Recherche un film
charlii
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
-
23 juin 2008 à 19:41
charlii - 21 août 2008 à 09:26
charlii - 21 août 2008 à 09:26
A voir également:
- Recherche un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche adresse - Guide
3 réponses
Corbin69
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
226
23 juin 2008 à 21:34
23 juin 2008 à 21:34
Bonjour, je ne l'ai pas vu mais c'est peut-être BARBERSHOP (1 ou 2)
salut je cherche le meme film que toi mais je ne sais pas le nom et ce nest pas barbershop.
le film que tu recherches ce n'est pas barbershop1 ou 2 parce que la vedette c'est ice cube alors que le film c'est deux soeur les vedettes et le titre du film que tu recherche c'est hair show où à la fin elles font un concours avec des coiffures et c'est elles qui le gagnent avec la coiffure de la tigresse.
esperons t'avoir aider alfred
esperons t'avoir aider alfred
Haute Coiffure
( Hair Show )
--------------------------------------------------------------------------------
Peaches (Mo'Nique) et sa soeur Angela (Kellita Smith) font équipe pour gagner le concours annuel de coiffure qui se déroule à Beverly Hills.
En vedette: Mo'Nique Imes-Jackson, Kellita Smith, Gina Torres, David Ramsey, Taraji P. Henson, Keiko Agena, Cee Cee Michaela, Joe Torry, Andre B. Blake, Bryce Wilson
Réalisateur: Leslie Small
Genre: Comédie, Romance
Studio: New Line Home Entertainment
Donc voila le titre du film c'est hair show
Car moi aussi je le cherchais aussi mais heuresement que je me sui souvenu que c'était Mo'Nique imes jackson une de mes actrices fétiches qui jouée dans ce film et à la fin de ce film elles font bien un concours.
voilà esperons t'avoir aider a++ Alfred
( Hair Show )
--------------------------------------------------------------------------------
Peaches (Mo'Nique) et sa soeur Angela (Kellita Smith) font équipe pour gagner le concours annuel de coiffure qui se déroule à Beverly Hills.
En vedette: Mo'Nique Imes-Jackson, Kellita Smith, Gina Torres, David Ramsey, Taraji P. Henson, Keiko Agena, Cee Cee Michaela, Joe Torry, Andre B. Blake, Bryce Wilson
Réalisateur: Leslie Small
Genre: Comédie, Romance
Studio: New Line Home Entertainment
Donc voila le titre du film c'est hair show
Car moi aussi je le cherchais aussi mais heuresement que je me sui souvenu que c'était Mo'Nique imes jackson une de mes actrices fétiches qui jouée dans ce film et à la fin de ce film elles font bien un concours.
voilà esperons t'avoir aider a++ Alfred