Site mercicharlie

Fermé
Ness - 26 déc. 2019 à 21:19
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 déc. 2019 à 21:29
Je viens de recevoir une tablette lumineuse que j'ai acheté sur mercicharlie commandée le 2 décembre et reçu le 26 décembre via paypal. Le 3 décembre il me notifie par mail avoir envoyé ma commande que je vais la recevoir entre 5 et 14 jours. Quelques jours après je leur envoi un mail car pas d'autre moyen de les contacter,il me réponde par un mail générer automatiquement que j'ai pas lu leur mention de livraison et que je la recevrai entre 3 et 5 semaines.j ouvre un litige sur paypal, je vais a la poste et la commande n a été déposé en poste que le 11 décembre et de plus j apprend que c'est la poste en chine donc article chinois qui vaut 5 euros sur wish.je reçois la commande et surprise c'est une tablette en carton taille a5 avec un stylet qui s allume comme on peut avoir a 50 centimes en faite de la pacotille,la petite ecrit son prenom et plus de place de plus elle doit penser a appuyer sur un bouton du stylet pour que ça écrive c vraiment de la m.... j aurai su pour presque 19 euros j aurai acheté un jeu de société en magasin et français.passez votre chemin si vous voulez pas perdre votre argent, du temps et de l energie.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
Modifié le 26 déc. 2019 à 21:31
Bonjour,
Vu le nombre important de messages à propos du site MerciCharlie un sujet groupé a été créé, continuer sur le sujet groupé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36322663-sujet-groupe-avis-site-mercicharlie

1