Recherche d'un film

jicé - 16 août 2008 à 18:41
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 22 août 2008 à 16:59
Bonjour je voudrais avoir le titre d'un film je vous explique ce qu'il en retourne en fait c tout simple c'est une voiture noire tueuse je n'ai pas beaucoup de détails concernant ce film mais je me rapelle qu'au début du film ça commence par faire voir un vieux monsieur sur un velo qui roule sur la route et qe la voiture l'écrase et autre petit souvenir je me rapelle que le héros du film a failli se faire rouler dessus mais il a réussi a esquiver la voiture s'est stoppée la porte côté conducteur s'est ouverte le héros a regardé dedans mais il a vu que personne l'a conduisait pour le reste je n'ai pas d'autre souvenirs du film mais si vous avez le titre du film ce serai super merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 18:49
Bonsoir,

Il s'agit peut-être du film " L'Enfer Mécanique " réalisé par Elliot Silverstein
0
merci c'est effectivement ça rien que de revoir la "gueule" de la voiture je revois le film dans ma tête merci encore c'était pas facile à trouver je suppose
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
22 août 2008 à 16:59
Hello, L'ENFER MECANIQUE, trop bon ce film, j'adore ! :-)
0