Recherche de film

domdom - 30 oct. 2008 à 16:27
 domdom - 30 oct. 2008 à 19:48
Bonjour,
je suis à la recherche d'un film vu à la TV il y a environ 3 à 4ans. l'histoire se passe au moyen age en Irlande ou peut être en Ecosse. Un chef de famille éleveur de bétail ou de mouton emprunte de l'argent à un notable pour se déveloper. L'argent est volé pendant la fête organisée le soir. Ne pouvant ni s'agrandir ni rembourser, sa famille est maltraité, sa femme violée par un anglais à la solde du notable. Après bien des aventures, le film se termine par un duel à l'épée d'ou le héro sort vainqueur.
merci de m'aider à retrouver ce film dont je ne connais plus ni le titre ni les acteurs. ça ressemble à du Mel Gibson ?
à bientot..
A voir également:

3 réponses

patricia noben Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
30 oct. 2008 à 17:47
je pense savoir le film que tu demande l'acteur est mel gibson le titre est en anglais je pense que c'est BRAEHEART
0
catharas Messages postés 138 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 44
30 oct. 2008 à 18:37
Salut, le film est <<Rob Roy>> Réalisé par Michael Caton-Jones
Avec Liam Neeson, Jessica Lange, John Hurt

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=9297.html
0
merci d'avoir répondu à ma recherche, je vais voir si c'est bien le film que je recherche. Une personne m'a parlé de Braveheart, je connais ce film et il y a quelques ressemblances dans le sujet mais ce n'est pas celui la. merci encore.
0