Recherche titre de film déseperement

energetique59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 21 août 2008 à 22:08
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 22 août 2008 à 16:55
Bonjour, je recherche le titre d'un film
je dirais américain d'environ 1990 du genre (navet) humour/horreur
voila ce dont je me souviens:

apparement un homme possede une montre (genre montre à gousset, les vieilles montres)
qui lui dit lorsqu'il va changer de "réalité/dimension" et une fois il se retrouve dans une cave de chateau genre transilvanie avec un homme enchainé au mur avec les cotes (sans peau) à l'air et un esprit ou un vampire sous forme de chauve souris lui jette je crois du vinaigre, puis du sel (sur le monsieur attaché au mur et là c'est drole)
puis il change d'univers et se retrouve dans un genre de parodie d'alien ou ils ont mangé une soupe et ils sont infectés... et peut etre meme mais là je suis pas sur, un monde avec des statues de cires, ou un cimetiere avec des morts vivants.(mais là c pas sur).

voila, point important à chaque fois ces amis le suivent dans ces univers mais ne se souviennent pas du monde d'ou ils sortent et entrent dans un nouveau monde dans la peau d'un nouveau peronnage et je crois qu'à la fin il arrive à convaincre sa copine qu'ils changent de monde tout les autant de temps.

alors si vous avez lu tout ca c'est bien mais si vous connaissez le film ou l'acteur principal ce serait encore mieux, je crois que le héro ressemble à celui qui joue l'inspecteur gadjet dans le dernier film.
merci pour vos réponse et votre attention.
A voir également:

1 réponse

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
22 août 2008 à 16:55
Salut, ça me rappelle WAXWORK 2, ouais je crois bien que c ça le film que tu cherches.
0