Résultats (473)
[ geek : acheteur avisé ] peut-on avoir confiance ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai découvert se matin l'application Geek : Acheteur avisé, le moins qu'on puisse dire c'est que les prix y sont intéressants ! Seul souci...
Wish= fiable !
Bonjour à tous, Moi et mon copain utilisons régulièrement wish et jusqu'à présent AUCUN PROBLÈME ! Bien sûr, pour les vêtements il ne faut pas être...
Annulé une commande
J'aimerai savoir comment annulé une commande sur le site wish svp aider moi car j'aimerai vraiment annulé une commande que j'ai faite sans faire exprè...
Wish
Bonjour J'aimerais savoir si le site wish c du sérieux ou pas Merci
Arnaque ou pas ? fiable ou pas ?
Bonjour je vous contacte pour avoir un avis sur ce site : https://topride.eu/en/ https://www.facebook.com/topride.eu/ https://www.fatbmx.com/bmx...
Besoin d'aide pour mon colis "départ chine (rep.pop) (cn)"
Bonjour ! Il y a quelques jours (le 24 mars 2017) j'ai passer commande sur un site internet chinois. Le 27 mars 2017 mon colis à été expédié. Suite à ...
Carte bancaire
Bonjour, alors j'ai commander un article sur Wish, mais les informations de ma carte bancaire sont enregistrés et je souhaites les retirer comment f...
Aliexpress
Ne pas se fier à AliExpress. Reçu un pull beaucoup trop petit acheté 12 € avec les frais d'envoi, payé le retour vers la Chine à 12 €, ils disent ne j...
Wish=lightinthebox
En fait wish est le site lightinthebox qui ne marche pas trés fort,ils ont trouvé ce systéme d'appli pour attirer du monde,mais tout leur articles son...
Commande wish
Madame, Monsieur bonjour à tous! j'essaye de me renseigner au mieux sur tous type de forums pour quelques question sur un suivis de commande: Il y a...
Avis sur shoespie.com
Salut Tous le monde , S'il vous plaît je veux savoir vos avis sur ce site : Shoespie.com car je soupçonne sur ses produits, quelqu'un a plus d...
Question
Bonjour à tous, j'ai fais une commande sur AliExpress depuis le 25/01 et j'ai reçu le mail disant que le paiement a été fait avec succès. Mais depuis ...
Non l'arnaque continue !
Résolumeme histoire pour une femelle appelée Line Golden que ns venons de vivre, oui sur le "bon coin" dept 66 le pseudo de l'auteur " Linda Chahi mail : *...
Wish égale arnaque
Bonjour j'ai moi aussi commandé une veste chez WISH il y a plus de deux mois et je n'ai jamais rien reçu ! Après plusieurs mails, la seule réponse es...
Avis sur site
RésoluUn ami m'a dit kil recevais tous les achats qu'il faisais mais moi g pas le courage d'acheté de peut de me faire arnaquer g besoin d'avis sur se site ...
Probleme sur wish
Ma commande est c'est passe deux fois je ne sais comment faire pour l'anuler ?? Je vous remercie d'avance
Achat sécurisé?
RésoluBonjour,je voudrai savoir si Wish est vraiment un site sérieux concernant les envoies et paiement cb Merci.
Wish
Bonjour , j'ai commander 4 article dur se site puis j'ai lu les commentaires qu'il y avais à propos de se site et j'ai peur de mettre fait arnaquer ou...
Wish
bonsoir , excuse moi quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît car j'essaie de passer ma commande mais wish me dit que mes produit ne sont pas livrer...
Frais de port
Bonjour j'ai payé les frais de port à ma commande sur wish Et se que je vais en repayer à la livraison ????
Problème de garantie supplémentaire sur ma tablette samsung
bonjour, j'ai acheté une tablette samsung galaxy 10.1 note le 27 septembre 2013 avec selon le vendeur de chez auchan trés persuasif une extention d...
Ou est mon colis ?
RésoluBonjour J'aimerais savoir ou en n'est mon colis je l'est commander il y a bien plus d'un mois sur wish . Le suivie me dit qu'il est arrivé en france ....
Commande sur wish
Bonjour, J'ai passé une commande sur Wish, hélas la taille des articles ne me convenaient pas. J'ai donc demandé un remboursement. Ils ont commencé à...
Commande wish
Bonjour j'ai commendé un tee-shirt sur wish il y'a trois jour . J' ai paye article 10€ + 2€ de frais de port , et j' ai reçu mon numéro de suivi lende...
Attention
FerméJe le déconseille aussi fortement, j'ai fais plusieur commande, très satisfaite mais plusieur mois plus tard je me suis rendu compte que wish faisait ...
Site fiable ?
RésoluBonjour* je souhaite savoir si ce site http://www.ralphlauren.ga/ est de confience ou non
Sammy dress
Bonjour* je tiens a poster ceci : j'ai commander sur le site sammydress et je peut vous dire que c'est vraiment une arnaque, le colis m'est parvenu...
Quel etat mettre pour la reunion?
bonjour a tous je souhaiterais commander des article sur wish mais on me demande l’État habitant a l’île de la Réunion qui fait partie de la France j'...
Colis bloqué à roissy
RésoluBonjour, j'ai commandée quelque chose sur l'application HOME (un dérivé de Wish) avec le numéro de suivi RS501158975NL, je n'ai jamais eu de soucis su...
Site wish
Bonjour alors voilà j'ai fait une commande sur wish aujourd'hui sans le vouloir, ma commande c'est confirmé! donc j'ai annulé ma commande et j'aurais ...
Clef usb sur wish.com
J'ai acheté des clefs USB 128 Go sur ce site. Tarif imbattable 12€ port compris. Le petit problème c'est que en copiant des photos sur cette clef, il ...
Grosse arnaque
Bonjour , J,ai commandé une paire de basket lumineuse bien arrivée en belgique mais bloqué a la douane de zaventem destruction ou je dois faire oppo...
Adresse mail de wish.com ?
Résolu/FerméBonjour est ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse fiable pour faire des réclamation a Wish.com , car j'ai passé plein de commande et il y...
Commande wich
Bonjour je viens d'effectuer une commande hier matin de 96 €compris les frais de 29 €je vous rassure que j'ai passer cette commande j'ai peur d'être...
Achats sur geek
Bonjour. Suite à la recommandation d'un collègue je voulais tester et faire quelques achats sur l'application geek gérée par le site wish. Je voulais ...
Commande wish sécurisé
vous n'avez aucun soucis avec vos achats quel que soit le pays ou vous achetez la seule chose à faire c'est payer obligatoirement par PAYPAL, ainsi ...
Wish
Bonsoir, depuis que j'ai commandé sur le site wish, ma carte bleue est restée enregistré sur celui si qui me pompe de l'argent sans arrêt. Comment pui...
Site qui vend des clés usb de 2tb
RésoluBonjour, J'ai trouver se site qui vend des clés usb de 2TB pour un prix modique. Que pensée vous de l'offre et la qualité ? Ce site est t'il ...
Info sur le site wish
Bonjour, je viens d acheter sur le site de wish un overboard pour mon fils. Tous le monde est satisfait du produit, moi meme, je fais partis de ces pe...
Sites fiable avec produit a prix très bas?
Bonjour, voilà j'aimerai savoir si vous connaissais des sites similaire a wish.com personnellement j'ai fais de multiples achats et tout c'est bien pa...
Frais de douane
binjour ya t 'il des frais de douane en commandant sur le site internet WISH ?? j'ai deja passer une commande ...
"j'ai hérité de 4 millions de dollars" : c'est une arnaque ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai hérité plus de 4 milions de dollars ! mais non c pas vrai : Voici le premier message : Bonjour, Je suis Monsieur Jonas Edeh, né ...
Wish
Bonjour je voudrais commander mais je n y arrive. Pas car. Je peux pas avoir en francais veuillez m aider merci
Colis provenant de chine
bonjour ! c: voilà je vais commander un truc sur le site Aliexpress, (Une coque iPhone a 3€) en AirMail Frais de port gratuit, Le colis va se trans...
Contre façon
Bonjour , j'ai acheté un article de grande marque en France à un prix assez élevé ( qui est normal ) puis le même sur Wish ( 100% identique ) 4 x mo...
Commande
bonjour a tous je viens de passer commande chez wish et j'ai pas eu la présence d'esprit d'aller voir la fiabilité de ce site bon j'espère ne pas a...
Wish
J'aimerais acheter des montres sur wish mais ça ne coûte vraiment pas chère, je me demandais si ça ne serais pas des escrocs avant d'acheter ...
Wish
est-ce un site sur?
A propos de wish
Bonjour, J'ai commandé sur le site WISH. Articles trop petits et de qualité médiocre. Je veux leur retourner des articles mais, malgré l'envoi de 5 ma...
A propos de wish
Résoluj'ai commandé souvent sur ce site et j'ai toujours tout reçu et conforme à ce qui était indiqué. les délais sont de 15 jours 3 semaines environ. les...