A la recherche de certains films!

badra25ml - 13 oct. 2008 à 09:19
 badra25ml - 29 oct. 2008 à 06:03
Bonjour tout le monde,
je suis a la recherches de certains films. Je ne me souviens d'auncun titre mais je me rappel de quelques parties.
Le premier film est au sujet d'une femme qui se fait enlever par des vendeurs d'esclaves. Son mari va a sa recherche et sera oblige d'engager un profesionnel pour la retrouver. L'histoire se passe dans le desert du moins une grande partie. Le film doit etre des annees 80.

Le deuxieme film est l'histoire d'un homme qui rentre chez lui et trouve que des militaires ont massacre toute sa famille. Il va venger sa famille en tuant tous les militaires un a un. C'est un ancien film, peut etre des annees 50 ou 60 et c'est en noir et blanc.

Le troisieme est je crois bien un film d'espionnage. La seule partie dont je me souviens est la partie ou l'acteur principal joue aux echecs avec 2 grands joueurs bien connus dans un bateau au meme moment mais en des lieux differents. Il demande au premier de commencer la partie et au second qu'il va commencer la partie.

Merci d'avence.

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 09:45
Pour le 1er Film, il doit s'agir de Harem (1985) avec Nastassja Kinski
0
Merci beaucoup, il s'agit bien de Harem de avec Nastassja Kinski.
0
poour le 2eme je pense au vieu fusil
0
Merci Stouf
0
Le vieux fusil se déroule pendant la deuxième guerre mondiale. C'est avec Philippe Noiret et Romy SChneider. Lui revient dans son village mais toute la population a été massacrée dans l'église et il réalise que sa femme a été brûlée vive au lance-flammes. Il va se cacher dans le château où résident les allemands dans le but de les tuer.

Va sur ce site pour trouver des films en noir et blanc :

http://www.oldcinemovies.fr/

Le troisième film ne me dit rien...
0
Bonjour Dream009,
Oui je crois que c'est bien le vieux fusil le titre du film. Merci pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 11:40
Pour la partie d'échecs, je pense au Film avec Curd Jürgens qui s'intitule Le Joueur d'échecs en allemand Schachnovelle de 1960

Résumé : Sur un paquebot vont s’opposer deux champions d’échecs que tout sépare : le champion en titre, d’une origine modeste mais tacticien redoutable, et un aristocrate qui n’a pu pratiquer que mentalement, isolé dans une geôle privée pendant la répression nazie... source Wikipedia
0
Bonjour,
Merci pour votre aide. J’ai vu une partie du film don’t vous m’avez donne le titre( la partie d’echecs) et c’est en noir et blanc.Le film don’t je parlais, je me souviens l’avoir regarde en couleur. Peut etre c’est une autre version du film (la partie d’echecs). Je suis toujours entrain de le chercher.
Merci encore.
Aliou
0