Recherche d'un film

tatiana16 - 30 oct. 2008 à 20:16
 tatiana16 - 1 nov. 2008 à 11:45
Bonjour à tous,

Nous sommes à la recherche d'un film qui serait sorti dans les années 80-90. C'est l'histoire d'un vaisseau qui a été envoyé pour une mission et qui a disparu. Bien des années après, le vaisseau réapparaît, sans vie à l'intérieur, et ce vaisseau possède un moyen de rentrer dans d'autres dimensions. Il s'avère que ce vaisseau serait habité par le mal et que dans la dimension dans laquelle il se serait rendu, le mal règne en maître. Un homme se retrouve (je ne sais plus comment) à passer dans l'autre dimension, "rattaché" à la dimension "réelle" par un cable. Quand ils le ramènent, il est vivant mais sans aucunes réactions, le regard vide. Ils arrivent à lire le journal vidéo de bord et les hommes et femmes qui étaient présents sur ce vaisseau ont les yeux crevés mais disent "voir". Voilà, j'espère que mes explications vous rappelleront quelque chose et que vous pourrez m'eclairer. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

MAO Technics Messages postés 250 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
31 oct. 2008 à 02:31
Salut, c'est surement "Event Horizon: le vaisseau de l'au-dela" 1997.

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=17491.html
0
nitromax04 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011
31 oct. 2008 à 03:20
je confim, sais bien event horizon (a la fin de capitain des troupe de secours active les charges explosive afin de séparé le vaisseau en deux pour évité d'entré dans l'autre dimension)
0
Merci beaucoup à vous.
0