Résultats (473)

Plus d'historique de commandes wish

Bsr quequn peut m'aider svp j'ai désactiver mon compte wish par erreur et je les activer de nouveau c le même mais je trouve rien sur mon historique d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bazfile

Site ioffer, fiable à votre avis ?

Résolu

Salut, J'ai fait ma premiere commande sur ioffer le 2 Avril et payé par CB (grosse erreur) et j'ai envoyer un message au vendeur pour savoir quand ...

86 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
nico

Ne jamais commander sur wish

ce site est a éviter comme la peste j'ai fait le malheur de commander pour 32e au final ma facture était de 160e

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Afrikarnak

Commande sur wish

Bonjour j’ai passé une commande sur Wish mais j’y est mis une mauvaise adresse de livraison elle va arriver à quelqu’un qui ne saura pas d’où vient ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Afrikarnak

Comment s'assurer qu'un site de vente est réellement fiable ?

Résolu

Bonjour J'ai commandé il y a 6 jours sur ce site et toujours pas de nouvelles, pourtant c'est indiqué expedition entre 48h et 72h. Je les ai conta...

138 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Sam

Retour article

Bonjour quelqu'un pourrais me donner une adresse de wish pour retourner un article merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
piquesous

Site frauduleux

Site de voleurs j'ai acheté 4 montres que je n'ai jamais reçues !!! Je pensais faire de beaux cadeaux à mes parents malgré les petits moyens financier...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Sam

Vêtements

Bonsoir, Quelle différence entre wish et joom au niveau qualité ( vêtements, objets, accessoires...)? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
lululechat

Un probleme d adresse

Bonjour si j ai fait une betise dans mon adresse et que mes commandes sont reparties chez wish ils vont me rembourser ou pas??? Merci de me repondre.....

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
jessy

Site vova

Tout est beaucoup moins cher ça fait peur paire de fil a 26 euros au lieu de 110 que j'ai acheté a ma fille et se site me paraît frauduleux mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Michel_S

Comment supprimer wish

Comment supprimer wish

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
bendrop

Dhgate, site fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'entends parler de ce site "DHgate"... Je suis allé sur le site et c'est beaucoup moins cher que le prix...

63 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
Nina

Site wish

bonjour j'aimerai commander sur le site wish il y a des prix abordables et les frais de port ne sont pas forcement chers mais j'aimerais savoir est ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Niala30

Connexion

Bonjour Depuis quelques temps je n arrive pas à me connecter au site wish Je me retrouve devant une page blanche et rien ne se passe

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
ZeFhrosCos

Wish

Bonjour, J'ai passée commande via le site wish pour un article avec une livraison express. Hors je n'ai nullement reçu l'article à la date donnée ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Wish malhonnête avec les clients je déconseille d'acheter

Attention à s'être société chinoise wish vous achetez il vous envoie produit incomplet pour le retour il faut payer c'est des voleurs des arnaqueurs e...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Afrikarnak

Wish

Bonjour* J'ai fait une commande de 100euros pour Halloween, c'était des masques 50 bleu et 50 rouge. WISH ma rembourser les bleu donc la moitié m...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Afrikarnak

Faire une réclamation chez wish

Ma fille a validé un panier chez wish et avait l’emprunte de ma cacarte bancaire je n’arrive pas à stopper l expédition et réclamer le remboursement s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
bazfile

Wish

Bonsoir compte bloqué 2 vêtements non livrés j'essaie un contact avec eux impossible , ayant tentee mes demarches dpuis 11 octobre dépitée je suis . ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10

Commande wish non reçue

Bonjour voilà j'ai commandé une mini car sur le site wish la le site m'a dit félicitations colis livré le 12 décembre alors que je n'ai rien reçu que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10

Achat pc apple sur wish

Résolu

Bonjour, il me parait impossible de considèrer les offres crédibles,merçi de me faire part de vos expériences

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Dom111

Wish

Bonjour wish. J'ai faite deux commende le 19 octobre et j'ai rien reçu encore ni remboursement et la date limite étais 8nov j'ai toujours rien ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
jeanbern

Wish - stopper sms payants

Résolu

bonsoir pouvez vous m'aider savoir ou m'orienter ..jai cocher la case recevoir des sms de wish et bien évidement c'est payant sauf que je l'ai vu aprè...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Chapiteau

Services wish depuis maroc

Bonjour tout le monde, Svp j' ai besoin de savoir si qlq'un a déjà utilisé l'application de vente wish depuis le Maroc. Je viens de passer une comma...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Sad

Remboursement wish

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir si le site "wish"( https://www.wish.com/ ) est fiable ou non, j'aimerais avoir des réponses net et sur. Merci de me répondre...

Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
AG

Commandez sans carte bleu

Bonsoir, je souhaiterais faire des achats via les sites wish et Ali express. Seulement au moment de passer à la caisse il me demande toujours un numér...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fabul

Commande

Bonjour, J ai été sur wish, j avais mis des produits dans mon panier, comme je n avais pas finaliser ma commande, je vois que que le prélèvement de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Xileh

Aliexpress

Faut-il être professionnel pour des achats sur ce site ?

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
piquesous

Wish

Bonjour à tous Je voulait savoir comment faire pour être rembourser sur article que j ai reçu et qui et va as sur le site wish je trouve aucun. Num...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
MPMP10

Wish

Résolu

Bonjour , moi j'ai passer une commander pour la première fois et le lendemain il me rembourse et me dit en email que mon compte est restreint et je sa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Saasaa
Résultats 241 - 270 sur un total de 473