Desperate housewives saison 4

Fermé
Signaler
-
 loulou -
Je comprends plus rien!
Je n'arrive pas à voir l'épisode de la saison 4 qui suit l'ouragan.
Est-ce que l'épisode 10 est en deux parties?
Si l'épisode 11 n'existe pas comment s'appelle l'épisode où les enfant de Lynette sont sauvés. Quelqu'un peut me dire où le trouver ce serait génialissime!!!!

83 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008

Salut amie fan de dh !
ALors l'épisode 10 s'appelle Welcome to Kanagawa.
VOila le lien pour la premiere partie ==> http://feat.putfile.com/flow/putfile.swf?videoFile=4520165-4x10-P01
et le lien pour la seconde ==> http://feat.putfile.com/flow/putfile.swf?videoFile=4520165-4x10-P02
ET voila, j'espere que ca fera ton bohneur !!
Zibxx !
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ces épisodes sont génial !!!!!!!
mici de les avoir mi sur ce site jdr DH !!!!!!!!!!!!!!
> sarah du 60
bonjour, moi je cherche à tout prix la saison 4 en entier! il faut absolument que je la regarde!!! g tou essayé pour la télécharger, rien à faire je n'y arrive pas! qui peut m'aider???
> miron293
salut suite a votre message essaye le site emule-island tu truveras desperate housewives saison 4 de l'episode 1 a 17 j'espere t'avoir aidè au mieu regal toi maintenant a tres bientot . BRUNO
> bruno
Salut moii je recherche des épisode gratuit de la serie dh de la saison 3 en francais
svvvvpppp !! aidé moi sa msoule' !!
> Siindy
alor le site sapél absolutevip é tu a toute lé séri ainssi ke dh de la saison 1 a 3
> sousou
salut sousou
> miron293
salut suite a votre message essaye le site emule-island tu truveras desperate housewives saison 4 de l'episode 1 a 17 j'espere t'avoir aidè au mieu regal toi maintenant a tres bientot . BRUNO
> miron293
Bonjour moii j'aimerai avoir la suite (après ke eddie se soit pendu enfin je sais pas si c'est vraiment pendu mais bon ) en entier Svp !!!!
Je ne sais pas s'il y a une suite mais s'il y en a une vous pouver me passer le lien
Merci d'avance
> poupey-rockable
coucou ! j'ai trouvé un site avec tous les épisodes : https://www.000webhost.com/migrate?static=true
tu cliques sur celui que tu veux voila et bon film !
> vava-guitare
ça fait plus de 2heures que je galère à trouver un site (je sais je suis obstinée!!) ou je peux matter d.h et je tombe sur ton message avec ce lien, fantastique ça marche!! merci à toi.
slt ! je recherche l'épisode 8- et 9 (là ou il y a la tornade !) impossible de les ouvrir sur mon PC les épisodes sur le site ou je vais ne fonctionnent pas c'est rageant !!! je loupe tout le passage de la tornade !
si qq'un peux m'aider à trouver de bon site internet ou l'on peut regarder de bonne qualité gratuitement en streaming tout les episodes de la saison 4 ce serait le must ! parce que là, je ne trouve que des sites qui merdouilles deux heures de téléchargement avt de pouvoir regarder une partie de l'épisode !
merci d'avance,
alice une fan cramée de DH (et surtout de la belle Eva longoria et de la sacrée casse-gueule de susann mayer !) ;-)
> al'
Moi aussi jsui tro fan de DH, mais jen c rien pr les deux episodes je l'ai trouve pas non plus dsl
> al'
salut moi j'ai trouver les 13 premier episode de la saison 4 en francais sur Ed2k-series.org il y a toute les series que vous voulais et toute les episode de desperate housewives mais ca s'arrete au 13 voila et si vous trouver la suite faite moi signe merci
> elodie
va sur tv underground ya presque toute la saison
> al'
salut
alors moi je vous conseil le site www.allostreaming.com il y a tous les episodes et j'en suis a la saison 5 episode 2 par contre certains sont en francais et d'autres en VO voilà
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2008

Salut ^^.`

C'etait pour te demander si tu peux me donner un lien pour l'episode 6 de la saison 4 de Desperate Housewives STP.

Chui fan !!!

Biz

a tt de suite

Lea
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2008

*Salut voila un site pour regarder Desperate housewive de la saison 1 a la fin de la saison 4.

Ciao
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2008

WWW.allostreaming.com
ouai c vrai ce site est bien mais le meilleur c'est lolocite . Ne vous fiez pas à son nom , il est génialissile !!!TOUS les films que tu veux , tu les télécharge gratuitement . Les nouveautés , les séries , il y en a pour tous les goutss , perso moi je l'adooore !!
cousou je n'arrive pas à ouvrir le site lolocite, peux tu me dire si cé normal car aucun lien ne marche pour moi, dois je installer qqchose?? merci
komen on fé pour télécgargé dé film é dé séries sur lolocite??
aidez moi svp
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008

Ah ! Moi les liens fonctionnent. Etrange alors si tu n'a pas encore trouvé vas sur google et tape" gigistudio séries ", clique sur le premier lien et tu devrais tomber sur un blog qui s'appelle gigistudio avec un menu séries, cherche desperate housewives, clique sur l'image et elle te redirige vers une page avec tout les liens pour voir les épisodes en streaming .
VOila voila !
Zibxx

https://www.dailymotion.com/search/desperate%20housewives

sur dailymotion vous avez lepisodde 11 en sous titré je suis pas sur quil ya toutes les parties mais dans la 1ere et la 2eme pages ils doivent y etre normalement !
di moi despereuzzz, ou a tu vu lépisode 11??!
Salut à toutes les fans de Desperate Housewives! Je viens de découvrir le site le plus complet et le clair pour regarder la saison 4 en vostfr! Voici le lien: http://www.mksniper.over-blog.net/article-12903633.html vous me remercierez :)
> adline
merci, maisn l'épisode 13 a été effacé, une petite idée ???
> adline
salut à tous !
Je voulais remercier Adline pr le lien de Desperate Housewives trop bien ! j'ai enfin pu voir l'épisode qui suivait l'ouragan...
je n'ai pas pu ts les voir car certains avaient déja été supprimés mais malheureusement je tenais a vous signaler qu'aprés avoir vu l'épisode 16 et voulu revenir en arrière pr voir le 17... un msg apparu m'avertissant que le blog avait été suspendu suite à des abus ! :(
si kelk1 à un otr moyen de les voir... merci a ts
> estelle
Salut!

Es ce que tu as un lien pour voir les 2 premiers épisodes de la saison 4?
> adline
sa m'enerve sur tous les site ke je vais je ne peu pas voir l'episode 6 avec lopossum soit le le lien a été retirer car c'etait ilicite soit sa marche pas pour le moment yen a mare comment faire ?
merci
http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1397129
sur ce site il y a tout les épisodes sauf le 15 et le 16 bye bye
il y a combien d'épisode a la saison 4??
je viens de voir le dernier épisode de la saison 4 l'épisode 17... wouahhh fin terrible... quelqu'un sait quand commence la saison 5????
c'est kool, sur quel site as tu été ? merci pour ton aide
donc moi j ai étais sur dj digital sniper c trop bien toute la saison 4 et en francais et les deux premiers épisode la saison 5 c en anglais c chian mais je crois qu il font le méttre en francais j espéret avoir aidé

salut
bonjour avant tout . Je te rassure il y a 1 épisode après l'ouragan le numéro 10 n'est pas en 2 partie, il y a bien un numéro 11 ou les enfants et le mari de lynette sont sain et sauf, en revanche hyda la vieille voisine alcolo est morte en protégeant les enfants de lynette, cette épisode lui est consacré.j'espère avoir répondu a ta question.bisous et bon desperate housewife
tu pe voir toutes les saisons de la 1 a la 5 en bonne qualit sur internet
pr ca tu tape allostreaming.fr tu cliques sur entrer ds le site o niveau rechercher tu tapes le nom du film ou de la série ke tu desire voir entrée et c parti en direct tu continue trankil ta série
je te le dit car je comprends les fans de cette série super géniale.
bonne lecture...
Bon juste au lieu de regarder la 4, la 5 est sur ce site ! Vous trouverez aucun site mieux que celui ci ! Les votres sont pourris ! Breff aller voir sur : https://www.000webhost.com/migrate?static=true
Tchouwwwwww les gens.
on peut le trouver sur steaming.fr ou megavidéo
voila bonne chance pour le retrouvé
je te remercie infiniment ami de DH. Mais le lien ne fonctionne pas! c'est normal?
sisi il marche les 2 liens concernant les episode de desperate houswives il faut juste attendre ke la bande dannonce du debut finisse (elle dure 3 seconde) et ensuite lepisode commence !!!
http://www.parissfo.com/index.php/desperate-housewives-saison-4-vost-fr/

essaye ce site, il y a les 10 premiers épisodes de la saison 4 des DH
C'est trop coOl dh maiis moi j'essaie de cherCher des emiissiions cOmme faut que ça change ou Super Nany,d&cO etc
gratuitement sur lordi
mais malheureusement je trouve pas :(
Sii qqun trouve repondez mOi ;)
je n'arrive pas a voir lepiode 11 de la saison 4
aidezz moi svpppp
je suis dsl kriis mais tu vas devoir attendre avant de pouvoir voir l'épisode 11 de desperate...il ne sera diffusé que le 6avril sur abc...je suis trop impatiente de le voir...si tu as des plas pour le voir avant fais-moi signe!
bonjour a tous
moi aussi j'adore cette serie vous savez kan elle est diffuser la saisn 4 sur canal+ car sur internet je ne trouve pas merci
La saison 4 de DH sera diffuser sur canal + en septembre !!
j'ai réussi à télécharger l'épisode 10 de la saison 4 sur Bit Comet directement! c'est dans cet épisode si je me rappelle bien où les enfants de Lynet sont sauvés! j'ai réussi à télécharger l'épisode 11 mais je "galère" pour trouver les sous-titres français car ils ne sont pas encore sortis!!!!
svp dites moi ou je peut trouver l'epîsode 11 saison 4 desperate housewives mais en streaming ou expliquez moi pour telecherger car j'arrive pas je suis fan de chez fan et attend avec impatience l'episode 11 et je la trouve pas merci merci merci si vous pouvez me dire comment le voir ou peut etre me l'expliquer pour ce ki lon deja vu ce sera un avant gout
bisous
Bonjour à tous,
Vous pouvez retrouvez à chaque sortis d'épisode des infos, les vidéos, les news, les résumés, les photos, les sneek peak, les promos et SURTOUT les liens streaming des épisodes !
Tout ça sur Dhseason4
http://dhseason4.skyrock.com/
Vous n'allez plus pouvoir vous en passer !