Commande non reçus sur wish

Hembert - 23 déc. 2019 à 23:02
bazfile Messages postés 56498 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 novembre 2024 - 25 déc. 2019 à 10:34
Bonsoir,
J’ai commandé une paire de chaussures à talon sur wish et je ne l´ai jamais reçus
Quand je vais dans « contacter le support » il me dit de détailler mon probleme j´explique et wish me demande d’aller voir au bureau de poste ce que j’ai d’ailleurs fait ils n’ont aucune trace j’auraisu du recevoir le 6
Quand je dis avoir été voir il m’en disent une fois de plus d’aller au bureau de poste
J’ai renouveler une dizaine de fois l’operation ilsmenvoient toujours au bureau de poste
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56498 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 novembre 2024 19 301
Modifié le 25 déc. 2019 à 12:04
Bonjour,
Rien de nouveau, plainte ordinaire à propos de Wish, mais que veux-tu que l'on y fasse ?
Wish n'expédie aucun colis, il met en relation des acheteurs et des vendeurs chinois, donc ne t'étonne pas d'avoir des problèmes, demande au vendeur de te donner le numéro de suivi de ta commande car à part lui personne ne pourra te dire où est ton colis.
Pour ce qui est de Wish, il y a de pleines pages sur ce forum le concernant, et franchement je me demande comment avec de tels avis des gens prennent encore le risque de commander sur Wish, voir cette page, en résumé, toujours se renseigner avant de commander.
0