Je recherche un film vu étant gamine

skameleone Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 29 oct. 2008 à 21:30
iron76 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 30 oct. 2008 à 00:14
Bonjour a tous,
Je recherche un film vu étant gamine et je ne me souviens pas du titre, pourtant j'aimerai beaucoup le revoir.
Il me semblait que le titre était "my love" mais d'apres mes recherches sur google ce n'est pas ca.
c'était une histoire d'amitier entre un petit garcon et une petite fille d'une dizaine d'année tous les deux.
le petit garcon était assez fragile, un époside fort du film est un moment ou le garcon perdait ses lunettes dans une foret et se faisait attaquer par des guèpes. les deux enfants étaient freres de sang (ils s'était coupé le bout de l'index pour mélanger leur sang).
un film assez triste des années 80 je pense.
Si quelqu'un pouvait me retrouver ce titre je serai folle de joie.
Merci a tous
A voir également:

3 réponses

iron76 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 30
30 oct. 2008 à 00:14
non, si elle recherche simplement le titre d'un film, ça ne doit pas poser de problème. elle n'a d'ailleurs demandé aucun lien. je pense aussi que le titre du film que tu recherches est my girl avec Macaulay Culkin(à l'époque ou il etait acteur) mais au cas ou t'aurais oublié... il meurt à la fin!
lolll
1
salut
le film que tu cherche c'est "my girl"!!!!! il y a un "my girl2" aussi. Je connais bien, avec ma soeur on était fan de ce film,très belle histoire d'amitié!
bonnée soirée!!
0
Désolée mais ton topic va certainement être suprimé, en effet les modos sont trés sensible sur ce site, un poil petite choutes sur les bords si on vois ce que je veut dire .

Ils ont suprimé un topic juste parce qu'un internaute demandé a voir le film Mesrine en Streaming d'ailleur il est logique que personne ne donne de lien mais quand même venir jouer les shérifs a tout bout de champ me fait bien tripé, donc je pense que toute demande de film quel qu'il soit, se verra purement et simplement censuré, la France quoi .

Ce sites n'est pas du tout fait pour parler cinéma, a la limite on peut y parler de la pluie et du beau temps, plus sérieusement il faut se tourner vers d'autres sites plus professionnel, car ici c'est (comment ça marche pour se foutre du monde) .
0