Résultats (60)

Backmarket / avis / reconditionnement

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionné...

467 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
sebhs

Erreur de back market dans le destinataire de la livraison

Bonjour, J'ai commandé à ordinateur sur Back Market. Dans ma commande, j'ai bien indiqué mon nom, mon prénom, mon adresse et mon code postal.  Ma co...

Répondre

Achat reconditionné

Bonjour, j’ai commandé un iphone 12 reconditionné sur backmarket en parfait état. Je l’ai reçu sans soucis intacte. La capacité optimale de la batteri...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Panth33ra

Back market / dhl - colis qui ne bouge plus

Bonjour, j'ai acheter un smartphone sur Back Market mais lorsque je l'ai reçu il avait un problème. Du coup je le fait renvoyer pour un rembourseme...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
bazfile

Quelles reprises par back market ?

Bonjour la jeunesse ! Back Market étant injjoignble par courriel, comment savoir comment leurs "reconditionneurs" acceptent ou non de reprendre tel o...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Droopy-76

Macbook sur back market , bonne ou mauvaise idée ?

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un MacBook pro pour une utilisation professionnelle et je suis tombé sur le site Back Market. Après avoir lu p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
sophiefany

"commande remboursée "

Bonsoir, Aujourd'hui, j'ai effectué une commande sur back market d'un téléphone pour mon mari.  J'ai été débité sur mon compte. Ce soir, je regarde ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
bazfile

Que pensez-vous de backmarket ?

Bonjour, j'aimerais prendre un iPhone 5C reconditionné sur BackMarket, mais j'ai peur de recevoir soit un mauvais produit, soit qu'il y ait une défail...

79 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Ilano

Refus de paiement c’est quoi ??

Bonjour j’ai acheter mon 13pro sur Back Market c’est le 2ème car le premier j’ai reçu un mail comme quoi j’avais fait un refus donc cette commande c’e...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
MPMP10

Ma commande back market pas encore validé

Bonjour* cela fait depuis le 17 septembre que j’ai commandé mon iphone x sur back market et je dois le recevoir le 24 sauf que ma commande est to...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Sam

Bien de vendre chez back market ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais vendre ma switch sur back market. Je répond au question qu'ils posent, jusqu'à ce qu'il me demande de donné mon IBAN et m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Afrikarnak

Téléphone reconditionné black market

Bonjour, j'ai acheté un SAMSUNG S6 EDGE sur le site de Black Market qui a fonctionné a peu près pendant un an sans trop de problème avant de se bloqué...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Panth33ra

Numéro de suivi dhl

 Résolu

Bonjour, j’ai fais un retour d’un colis sur Back Market le revendeur m’a envoyé une étiquette dhl de retour je l’ai déposé en point relais mais je n’a...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Stessss3103

Back market arnaque??

Bonjour, J'ai voulu commander un iPhone 8 sur Back Market. Sauf qu'à la validation du paiement il était noté 'paiement non validé' du coup je n'ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
seb77150

Confirmation de payement

Salut à tous . Je suis nouvelle sur ce site Back Market j’ai payer un iPhone 7 reconditionné a 257€ le 28-07-20 le soir sauf qu’après le paiement en l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
gorilla-freak

Back market/formulaire de retour

Bonjour, Le site Back market m'a envoyé un bon de retour car le portable que j'ai acheté ne reconnait pas les cartes sim. Or, ils me demandes aussi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
bendrop

Black market a fuir

 Fermé

bonjour, Nous sommes vendeur Etranger dans le domaine electronique et faisons business honnetement en France, travaillons avec Rakuten, Cdiscount, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
nadellen

Back market

Bonjour je souhaite commander sur back market mais je suis un peu perdu avec tous les reconditioneurs... En avez vous un a me conseiller ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Xileh

Smartphone

Je désire m'acheter un nouveau smartphone. OÙ me conseillerez-vous de le commander en ligne. Merci. Alphonse

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Pierr10

Back market - mille et un phone : sav sans réponse...

Bonjour, Pour vous informer que j'ai acheté un iPhone 6 début décembre pour ma fille. Le téléphone est arrivé avec quelques rayures mais conforme pui...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Songafi

Commande back market

Bonsoir , il y’a environ 3 jour j’ai achetée un iPhone X 64Go en Stallone j’ai très peur de ce que je baisse voir au moment de l’ouverture du colis (j...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
mpuissance4

Back market avis

Bonjour J'ai commander un iPhone 6 sur ce site .comme tout site d'achat tout paraît clean .la commande et validé aussi tôt et mon compte débiter 4...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Cel

Encore un avis défavorable de back market

Bonjour(*) Je passe commande sur BackMarket et tout se passe bien. Le soir du même jour la commande est annulée et le produit a subi une hausse de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
MPMP10

Site smarter-phone fiable?

Bonjour, je souhaite faire l’acquisition d'un iPhone 6s 128Go reconditionné pour un prix de 271€ sur le site Smarter-phone.co J'ai déjà vu cette comp...

111 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Backmarket : à fuir absolument

 Résolu

Ce post pour éviter que vous ne perdiez de l'argent en achetant votre portable sur backmarket Le portable que j'ai acheté le 30/06/2016 est tombé en ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Mary39300

Litiges entre particuliers matériel occasion

 Résolu

Une connaissance m'a donné un lot de vêtements de grossesse d'occasion après son accouchement. Aujourd'hui, j'ai également accouché et elle me réclame...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
ehquionest38

Back market: arnaque ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un smatphone Samsung galaxy S6 edge qualité" or "chez Back market à 244 euros en me disant que le site avait l'air hon...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Do_L

Livraison back market

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si back market livrait le samedi ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Back marquet

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
lamberie

Achat sur back market

Bonjour, depuis quelques semaines je cherche à acheter un nouveau téléphone. J'ai découvert le site Back Market qui, à première vue, me semble assez s...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
BackMarket_support

Iphone reconditionné sur darty avis

 Résolu

Bonjour, Donc voilà j'aimerai m'acheter un IPHONE 6 reconditionné pour avoir un prix plus bas je me demande si ce produit vau le coup ou pas, de conn...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Reepeat

Back market

Bonjour moi j'ai un gros problème avec back market je réclame depuis 2 mois un bon de renvoi car au bout de quelques semaines mon téléphone avait un p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
BackMarket_support

Back market pas recu !!!

Bonjour , j'ai commender mon iphone 5c bleu 8gigas chez back market depuis pres d'une semaine et rien que dale j'ai rien recu je suis aller sur le si...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
BackMarket_support

Comment "cotacter le vendeur" sur back market ?

bonjour j'ai reçu mon portable il y aune semaine il marchait super bien et alors qu'il etait posé sur une table ecran noir .. impossible de le red...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Afrikarnak

Back market

Bonjour Je viens de commander un iPhone sur back market en qualité "or" et franchement la qualité n'est pas à la hauteur. Choc sur un coin, rayures...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
BackMarket_support

Monshowroom vole

Bonjour à tous et à toutes, Le 15 mai 2018 j'ai effectué une commande sur le site mon showroom.com d'une paire de Chaussure à plateforme de la mar...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Xileh

Price minister

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon mobile I Phone et on m'a conseillé le site price minister plutôt que back market, qu'en pensez-vous, est-ce que ce s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
fermiparadoxx

Site back market

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon mobile et on m'a conseillé le site back market, qu'en pensez-vous, est-ce que ce site est fiable ? Merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Xileh

Back market, avis ?

Bonjour, Je souhaite me procurer un iphone 7 d'occasion 32GO. J'en ai trouvé un sur vente-privée, mais temps de livraison très long... J'ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Afrikarnak

Reconditionnement back market

Bonjour Back' market arnaque ou pas de chance? j'ai acheté un lave vaisselle fin janvier. Il a fonctionné 4 fois. Sachant que je dois pour la...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
NicolasDeDios

Price minister est il fiable ?

Bonjour, j'ai trouver un iphone 5s sur price minister dit neuf a 409€ Mais les iphone 5s valent 600€ neuf cela fait une grosse différence, j'ai peur...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Canainf06

Back market

Bonjour ! J'aimerai commander un iPhone sur Back Market et j'aimerai savoir si les écouteurs sont vendus avec ? Si vous savez merci de me repondre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
dominiqueMATIFAS

Probleme avec back market - iphone cassé

J'ai commandé sur back market un iphone qui ne fonctionne pas correctement (l'écran ne marche pas) et donc j'ai envoyé un message au vendeur. Résu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
melanie

Question sur le site back market

Bonjour, j'aimerais acheter un smartphone sur le site back market et je me demandais si le produit était vendu avec chargeur, écouteurs etc.. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
madmyke

Avez vous déjà vendu un iphone sur back market ?

Bonjour, J'aimerais vendre un iPhone a Back MArket mais étant donné que c'est par la poste j'ai peur que ce soir une arnaque... Quelqu'un a déjà tes...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
madmyke

Back market à éviter

 Fermé

Attention, ce site n'est qu'une plateforme virtuelle qui met en relation les clients avec les reconditionneurs et en cas de pépin c'est avec ces dern...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
piquesous

Back market avis des produit reconditionner

bonjours, voila je voudrais commender un iphone 6s états stallone mais je suis un peux perdu avec tout les avis alors je voudrais savoir si c'est un...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Consommatricepascontente

Je voudrais savoir si cela vaut le coup d'acheter un iphone 7

bonjour je voudrais savoir si cela vaut le coup d'acheter un iphone 7 sur backmarket? Merci

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Micrelec

Back market, sav hippo high tech, galere

Bonjour, jeudi dernier j'ai commandé un Iphone sur Back market, L'Iphone devait arriver en 48h et nous sommes lundi soir, et le colis est encore en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Ana

Commande "remboursée" back marcket

Bonjour, J'ai fais la connerie de passer une commande sur back market d'un iphone 6 128 go, avant que celle ci soit expédiée j'ai demandé son annul...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
RedLight55
Résultats 1 - 50 sur un total de 60