Résultats (17 031)

Recherche film sympa à regarder

Résolu

bonjour, je recherche quelques noms de films sympa (toutes catégories) à regarder ! Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
perdo23

Recherche de film grâce à son synopsis

Résolu

Bonjour,je fais appelle à votre mémoire ! Je recherche un film dans lequel un groupe jeunes,n'ayant pas obtenu le droit d'aller dans une université ré...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Tigroooux

Recherche titre film animation japonaise

Résolu

Salut. Voilà je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a déjà un moment : dans un village, il y a un marqueur qui est sacré pour les villageois. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Otakugen

Titre de film ancien noir et banc

Résolu

Bonjour, c'est l'histoire réelle d'un journarliste qui se fait interner volontairement dans un asile en subissant les soins, électrochocs...............

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Dyslexie

Recherche titre de film tueur habille en femm

Résolu

je recherche le film ou c est un tueur qui aime s habille en femme ( l acteur est blond) il a enleve une femme qui est la fille q une personne haut pl...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Leite59

Recherche d'un film ou téléfilm m6

bonjour je recherche le titre d'un film passer sur m6 il y a des années c'est l'histoire d'une petite marchandes d'allumettes ( l'actrices est noires)...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Ch. T.

Recherche d'un film fantastique

Je suis à la recherche d'un film : Dans ce film fantastique, des chercheurs/étudiants avaient réussi à enregistrer sur bandes magnétiques le savoir, ...

MonsieurHibou

Recherche d'un film

Résolu

Je recherche un film depuis assez longtemps. Je ne me souviens pas du titre ni des acteurs. C'est un homme qui envoie des lettres à sa boîte aux lettr...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Malo5620

Recherche d'un vieux film

Bonjour. Je recherche un film. Il doit dater de 1990. Je n'en ais que très peu de souvenirs mais voilà ce dont je me souviens: C'était un film amé...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Farfadet88

Recherche du nom d'un fil d'horreur !

Bonjour, je recherche en ce moment le nom d'un film d'horreur, qui est sorti au environ des année 2000. Voici quelque détails de l'histoire: - Au d...

MrPhil64

Recherche une citation d'esprits criminels

Bonsoir ! Il y a quelques mois, j'ai regardé un épisode de cette série, où à la fin, on entend une citation qui semble être " Parfois, ce que l'on...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
sasa50

Recherche film suspense !

Bonjours, J'aimerai regarder un film a suspense genre "The strangers" ! Un film qui fait peur !! (PS pas de film d'horreur genre "saw" ni de...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Daegalen

Recherche difficile

c'est un film que j'ai vu au moins il y a dix ans sur arte.l'histoire je m'en souviens bien mais le titre me fait defaut.. c'est trois soeurs je croi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Film que j'ai vu mais que je trouve nulle par

C'est un film que j'ai vu il y a fort longtemps l'histoire parle d'un enfant qui a été trouvé près de la plage et qui a été adopté étant bébé, il fait...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
gaku

Je recherche un film help :(

Résolu

Bonjour, voila ça fait un moment que je cherches et pas moyen de mettre un titre sur ce film que j'aimerais revoir :s. En fait, c'est un enfant ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
randy961

Quel est le titre ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'avais vu il y a de ça quelques années. C'est l'histoire d'un homme beau et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
ghhhh1

Recherche filme d'amour

Bonjour, Je me demandais si vous pouviez me donner une liste de quelques films d'amour avec des créatures surnaturelles en plus genre Twilight ou av...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
natdu15

A la recherche d'un film.

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film depuis un bon bout de temps. Si je ne me trompe pas, c'est une femme enceinte qui meurt lors d'un orag...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
natdu15

Titre d'un film

bonjour à tous, je recherche le titre d 'un film que j'ai vu il y a au moins 7ans, qui parle d'une femme qui part à l'étranger je ne sais pu pour quoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
salormoun

Recherche film comique

Résolu

bonjour je recherche un film dont je me souviens très bien la première scène : sa se passe dans la chambre d'une jeune étudiante a l'université ou au...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
MonsieurHibou

Recherche une série svp

Résolu

Bonjour ! Je cherche une série dont le titre est "Le châtiment" c'est une série Espagnol qui passer autrefois sur M6 , ces des jeunes qui on fait d...

jessica83

Film, société moderne, couleur

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film qui aurait pour thème la SOCIÉTÉ MODERNE et qui aurait la particularité d'être très COLORé. Voici...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
perdo23

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film depuis un certain temps. C'est l'histoire d'une grande violoniste avec un nom russe, qui rencontre un jeune homme musici...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
hardgratte

Recherche du titre d'un film sur les fantomes

Résolu

Bonjours, je suis à la re...

parachutiste

Titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film ces l'histoire d'un garçon qui arrive dans une ville et qui li a des chose bizarre alors il se rencontre q...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
totothecrow

Recherche titre d'un film

Résolu

hello!! je cherche le nom d'un film.En fait, ce sont des riches qui peuvent se faire cloner. Ces clones seront enfermés sur une ile (enfin je cr...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
natdu15

Recherche d'un film

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film dont j'ai entendu parler! je me souviens juste des grandes lignes de l'histoire: c'est un couple dont ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
natdu15

Recherche d un film de sf!!!!! svp

Recherche film de science fiction annee 80 ou 90. C est des gens qui ont un petit trou dans le haut du front pour y insérer une petite aiguille bleue ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Livine

A la recherche d'un titre d'un film !!!

Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde alors voilà je suis a la recherche du titre d'un film que j'ai boulier l'histoire raconte : des amie partent en vac...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
fouad.lahlou

Film qui est passé sur m6

Bonjour, Je recherche un film qui est passé sur M6 il y a quelque années (environ 5-6 je pense) l'histoire c'est 2 fille de monde difference au momen...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7831 - 7860 sur un total de 17 031