Résultats (472)

Wish= fiable !

Bonjour à tous, Moi et mon copain utilisons régulièrement wish et jusqu'à présent AUCUN PROBLÈME ! Bien sûr, pour les vêtements il ne faut pas être...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Afrikarnak

Annulé une commande

J'aimerai savoir comment annulé une commande sur le site wish svp aider moi car j'aimerai vraiment annulé une commande que j'ai faite sans faire exprè...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
shizukalinka

Wish

Bonjour J'aimerais savoir si le site wish c du sérieux ou pas Merci

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
nemrod18

Arnaque ou pas ? fiable ou pas ?

Bonjour je vous contacte pour avoir un avis sur ce site : https://topride.eu/en/ https://www.facebook.com/topride.eu/ https://www.fatbmx.com/bmx...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Ryzou1

Besoin d'aide pour mon colis "départ chine (rep.pop) (cn)"

Bonjour ! Il y a quelques jours (le 24 mars 2017) j'ai passer commande sur un site internet chinois. Le 27 mars 2017 mon colis à été expédié. Suite à ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Ck02

Carte bancaire

Bonjour, alors j'ai commander un article sur Wish, mais les informations de ma carte bancaire sont enregistrés et je souhaites les retirer comment f...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Chris 94

Aliexpress

Ne pas se fier à AliExpress. Reçu un pull beaucoup trop petit acheté 12 € avec les frais d'envoi, payé le retour vers la Chine à 12 €, ils disent ne j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Michaelkael

Wish=lightinthebox

En fait wish est le site lightinthebox qui ne marche pas trés fort,ils ont trouvé ce systéme d'appli pour attirer du monde,mais tout leur articles son...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
piquesous

Commande wish

Madame, Monsieur bonjour à tous! j'essaye de me renseigner au mieux sur tous type de forums pour quelques question sur un suivis de commande: Il y a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
rpiem

Avis sur shoespie.com

Salut Tous le monde , S'il vous plaît je veux savoir vos avis sur ce site : Shoespie.com car je soupçonne sur ses produits, quelqu'un a plus d...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
grosjeanbjm

Question

Bonjour à tous, j'ai fais une commande sur AliExpress depuis le 25/01 et j'ai reçu le mail disant que le paiement a été fait avec succès. Mais depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Morice_03

Non l'arnaque continue !

 Résolu

meme histoire pour une femelle appelée Line Golden que ns venons de vivre, oui sur le "bon coin" dept 66 le pseudo de l'auteur " Linda Chahi mail : *...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
piquesous

Wish égale arnaque

Bonjour j'ai moi aussi commandé une veste chez WISH il y a plus de deux mois et je n'ai jamais rien reçu ! Après plusieurs mails, la seule réponse es...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
sarahIsabel

Avis sur site

 Résolu

Un ami m'a dit kil recevais tous les achats qu'il faisais mais moi g pas le courage d'acheté de peut de me faire arnaquer g besoin d'avis sur se site ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jeanbern

Probleme sur wish

Ma commande est c'est passe deux fois je ne sais comment faire pour l'anuler ?? Je vous remercie d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Chris 94

Achat sécurisé?

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si Wish est vraiment un site sérieux concernant les envoies et paiement cb Merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
jmarion3

Wish

Bonjour , j'ai commander 4 article dur se site puis j'ai lu les commentaires qu'il y avais à propos de se site et j'ai peur de mettre fait arnaquer ou...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
MaaxPoweer

Wish

bonsoir , excuse moi quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît car j'essaie de passer ma commande mais wish me dit que mes produit ne sont pas livrer...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Afrikarnak

Frais de port

Bonjour j'ai payé les frais de port à ma commande sur wish Et se que je vais en repayer à la livraison ????

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Afrikarnak

Problème de garantie supplémentaire sur ma tablette samsung

bonjour, j'ai acheté une tablette samsung galaxy 10.1 note le 27 septembre 2013 avec selon le vendeur de chez auchan trés persuasif une extention d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
teresa

Ou est mon colis ?

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir ou en n'est mon colis je l'est commander il y a bien plus d'un mois sur wish . Le suivie me dit qu'il est arrivé en france ....

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
naomie1819

Commande sur wish

Bonjour, J'ai passé une commande sur Wish, hélas la taille des articles ne me convenaient pas. J'ai donc demandé un remboursement. Ils ont commencé à...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Jimdry

Commande wish

Bonjour j'ai commendé un tee-shirt sur wish il y'a trois jour . J' ai paye article 10€ + 2€ de frais de port , et j' ai reçu mon numéro de suivi lende...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
xdark12

Attention

 Fermé

Je le déconseille aussi fortement, j'ai fais plusieur commande, très satisfaite mais plusieur mois plus tard je me suis rendu compte que wish faisait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Xileh

Site fiable ?

 Résolu

Bonjour* je souhaite savoir si ce site http://www.ralphlauren.ga/ est de confience ou non

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Seyo

Sammy dress

Bonjour* je tiens a poster ceci : j'ai commander sur le site sammydress et je peut vous dire que c'est vraiment une arnaque, le colis m'est parvenu...

60 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
gloglo 1959

Quel etat mettre pour la reunion?

bonjour a tous je souhaiterais commander des article sur wish mais on me demande l’État habitant a l’île de la Réunion qui fait partie de la France j'...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Timoli

Colis bloqué à roissy

 Résolu

Bonjour, j'ai commandée quelque chose sur l'application HOME (un dérivé de Wish) avec le numéro de suivi RS501158975NL, je n'ai jamais eu de soucis su...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Lareine

Site wish

Bonjour alors voilà j'ai fait une commande sur wish aujourd'hui sans le vouloir, ma commande c'est confirmé! donc j'ai annulé ma commande et j'aurais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Lili18

Clef usb sur wish.com

J'ai acheté des clefs USB 128 Go sur ce site. Tarif imbattable 12€ port compris. Le petit problème c'est que en copiant des photos sur cette clef, il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
provostdo

Grosse arnaque

Bonjour , J,ai commandé une paire de basket lumineuse bien arrivée en belgique mais bloqué a la douane de zaventem destruction ou je dois faire oppo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
piquesous

Adresse mail de wish.com ?

 Résolu/Fermé

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse fiable pour faire des réclamation a Wish.com , car j'ai passé plein de commande et il y...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
docnono974

Commande wich

Bonjour je viens d'effectuer une commande hier matin de 96 €compris les frais de 29 €je vous rassure que j'ai passer cette commande j'ai peur d'être...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
l'embrouille 75

Achats sur geek

Bonjour. Suite à la recommandation d'un collègue je voulais tester et faire quelques achats sur l'application geek gérée par le site wish. Je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Afrikarnak

Commande wish sécurisé

vous n'avez aucun soucis avec vos achats quel que soit le pays ou vous achetez la seule chose à faire c'est payer obligatoirement par PAYPAL, ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
bendrop

Wish

Bonsoir, depuis que j'ai commandé sur le site wish, ma carte bleue est restée enregistré sur celui si qui me pompe de l'argent sans arrêt. Comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
bendrop

Site qui vend des clés usb de 2tb

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver se site qui vend des clés usb de 2TB pour un prix modique. Que pensée vous de l'offre et la qualité ? Ce site est t'il ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
MARLIER

Info sur le site wish

Bonjour, je viens d acheter sur le site de wish un overboard pour mon fils. Tous le monde est satisfait du produit, moi meme, je fais partis de ces pe...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Mimousse972

Sites fiable avec produit a prix très bas?

Bonjour, voilà j'aimerai savoir si vous connaissais des sites similaire a wish.com personnellement j'ai fais de multiples achats et tout c'est bien pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tribun

Frais de douane

binjour ya t 'il des frais de douane en commandant sur le site internet WISH ?? j'ai deja passer une commande ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
gilles27310

"j'ai hérité de 4 millions de dollars" : c'est une arnaque ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai hérité plus de 4 milions de dollars ! mais non c pas vrai : Voici le premier message : Bonjour, Je suis Monsieur Jonas Edeh, né ...

155 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Alexa190495

Wish

Bonjour je voudrais commander mais je n y arrive. Pas car. Je peux pas avoir en francais veuillez m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
beber67470

Colis provenant de chine

bonjour ! c: voilà je vais commander un truc sur le site Aliexpress, (Une coque iPhone a 3€) en AirMail Frais de port gratuit, Le colis va se trans...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Christian*

Contre façon

Bonjour , j'ai acheté un article de grande marque en France à un prix assez élevé ( qui est normal ) puis le même sur Wish ( 100% identique ) 4 x mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
tribun

Commande

bonjour a tous je viens de passer commande chez wish et j'ai pas eu la présence d'esprit d'aller voir la fiabilité de ce site bon j'espère ne pas a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
kodatrololo

Wish

J'aimerais acheter des montres sur wish mais ça ne coûte vraiment pas chère, je me demandais si ça ne serais pas des escrocs avant d'acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
thombossdu38

Wish

est-ce un site sur?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Fermiparadox

A propos de wish

Bonjour, J'ai commandé sur le site WISH. Articles trop petits et de qualité médiocre. Je veux leur retourner des articles mais, malgré l'envoi de 5 ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
kayciee

A propos de wish

 Résolu

j'ai commandé souvent sur ce site et j'ai toujours tout reçu et conforme à ce qui était indiqué. les délais sont de 15 jours 3 semaines environ. les...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Tramontane*66

Wish

Comment faire des voeus ou comment se fair un voeu gratuit??

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Afrikarnak
Résultats 351 - 400 sur un total de 472