Recherche d'un film
aurel59150
-
aurel59150 -
aurel59150 -
Slt à tous,
Je suis à la recherche d'un vieux film que j'ai du voir il y a une bonne dizaine d'années.
Jné plus bocou d'éléments malheureusement!!
Jme souviens de la fin du film surtt. Si jme souviens bien c un western.
Ce soont 2 hommes ki sont poursuivis et à la fin ils sont face à toute une armée ( dans des ruines d"une ville si jme souviens bien)
ils discutent un peu et prenne la décision d'attaquer l'armée malgré leur nombre en sachant l'issue.
on voit alor les 2 hommes commencer a courir vers l'armée et l'image se fige et on n'entend les coup de feu ki laisse présumé ke c deux gars sont morts
Merci de m'aider
Je suis à la recherche d'un vieux film que j'ai du voir il y a une bonne dizaine d'années.
Jné plus bocou d'éléments malheureusement!!
Jme souviens de la fin du film surtt. Si jme souviens bien c un western.
Ce soont 2 hommes ki sont poursuivis et à la fin ils sont face à toute une armée ( dans des ruines d"une ville si jme souviens bien)
ils discutent un peu et prenne la décision d'attaquer l'armée malgré leur nombre en sachant l'issue.
on voit alor les 2 hommes commencer a courir vers l'armée et l'image se fige et on n'entend les coup de feu ki laisse présumé ke c deux gars sont morts
Merci de m'aider
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo