Cherche titre film d'extraterrestre

nitromax04 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nitromax04 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut, je recherche un film que j'avais vus passé sut rtl-tvi un vendredi soire il y a plus de 10ans, il est passé avant ou apres delta force. s'était avec un homme qui s'avait fait enlever chez lui par des extraterrestres, et juste au moment ou il le dépose dans la nuit chez lui, l'onvi se fait prendre en chasse par des avions de chasse et fini par se faire touchez par un missile et s'écrase, a la fin l'homme fait tout pour aider l'extraterrestre a s'enfouire des griffe des soldats.

sa serait cool de votre part de me trouvé le titre car sais un film que j'ai tres aimer. merci
A voir également:

2 réponses

HORSLIMITES Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut
va voir ici www.allostreaming.com
0
nitromax04 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aimerais bien trouvé, mais je ne connais ni le titre, et la pochette et ni le genre. merci
0