Résultats (17 031)
Recherche film sympa à regarder
Résolubonjour, je recherche quelques noms de films sympa (toutes catégories) à regarder ! Merci d'avance
Recherche de film grâce à son synopsis
RésoluBonjour,je fais appelle à votre mémoire ! Je recherche un film dans lequel un groupe jeunes,n'ayant pas obtenu le droit d'aller dans une université ré...
Recherche titre film animation japonaise
RésoluSalut. Voilà je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a déjà un moment : dans un village, il y a un marqueur qui est sacré pour les villageois. ...
Titre de film ancien noir et banc
RésoluBonjour, c'est l'histoire réelle d'un journarliste qui se fait interner volontairement dans un asile en subissant les soins, électrochocs...............
Recherche titre de film tueur habille en femm
Résoluje recherche le film ou c est un tueur qui aime s habille en femme ( l acteur est blond) il a enleve une femme qui est la fille q une personne haut pl...
Recherche d'un film ou téléfilm m6
bonjour je recherche le titre d'un film passer sur m6 il y a des années c'est l'histoire d'une petite marchandes d'allumettes ( l'actrices est noires)...
Recherche d'un film fantastique
Je suis à la recherche d'un film : Dans ce film fantastique, des chercheurs/étudiants avaient réussi à enregistrer sur bandes magnétiques le savoir, ...
Recherche d'un film
RésoluJe recherche un film depuis assez longtemps. Je ne me souviens pas du titre ni des acteurs. C'est un homme qui envoie des lettres à sa boîte aux lettr...
Recherche d'un vieux film
Bonjour. Je recherche un film. Il doit dater de 1990. Je n'en ais que très peu de souvenirs mais voilà ce dont je me souviens: C'était un film amé...
Recherche du nom d'un fil d'horreur !
Bonjour, je recherche en ce moment le nom d'un film d'horreur, qui est sorti au environ des année 2000. Voici quelque détails de l'histoire: - Au d...
Recherche une citation d'esprits criminels
Bonsoir ! Il y a quelques mois, j'ai regardé un épisode de cette série, où à la fin, on entend une citation qui semble être " Parfois, ce que l'on...
Recherche film suspense !
Bonjours, J'aimerai regarder un film a suspense genre "The strangers" ! Un film qui fait peur !! (PS pas de film d'horreur genre "saw" ni de...
Recherche difficile
c'est un film que j'ai vu au moins il y a dix ans sur arte.l'histoire je m'en souviens bien mais le titre me fait defaut.. c'est trois soeurs je croi...
Film que j'ai vu mais que je trouve nulle par
C'est un film que j'ai vu il y a fort longtemps l'histoire parle d'un enfant qui a été trouvé près de la plage et qui a été adopté étant bébé, il fait...
Je recherche un film help :(
RésoluBonjour, voila ça fait un moment que je cherches et pas moyen de mettre un titre sur ce film que j'aimerais revoir :s. En fait, c'est un enfant ...
Quel est le titre ?
RésoluBonjour tout le monde, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'avais vu il y a de ça quelques années. C'est l'histoire d'un homme beau et ...
Recherche filme d'amour
Bonjour, Je me demandais si vous pouviez me donner une liste de quelques films d'amour avec des créatures surnaturelles en plus genre Twilight ou av...
A la recherche d'un film.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film depuis un bon bout de temps. Si je ne me trompe pas, c'est une femme enceinte qui meurt lors d'un orag...
Titre d'un film
bonjour à tous, je recherche le titre d 'un film que j'ai vu il y a au moins 7ans, qui parle d'une femme qui part à l'étranger je ne sais pu pour quoi...
Recherche film comique
Résolubonjour je recherche un film dont je me souviens très bien la première scène : sa se passe dans la chambre d'une jeune étudiante a l'université ou au...
Recherche une série svp
RésoluBonjour ! Je cherche une série dont le titre est "Le châtiment" c'est une série Espagnol qui passer autrefois sur M6 , ces des jeunes qui on fait d...
Film, société moderne, couleur
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film qui aurait pour thème la SOCIÉTÉ MODERNE et qui aurait la particularité d'être très COLORé. Voici...
Recherche d'un film
Bonjour, je recherche un film depuis un certain temps. C'est l'histoire d'une grande violoniste avec un nom russe, qui rencontre un jeune homme musici...
Titre d'un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film ces l'histoire d'un garçon qui arrive dans une ville et qui li a des chose bizarre alors il se rencontre q...
Recherche titre d'un film
Résoluhello!! je cherche le nom d'un film.En fait, ce sont des riches qui peuvent se faire cloner. Ces clones seront enfermés sur une ile (enfin je cr...
Recherche d'un film
Résolubonjour, je recherche le titre d'un film dont j'ai entendu parler! je me souviens juste des grandes lignes de l'histoire: c'est un couple dont ...
Recherche d un film de sf!!!!! svp
Recherche film de science fiction annee 80 ou 90. C est des gens qui ont un petit trou dans le haut du front pour y insérer une petite aiguille bleue ...
A la recherche d'un titre d'un film !!!
RésoluBonjour, bonjour tout le monde alors voilà je suis a la recherche du titre d'un film que j'ai boulier l'histoire raconte : des amie partent en vac...
Film qui est passé sur m6
Bonjour, Je recherche un film qui est passé sur M6 il y a quelque années (environ 5-6 je pense) l'histoire c'est 2 fille de monde difference au momen...