à la recherche de 2 séries années 80-90...

ibis -  
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je recherche 2 séries de mon enfance, datant des années 80-90. La première est américaine et le héros est un jeune adolescent, cheveux courts et bruns (je crois) qui a des pouvoirs qui lui viennent d'une personne (extra-terrestre?) ou d'un esprit (peut-etre un vieil homme aux cheveux blancs?) qu'il garde secrètement dans sa chambre. L'un des épisodes dont je me souviens, c'est qu'il trouve qu'il n'a pas assez de temps dans la journée pour tout faire, alors l'esprit(?) lui donne le pouvoir de se dédoubler... Seulement voilà, son double n'agit pas exactement comme il l'aurait voulu etc...
Le deuxième feuilleton est plus ancien (peut etre anglais, ou francais?) C'est l'histoire d'un jeune garçon (+/- 10 ans) aux cheveux roux je crois. Ses amis d'école ne l'aime pas bcp, alors il se lie d'amitié avec 3 ou 4 grandes personnes qui sont en fait des extra-terrestres et qui peuvent, je crois, changer d'apparence en mangeant une espèce de gelée sortant d'un tube (?). On voit alors chaque fois la gelée se transformer dans l'assiette et passer par plein de forme et textures différentes... très spécial!
Si vous pouvez m'aider, ce serait FOR-MI-DABLE!!!! Je comptes sur vous ;-)
A voir également:

1 réponse

zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

salut,
je n'ai aucun souvenir de ces series..
et tu sure que ce ne son pas des films?
0