Recherche film

princesse-just-me - 29 oct. 2008 à 21:13
 Niko - 30 oct. 2008 à 00:05
bonsoir je recherche un film en noir et blanc le titre je crois que ces imitation of lif ou mirage de la vie ...ces l histoire d une femme noir qui eleve sa fille seul et plus tard elle renie sa fille car elle chante dans un cabaret
A voir également:

1 réponse

Désolée mais ton topic va certainement être suprimé, en effet les modos sont trés sensible sur ce site, un poil petite choutes sur les bords si on vois ce que je veut dire .

Ils ont suprimé un topic juste parce qu'un internaute demandé a voir le film Mesrine en Streaming d'ailleur il est logique que personne ne donne de lien mais quand même venir jouer les shérifs a tout bout de champ me fait bien tripé, donc je pense que toute demande de film quel qu'il soit, se verra purement et simplement censuré, la France quoi .

Ce sites n'est pas du tout fait pour parler cinéma, a la limite on peut y parler de la pluie et du beau temps, plus sérieusement il faut se tourner vers d'autres sites plus professionnel, car ici c'est (comment ça marche pour se foutre du monde) .
0