Recherche un téléfilm
sabyan
-
13 juin 2008 à 17:50
laulau.f Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 août 2008 à 00:57
laulau.f Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 août 2008 à 00:57
Bonjour à tous je recherche desesperement le film "polly" avec en rôle principale la petite "rudy huxtable de cosby show" en gros l'histoire c une petite orpheline qui va vivre chez sa tante après la mort de ces parents et dans cette ville les blancs et les noirs sont separés par un pont qui à ete detruit quelques années auparavent et polly va ts les reconcilier. c'est un genre de telefilm musical plein de gospel ... A l'epoque où je l'ai vu je ne pense pas que les DVD existaient mais si quelqu'un l'a en k7 ou meme connais un moyen de le trouver sur internet(en francais si possible, mais meme en anglais j'accepte!!!)
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Recherche un téléfilm
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
2 réponses
mikael08
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 745
13 juin 2008 à 18:37
13 juin 2008 à 18:37
salut sabyan tu trouveras ton bonheur en cliquant sur le lien:
http://translate.google.fr/...
http://translate.google.fr/...
laulau.f
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008
22 août 2008 à 00:57
22 août 2008 à 00:57
salut sabyan,
Je recherche aussi le film polly desesperement.Je suis tombé sur ce forum en fesant ma recherche et c'est le meme film que celui que tu recherches. c'est un film que je regardais tout le temps étant petite et je souhaite le retrouver.
je suis allé sur le lien mais les prix sont en dollars. je n'est que 17 ans et je ne sais pas comment procéder. j'aimerais savoir si tu as réussi à l'avoir et si oui comment???. merci beaucoup.
Je recherche aussi le film polly desesperement.Je suis tombé sur ce forum en fesant ma recherche et c'est le meme film que celui que tu recherches. c'est un film que je regardais tout le temps étant petite et je souhaite le retrouver.
je suis allé sur le lien mais les prix sont en dollars. je n'est que 17 ans et je ne sais pas comment procéder. j'aimerais savoir si tu as réussi à l'avoir et si oui comment???. merci beaucoup.