A voir également:
- A la recherche de certains films!
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 09:45
13 oct. 2008 à 09:45
Pour le 1er Film, il doit s'agir de Harem (1985) avec Nastassja Kinski
Le vieux fusil se déroule pendant la deuxième guerre mondiale. C'est avec Philippe Noiret et Romy SChneider. Lui revient dans son village mais toute la population a été massacrée dans l'église et il réalise que sa femme a été brûlée vive au lance-flammes. Il va se cacher dans le château où résident les allemands dans le but de les tuer.
Va sur ce site pour trouver des films en noir et blanc :
http://www.oldcinemovies.fr/
Le troisième film ne me dit rien...
Va sur ce site pour trouver des films en noir et blanc :
http://www.oldcinemovies.fr/
Le troisième film ne me dit rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 11:40
18 oct. 2008 à 11:40
Pour la partie d'échecs, je pense au Film avec Curd Jürgens qui s'intitule Le Joueur d'échecs en allemand Schachnovelle de 1960
Résumé : Sur un paquebot vont s’opposer deux champions d’échecs que tout sépare : le champion en titre, d’une origine modeste mais tacticien redoutable, et un aristocrate qui n’a pu pratiquer que mentalement, isolé dans une geôle privée pendant la répression nazie... source Wikipedia
Résumé : Sur un paquebot vont s’opposer deux champions d’échecs que tout sépare : le champion en titre, d’une origine modeste mais tacticien redoutable, et un aristocrate qui n’a pu pratiquer que mentalement, isolé dans une geôle privée pendant la répression nazie... source Wikipedia
Bonjour,
Merci pour votre aide. J’ai vu une partie du film don’t vous m’avez donne le titre( la partie d’echecs) et c’est en noir et blanc.Le film don’t je parlais, je me souviens l’avoir regarde en couleur. Peut etre c’est une autre version du film (la partie d’echecs). Je suis toujours entrain de le chercher.
Merci encore.
Aliou
Merci pour votre aide. J’ai vu une partie du film don’t vous m’avez donne le titre( la partie d’echecs) et c’est en noir et blanc.Le film don’t je parlais, je me souviens l’avoir regarde en couleur. Peut etre c’est une autre version du film (la partie d’echecs). Je suis toujours entrain de le chercher.
Merci encore.
Aliou