Contacterlightinthebox

rverler Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai commandé un amplificateur de réseau sur lightinthebox que j'ai payé (montant prélevé). Sur le suivi de commande le colis est censé être parti (depuis un mois) mais rien n'est arrivé. Or je ne trouve aucun moyen de contacter Lightinthebox. Il y a une rubrique "nous contacter" mais cela ne donne rien, lorsque je clique dessus.
Qui pourrait me donner une adresse de contact afin que je puisse savoir le nom du transporteur censé me livrer le colis.
Je trouve inadmissible (et sans doute illégal) qu'une société de vente ne soit pas contrainte de fournir une adresse de contact.

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
Bonjour,

Vendeur en Chine...faut être patient et laisser travailler les douanes.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
1
rverler Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci Nemrod. Je ne sais pas si je suis l'idiot ou l'imbécile mais je me sens quand meme un peu bête d'avoir commandé sur le premier site qui m'a été présenté par google. Dorénavant je serais plus prudent...
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > rverler Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai moi aussi, par erreur ou tromperie par le site, acheté des produits à ce fournisseur chinois, j'ai bien été livré...avec du temps, plus d'un mois, mais quand même livré.

Alors soyez patient et croisez les doigts.

Le numéro de suivi ne fonctionne jamais, alors ne cherchez pas à savoir par ce moyen.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Bonjour,

Au demandeur, je rappellerais que les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).

Je n'ai pas eu l'impression, jusqu'à ce jour, que ce genre d'os arrivait à avec cette boite... La commande de... probable contrefaçon n'a-t-elle pas été passé sur un site lui-même contrefait ?
0
rverler Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'en sais rien , le problème c'est qu'à la FNAC le vendeur m'a regardé avec des yeux ronds quand je lui ai demandé ce genre de renseignement si bien que j'ai du me débrouiller tout seul. Entre un robot et un gars qui n'y connait rien comment choisir ?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
Bonjour

Tu peux être assuré qu'ici (CCM) nous ne sommes pas des robots.. Au final le problème est avec Light in Ze Box ou la FNAC.. Nous sommes un peu perdus..

A+
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
Adresses :

Adresse aux USA :
808 Howell St #300
Seattle, WA, 98101
US EIN: 46-4354332


Adresse en Chine :
Diantong Shidai Guangchang, Building #2 Suite D
7 Jiuxianqiao Beilu, Chaoyang District, Beijing, China
0