Résultats (11)
Backmarket / avis / reconditionnement
RésoluBonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionné...
Bien de vendre chez back market ?
RésoluBonjour, Je voulais vendre ma switch sur back market. Je répond au question qu'ils posent, jusqu'à ce qu'il me demande de donné mon IBAN et m...
Numéro de suivi dhl
RésoluBonjour, j’ai fais un retour d’un colis sur Back Market le revendeur m’a envoyé une étiquette dhl de retour je l’ai déposé en point relais mais je n’a...
Backmarket : à fuir absolument
RésoluCe post pour éviter que vous ne perdiez de l'argent en achetant votre portable sur backmarket Le portable que j'ai acheté le 30/06/2016 est tombé en ...
Litiges entre particuliers matériel occasion
RésoluUne connaissance m'a donné un lot de vêtements de grossesse d'occasion après son accouchement. Aujourd'hui, j'ai également accouché et elle me réclame...
Back market: arnaque ??
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un smatphone Samsung galaxy S6 edge qualité" or "chez Back market à 244 euros en me disant que le site avait l'air hon...
Iphone reconditionné sur darty avis
RésoluBonjour, Donc voilà j'aimerai m'acheter un IPHONE 6 reconditionné pour avoir un prix plus bas je me demande si ce produit vau le coup ou pas, de conn...
Price minister
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon mobile I Phone et on m'a conseillé le site price minister plutôt que back market, qu'en pensez-vous, est-ce que ce s...
Site back market
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon mobile et on m'a conseillé le site back market, qu'en pensez-vous, est-ce que ce site est fiable ? Merci de votre r...
Avis sur vente du diable.com
RésoluBonjour, Je voudrais commander un Ordianteur portable sur le site Vente du diable.com Mais est-il sure ? Peut on vraiment faire confiance à ce...