Lois contre les retours SAV abusifs ??!

CHRISTIAN - 28 nov. 2007 à 16:10
 CPL - 18 août 2010 à 15:45
Bonjour est ce qu quelqu'un pourrait me dire çi il y à une lois contre les retards abusive des retour SAV, je vise en particulier MICRO PRICE rue quai verdum, d'abuser de lonneteter des jens: en mars 2006 il me devais un disque dur de 200 GO de marque maxtor et j'atend toujours. en mars 2007, aprés l'envois d'un autre disque dur de 200 GO et d'un jeux de hauts parleurs 2.1 antec, ils ne sont pas toujours revenue, vraiment la bravo MICROPRICE

10 réponses

quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
28 nov. 2007 à 20:05
Essaie de ne pas t'enliser...
Ce n'est pas en écrivant à tout va le nom et l'adresse du magasin que tu t'en sortiras mais plutôt en faisant quelques démarches du type de celles que je t'ai proposées (voir lien). Tu n'es pas obligé non plus d'écrire 3 messages au sujet de ma remarque concernant l'orthographe. Précision : il ne s'agit pas de supériorité mais de faire un minimum d'efforts pour être compris... sans que le lecteur ait besoin de se creuser la tête.
Je te fais remarquer que j'ai pris la peine de te répondre au sujet de ton problème. Et tu ne me remercies qu'ironiquement au sujet de ma remarque. Donc pour moi l'affaire est claire : tu te bloques là-dessus ; moi je jette l'éponge. Bon courage et débrouille-toi avec ce que je t'ai déjà donné.
1
Quand même essaye de faire un effort sur l'orthographe c'est pas si compliqué, et le correcteur ça remplace pas l'homme !!!!
1
Rebonjour a tous, je tiens a vous signaler que j'ai eu pas mal d'enmerde avec micro price qui ce trouve au 32 quai de verdum a chambéry (73)

Avril 2005: Je leur renvoie un disque dur défectueux, il le prenne en charge, 4 mois après, il me dise que je l'ai récupéré alors qu'il n'en était rien, et j'ai insisté jusqu'en avril 2006, rien à faire.

Mai 2006: Mon disque dur de 200 Go claque, il me dise que c'est mon ordi qui déconne, il faut faire une mise à jour du bios et blablabla alors que j'ai essayer auparavant de mettre deux autre disque dur (un de 250 Go et un de 500 Go) tout fonctionne, c'est donc bien leur disque qui a un problème y a pas de doute, donc je leur envoie mon pc en attendant patiemment quel excuse il vont bien me trouver, le gars m'a dit que je pouvait allez le chercher demain, j'étais un peux superstitieux quand il m'a dit que demain tout allais être arrangé le lendemain je leur téléphone pour savoir si mon pc est terminée, la bonne blague, il ne l'est pas donc j'attend une semaine et demie, je viens au magasins pour le récupérer et surprise, il n'a toujours pas été réparer, je commence a leur dire gentiment le font de ma penser car ce n'est pas la première fois qu'il me dise "revenez dans deux jours et il sera réparé" (la cause précédente était dut à un problème de son et qu'il mon dit qu'il fallait formater, paf 45 € jeter par la fenêtre car après avoir payer le formatage, le problème était toujours la) le boss n'est pas content, m'amène dans la pièce de réparation des pc et me fait savoir qu'il n'était pas content de m'a réflexion, j'ai dit que j'en avait rien a faire et qu'il et qu'il ne pouvait pas nier ce qui est vrai, j'ai donc repris mon pc et j'ai remplacer mon disque dur par un autre et tout était ok, j'ai quant même réussi à me faire échanger l'autre


Novembre 2006: J'achète des hauts parleurs, je les ais essayer en Mars 2007, car ces hauts parleurs 2.1, était destiné pour l'anniversaire de quelqu'un, surprise, il en à qu'un qui marche, je change de hauts parleurs sur mon ordi pour voir ci ça venait de la carte mère (de tout façon j'étais sur que c’était ces hauts parleurs qui était 100% défectueux) tout est ok, j'essaye sur d'autre pc pour confirmé ma conclusion les hauts parleurs 2.1 ne marche pas de plus, le disque dur qui mon changer précédemment C’est mis lui aussi a claqué. Quand je retourne au magasin pour changer les deux articles, la bonne blague, avant d'essayer les hauts parleurs qui sont défectueux il me dit déjà que c'est ma carte Mère qui est en panne, faute de mauvais réglage me dit t'il. Je lui dit bien gentiment que ça fait cinq ans que je travaille sur la maintenance informatique et même que j'ai de très bon retour de rapport de stage dans des magasins informatique, ce rigolo me fait comprendre qu'il y a toujours "des faut petit malins dans l'informatique", j'avais envie d'envoyer promener ce clown qui sou estimais mes capacités. Deuxième, remarque, quand je lui passe mon disque dur en lui disant qu'il bugs, il me dit qu'avec moi il à beaucoup de disque dur qui revient au SAV (pour lui deux ça veut dire beaucoup) je lui renvoie la politesse à ce guignol en lui disant "c'est drôle, avec d'autre magasins, je n'ai aucun problème de ce côté la". bon revenons au hauts parleurs, après avoir certifié que c'est ma carte mère qui à un problème il à enfin décider de les essayer sur un ordi de son magasins, et à sa grande surprise, celle ci ne fonctionnait pas, je l'ai regarder d'un air qui c'est qui à l'air cont maintenant,finalement il me dit que pour les hauts parleurs il faut repassé un autre jour, et que pour le disque dur, je dois le renvoyer chez Maxtor, en ce moment, je me casse la tête pour trouver leur adresse SAV, penser vous que Micro Price ce serais bouger pour me la donner.

Si vous voulez vous faire baiser, je vous conseille vivement ce magasin.

Vous voulez vous faire pigeonner, allez dans ce magasin.

Un très bon magasin pour les pigeons, je vous le recommande.
0
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
28 nov. 2007 à 16:26
Bonjour

Décidément, les gens qui ont des problèmes avec leurs fournisseurs informatiques ont aussi des soucis avec l'orthographe !!!

Va voir ce que j'ai répondu (pas seulement pour l'orthographe) ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4162583 gros probleme#0
Tu pourras t'en inspirer pour réclamer. Mais si j'ai bien compris, tu as acheté par corrrespondance, ça complique un peu le problème.

D'autre part depuis mars 2006 que tu as des soucis avec eux, tu ne réagis pas vite et tu remets ça un an après !!!!

PS je m'aperçois que tu viens de rajouter un message... Cette réponse était pour le premier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non non, j'ai acheté directement avec micro price 32 rue quai verdum

et merci pour les fautes d'hortographe que tu m'as signaler sachant que j'ai activer le correcteurs d'hortographe avec office 2003 et que comme tout le monde, j'ai le droit (je crois) de faire des erreur
0
j'ai oublié le o dans supériorité, et gens suis navré
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
28 nov. 2007 à 16:50
quand j'ai un disque dur en panne moi je l'envoie directement chez le fabricant...

(maxtor 2 fois avec 2 HDD et ça a toujours été nickel)
0
oui c'est vrai, mais je ne peux plus revenir en arriere argh!, j'ai déja fait le SAV envers le revendeur

MICRO PRICE 32 rue quai verdum : plus voleurs que ça tu meurs
0
1, j'utilise le correcteur d'office pour les texte lons

2 ça ne vaut vraiment pas la peine de payer une association de consommateur à 30 € par ans pour un seul conflits

3, de toute façon, je vais leur envoyer des méssage sur leur site, et je vais sans cesse leur téléphoné jusqu'a leur pourrire la vie
,et après, je leurs envoi une lettre recommandé comme je suis dans mes droits

je n'arrive pas à croire que le magasins MICROPRICE soit dirigé par des CONTS, alors qu'il ont un super métié entre leur mains.

JE ME DEMANDE MÊME POURQUOI, CE MAGASINS EXISTE.
0
je suis désolé d'être inférieur a votre supéririté monsieur [QUEMIGNY]
-1