Recherche un film

charlii Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 23 juin 2008 à 19:41
 charlii - 21 août 2008 à 09:26
Bonjour, je recherhce un film : se sont 2 soeur (noirs) qui a la mort de leurs grand mere vont voir le notaire et la plus grande recoit un cheque et l'autre une bible! quelque années plus tard la plus petite va vois la grande qui a ouvert un salon de coiffure ( elle vient la vois car elle est endeter de 50 000 dollars) et s'inscrivea un concours de coiffure quel gagne et a la fin la grande soeur donne a la petite la bible et quand elle l'ouvre elle y trouve un cheque qui est &gale a la sopmme d'argent de sa soeur !!



JE VOUS EN SUPLIS AIDEZ-MOI !!!
A voir également:

3 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
23 juin 2008 à 21:34
Bonjour, je ne l'ai pas vu mais c'est peut-être BARBERSHOP (1 ou 2)
0
salut je cherche le meme film que toi mais je ne sais pas le nom et ce nest pas barbershop.
0
le film que tu recherches ce n'est pas barbershop1 ou 2 parce que la vedette c'est ice cube alors que le film c'est deux soeur les vedettes et le titre du film que tu recherche c'est hair show où à la fin elles font un concours avec des coiffures et c'est elles qui le gagnent avec la coiffure de la tigresse.
esperons t'avoir aider alfred
0
charlii > alfred
21 août 2008 à 09:26
merci pour avoir trouver le film !! MERCI
0
Haute Coiffure
( Hair Show )

--------------------------------------------------------------------------------





Peaches (Mo'Nique) et sa soeur Angela (Kellita Smith) font équipe pour gagner le concours annuel de coiffure qui se déroule à Beverly Hills.
En vedette: Mo'Nique Imes-Jackson, Kellita Smith, Gina Torres, David Ramsey, Taraji P. Henson, Keiko Agena, Cee Cee Michaela, Joe Torry, Andre B. Blake, Bryce Wilson
Réalisateur: Leslie Small
Genre: Comédie, Romance
Studio: New Line Home Entertainment

Donc voila le titre du film c'est hair show
Car moi aussi je le cherchais aussi mais heuresement que je me sui souvenu que c'était Mo'Nique imes jackson une de mes actrices fétiches qui jouée dans ce film et à la fin de ce film elles font bien un concours.
voilà esperons t'avoir aider a++ Alfred
0