Contacterlightinthebox
rverler
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai commandé un amplificateur de réseau sur lightinthebox que j'ai payé (montant prélevé). Sur le suivi de commande le colis est censé être parti (depuis un mois) mais rien n'est arrivé. Or je ne trouve aucun moyen de contacter Lightinthebox. Il y a une rubrique "nous contacter" mais cela ne donne rien, lorsque je clique dessus.
Qui pourrait me donner une adresse de contact afin que je puisse savoir le nom du transporteur censé me livrer le colis.
Je trouve inadmissible (et sans doute illégal) qu'une société de vente ne soit pas contrainte de fournir une adresse de contact.
Qui pourrait me donner une adresse de contact afin que je puisse savoir le nom du transporteur censé me livrer le colis.
Je trouve inadmissible (et sans doute illégal) qu'une société de vente ne soit pas contrainte de fournir une adresse de contact.
3 réponses
Bonjour,
Vendeur en Chine...faut être patient et laisser travailler les douanes.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Vendeur en Chine...faut être patient et laisser travailler les douanes.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Bonjour,
Au demandeur, je rappellerais que les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Je n'ai pas eu l'impression, jusqu'à ce jour, que ce genre d'os arrivait à avec cette boite... La commande de... probable contrefaçon n'a-t-elle pas été passé sur un site lui-même contrefait ?
Au demandeur, je rappellerais que les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Je n'ai pas eu l'impression, jusqu'à ce jour, que ce genre d'os arrivait à avec cette boite... La commande de... probable contrefaçon n'a-t-elle pas été passé sur un site lui-même contrefait ?
Alors soyez patient et croisez les doigts.
Le numéro de suivi ne fonctionne jamais, alors ne cherchez pas à savoir par ce moyen.