A voir également:
- Vampire, vous avez dit vampire film complet en français
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Girl in the basement film complet en français - Forum Cinéma / Télé
8 réponses
je ne recherche pas un site pour le telecharger , ni l'achat d'un DvD , je voulais juste savoir si il etait possible de regarder ce film sans le conserver par la suite .
MrSlave , mon probleme avec la reponse de Corbin n'est pas si grave ,c'est juste que je n'aime pas que l'on utilise le terme "ami" entre personne qui ne ce connaissent pas et ensuite je me doute bien que la solution la plus simple est d'acheter le DvD mais c'est pas ce que je recherche.
Pour le mot "conneries" n'y vois rien de mechant c'etait plus un trait d humour qui apparement est pas si bien passer
MrSlave , mon probleme avec la reponse de Corbin n'est pas si grave ,c'est juste que je n'aime pas que l'on utilise le terme "ami" entre personne qui ne ce connaissent pas et ensuite je me doute bien que la solution la plus simple est d'acheter le DvD mais c'est pas ce que je recherche.
Pour le mot "conneries" n'y vois rien de mechant c'etait plus un trait d humour qui apparement est pas si bien passer
Alors,,
1°- je suis pas ton ami
et
2°- si c'est pour dire des conneries c'etait pas la peine ,je pouvais le faire moi même
1°- je suis pas ton ami
et
2°- si c'est pour dire des conneries c'etait pas la peine ,je pouvais le faire moi même
1/ Tu pourrais être un peu plus cordial.
2/ Si tu expliquais quel est le problème avec la réponse de Corbin ?
3/ Si tu crois qu'on va te donner un site pour le télécharger, tu te trompes. Le téléchargement d'œuvres protégées est illégal donc passe ton chemin si tu n'as rien de plus à dire. :)
2/ Si tu expliquais quel est le problème avec la réponse de Corbin ?
3/ Si tu crois qu'on va te donner un site pour le télécharger, tu te trompes. Le téléchargement d'œuvres protégées est illégal donc passe ton chemin si tu n'as rien de plus à dire. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci MrSlave, tout cela était sous-entendu, mais apparemment joss n'a pas compris. Et le mot "conneries" était de trop.