sur aliexpress, les tracking chinois c'est parfois n'importe quoi il ne faut pas trop s'en fier en générale. Et niveau protection, si tu n'a toujours rien 5 jour avant la fin tu demande d'abords au vendeur une augmentation de la protection et quand t'arrive à 1/2 jour tu ouvre un litige
Salut,
Alors là je pense que tu angoisse avant même d'avoir commandé .
Aucunes raisons de paniquer et de vouloir commencer à entreprendre des litiges.
Au pire tu recevra 4/5 jour après la date prévue , mais cela le vendeur n'y peu rien ; avec tout les prestataires intermédiaires , viennent se greffer les conditions climatiques (actuellement pas bonnes en Asie) grèves , transites, etc...
Alors là je pense que tu angoisse avant même d'avoir commandé .
Aucunes raisons de paniquer et de vouloir commencer à entreprendre des litiges.
Au pire tu recevra 4/5 jour après la date prévue , mais cela le vendeur n'y peu rien ; avec tout les prestataires intermédiaires , viennent se greffer les conditions climatiques (actuellement pas bonnes en Asie) grèves , transites, etc...
sur la page de ta commande, en bas tu peut laisser un message au vendeur concernant cette commande précise (parle en anglais seulement par contre). Mais comme je t'ai dit, tu as encore beaucoup de temps avant de demander l'augmentation du délais. Cette demande ce fait en générale la dernière semaine avant la fin de la protection. Sinon avant de faire un litige, toujours contacter le vendeur avant pour expliquer la situation, les problème... Il n'aime pas recevoir de litige ça impacte énormément sur leur store, surtout quand une solution a l'amiable peut être trouvé comme un renvois...