Résultats (473)

Commande et retour chez wish

commander chez WISH smartphone (57e) le 19/02/18 reçu le 10/03/18 mais en panne et d'après le réparateur (pro) frais important de remise en état donc ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
lolouart

Wish arnaque ou arnaque

Bonjour à tous voici mon dilemme je vois aujourd’hui une pub wish sur Facebook une très belle bague squelette avec un Ruby (faux évidemment ) mais bel...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Dockhollyday

Fiabilité du site services-club.com

Bonjour, je viens de tomber sur ce site : services-club.com, qui propose de remplir des missions bien remunérées mais avant de s'inscrire demandent...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
BABETTE

Arnaque wish

Bonjour, J’ai commandé une montre chez wish, que j’ai reçu mais qui ne fonctionne pas. Impossible de contacter le SAV, sinon il faut payer l’appel (...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Xileh

Wish remboursement

Résolu

J'ai commandé il y a d'ici 3 mois une paire de chaussures alors que j'avais reçu trois fois les mêmes donc je vous ai renvoyé la commande avec un mot ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
bendrop

Airyclub airydress airycloth : votre avis

Résolu

Bonjour, connaissez-vous ce site ? est-il fiable en terme de livraison ? peut on acheter des basquettes sur ce site ? qui a tester ? quelle s...

66 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Max

Remboursement sur wish.

Résolu

Bonjour .je te souhaiterais savoir comment renvoyer le colis gratuitement car il manque un article c'est flawless facial haïr rénover. Ou me fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Wish

Bonjour je viens de recevoir une commande de wish qui ne me convient pas comment puis-je la renvoyer merci ????

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Afrikarnak

Achat sur cute_shopping

Bonjour* J'ai demandé beaucoup de choses à cute_shopping wish mais ils ne m'ont rien envoyé et quand j'ai demandé mon argent, ils ne m'ont pas dema...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Afrikarnak

J’ai passé une commande sur l’appli wish

Bonjour ! J’ai commande sur l’appl de wish quelques articles un vendredi.. durant la fin de semaine j’avais acces à tous les onglets et là ( lundi) po...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
bazfile

Litige joom

Bonjour* J'ai acheté début février 2019 chez Joom deux articles : une montre et une paire de chaussons fourrés, j'ai reçu une montre cassé au nivea...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
Minouche

Retour chez wish

Bonjour Je voudrais retourner un article chez Wish je clik sur retour pour recevoir l'étiquette de retour et puis rien ça fait depuis le début de la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
bluethooth

Fiabilité du site wish

Bonjour tout le monde, J ai dû placer une commande de 150$ sur le site Wish. Les prix sont certe très bas mais, malheureusement la qualité des arti...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
piquesous

Attente de livraison

Bonjour j ai fait une commande sur Wish le colis est en France depuis lundi et toujours aucune livraison est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Xileh

Wish, fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tombée par hasard sur ce site et je suis affolée de voir ces beaux articles à de tels prix. J'aimerai commander pas mal de choses des...

Dernière réponse le 26 mars 2019 par
LeLorrain

Site wish internet

Bonjour J’ai plusieurs retours à faire et me retrouve à payer plus cher que de garder l’article. Ex un retour qui coûte 6€ avec un article à 4€ au...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
madmyke

Wish avis

Bonjour, Je sais qu’une amie il y a quelques années ayant un MacBook Air 13 pouces a commandé une coque de ce style. Cependant je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Schreiner0410

Wish attention remboursement partiel

Bonjour, Pour ma part je commande beaucoup sur wish. Sur environ 40 articles achetés il y en a 3 que je n'ai jamais reçu et 3 non conformes. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Alpha

Peut-on faire confiance aux sites en lignes ?

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux faire confiance aux sites d'achats en ligne et plus particulièrement aux sites chinois comme aliexpres; wish; jo...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
elgazar

[sujet groupé] avis site sborta.com fiable ou non ?

Résolu

Bonjours j'aimerai savoir si quelqu'un connais ce site "SBORTA" car les prix des chaussures son intéressant mais j'ai peur que ce soit une arnaque com...

188 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Cosy

Achat non complét

bonjour j'ai commander sur wish il y a 15 jours j'ai la montre connecté mais sans chargeur & aujourd’hui j’ai reçu les écouteur mais il y avais que la...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Xileh

Est-ce que je peux faire confiance au site ioffer

Résolu

bonjour je voulai savoir si je pouvais faire confiance au site IOFFER ? car je voudrai acheter un sac louis vuitton et je ne veuux pas avoir de souci ...

154 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Chris

Commande de janvier pas encorereçus

Bonjour, bj mrs j ai fait plusieurs commande sur wish donc je n, es tjs pas reçu une des commandes parmi tant d autre n,es pas ce que j ai com...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Afrikarnak

Comment je peux avoir les bon de retour wi

Bonsoir je besoin de votre aide svp comment je pe avoir le bon de retour wish

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
bazfile

Wish tva

Bonjr sil vous plait comment se fait les surtaxes de wish?j'ai commamdè des choses et apres il m'ont envoyè un e-mail ke je doit payè 18,21 euro par m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Surtaxewish

Arnaque wish!

Ils sont rien livré de mes achats et bien sûr 100 d'achat. Et ils sont écrits sur le cheminement que j'avais écrit que j'avais reçu mes achats. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
BrigitteGigure

Renseignement

Bonjour esceque c'est possible d'avoir une adresse email de wish car j'ai une chose qui s'affiche et que je ne c'est pas ce que cela veut dire...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Chris 94

Effacer wish

Comment effacer wish définitivement

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
piquesous

Est ce une arnaque

Bonjour J ai commandé un article sur byestore.fr Maintenant j'ai des doutes quant au sérieux de ce site Quelqu'un aurait-il un avis Arnaque ou bon...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Afrikarnak

Colis ems chine non reçu

Bonjour/ Bonsoir Depuis maintenant un moi j'attends un colis provenant de Chine. C'est un cadeau que mon amie m'a fait venant du site Wish. C'es...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
SushiDraky2512
Résultats 211 - 240 sur un total de 473