Résultats (59)

Back market

Bonjour moi j'ai un gros problème avec back market je réclame depuis 2 mois un bon de renvoi car au bout de quelques semaines mon téléphone avait un p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
BackMarket_support

Back market pas recu !!!

Bonjour , j'ai commender mon iphone 5c bleu 8gigas chez back market depuis pres d'une semaine et rien que dale j'ai rien recu je suis aller sur le si...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
BackMarket_support

Comment "cotacter le vendeur" sur back market ?

bonjour j'ai reçu mon portable il y aune semaine il marchait super bien et alors qu'il etait posé sur une table ecran noir .. impossible de le red...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Afrikarnak

Back market

Bonjour Je viens de commander un iPhone sur back market en qualité "or" et franchement la qualité n'est pas à la hauteur. Choc sur un coin, rayures...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
BackMarket_support

Monshowroom vole

Bonjour à tous et à toutes, Le 15 mai 2018 j'ai effectué une commande sur le site mon showroom.com d'une paire de Chaussure à plateforme de la mar...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Xileh

Price minister

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon mobile I Phone et on m'a conseillé le site price minister plutôt que back market, qu'en pensez-vous, est-ce que ce s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
fermiparadoxx

Site back market

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon mobile et on m'a conseillé le site back market, qu'en pensez-vous, est-ce que ce site est fiable ? Merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Xileh

Back market, avis ?

Bonjour, Je souhaite me procurer un iphone 7 d'occasion 32GO. J'en ai trouvé un sur vente-privée, mais temps de livraison très long... J'ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Afrikarnak

Reconditionnement back market

Bonjour Back' market arnaque ou pas de chance? j'ai acheté un lave vaisselle fin janvier. Il a fonctionné 4 fois. Sachant que je dois pour la...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
NicolasDeDios

Price minister est il fiable ?

Bonjour, j'ai trouver un iphone 5s sur price minister dit neuf a 409€ Mais les iphone 5s valent 600€ neuf cela fait une grosse différence, j'ai peur...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Canainf06

Back market

Bonjour ! J'aimerai commander un iPhone sur Back Market et j'aimerai savoir si les écouteurs sont vendus avec ? Si vous savez merci de me repondre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
dominiqueMATIFAS

Probleme avec back market - iphone cassé

J'ai commandé sur back market un iphone qui ne fonctionne pas correctement (l'écran ne marche pas) et donc j'ai envoyé un message au vendeur. Résu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
melanie

Question sur le site back market

Bonjour, j'aimerais acheter un smartphone sur le site back market et je me demandais si le produit était vendu avec chargeur, écouteurs etc.. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
madmyke

Avez vous déjà vendu un iphone sur back market ?

Bonjour, J'aimerais vendre un iPhone a Back MArket mais étant donné que c'est par la poste j'ai peur que ce soir une arnaque... Quelqu'un a déjà tes...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
madmyke

Back market à éviter

Fermé

Attention, ce site n'est qu'une plateforme virtuelle qui met en relation les clients avec les reconditionneurs et en cas de pépin c'est avec ces dern...

Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
piquesous

Back market avis des produit reconditionner

bonjours, voila je voudrais commender un iphone 6s états stallone mais je suis un peux perdu avec tout les avis alors je voudrais savoir si c'est un...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Consommatricepascontente

Je voudrais savoir si cela vaut le coup d'acheter un iphone 7

bonjour je voudrais savoir si cela vaut le coup d'acheter un iphone 7 sur backmarket? Merci

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Micrelec

Back market, sav hippo high tech, galere

Bonjour, jeudi dernier j'ai commandé un Iphone sur Back market, L'Iphone devait arriver en 48h et nous sommes lundi soir, et le colis est encore en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Ana

Commande "remboursée" back marcket

Bonjour, J'ai fais la connerie de passer une commande sur back market d'un iphone 6 128 go, avant que celle ci soit expédiée j'ai demandé son annul...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
RedLight55

Echange de portable sur internet

Bonjour, j'ai acheter un téléphone sur back market mais en le recevant l'écran ne marchait pas. Je vais donc le renvoyer pour l'échanger et je voula...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Afrikarnak

Back market à fuir

bonjour retour d experience deux achats j ai acheté un iphone 5 s 16 g à un prix intéressant (170 euros ) qui est arrivé avec une batterie déf...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Jimpix

Achat de 4s reconditionné - back market

bonjour à tous et toutes ! Voilà, je voudrais partagé mon expérience sur mon 1er achat de mobile reconditionné. Vendredi 08 juillet sur le site de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Caroline.ang.

Back market à bannir !!!!

Fermé

Bonjour à tous, Je tiens à vous faire part de mon expérience d'achat sur le site back market ! Des prix bas défiants toutes concurrence ? Certes !...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Gonzaguefacon

Iphone 5s

Bonjour, j'hésite à acheter un iPhone 5s reconditionné à neuf sur le site Back Market mais je ne sais pas si ce site est fiable, me recommandez-vous u...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Afrikarnak

Une assurance, ça assure?

Bonjour, Je vais laisser un petit mot chaque jour, jusqu'à ce qu'on me rembourse.... en quelques mots, le SAV de back market est sous-traité par un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Philippe123456789

Site black market ?

bonjours esce que le site back market est fiable ? j'aimerais commander un iphone 6 -16go or shiny mais je ne suis pas sur car jai peur davoir des pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Jimpix

Pas de smartphone 7 semaines après achat à backmarket (353 €)

Ce qui m'arrive, pour information des internautes : - Le 1er octobre, j'ai acheté un Samsung Note IV "Shiny" (=quasi-neuf) sur le site de Backmarket,...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
aeillos

Avis sur vente du diable.com

Résolu

Bonjour, Je voudrais commander un Ordianteur portable sur le site Vente du diable.com Mais est-il sure ? Peut on vraiment faire confiance à ce...

147 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Laurent

Back market bien ou pas ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un IPhone 5C Blanc 16 go en Stallone mais entre les commentaires négatifs et positifs, je ne suis plus sûre de rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
elgazar
Résultats 31 - 59 sur un total de 59