Recherche film science fiction annees 80 90
Poudie
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Poudie Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poudie Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche le titre d'un film, je ne me souvient pas de grand chose, juste une fille qui tombe dans un puit et les racines l'attaches, ensuite un vieillard qui regarde une statut dans les yeux, une espèce de chauve souris, ses yeux commence a s'illuminer rouge, elle prend vie et attaque le vieillard, j'éspère que vous pourrez m'aider parcequ'il y a vraiment longtemps que je le recherche.
merci d'avance
Je suis à la recherche le titre d'un film, je ne me souvient pas de grand chose, juste une fille qui tombe dans un puit et les racines l'attaches, ensuite un vieillard qui regarde une statut dans les yeux, une espèce de chauve souris, ses yeux commence a s'illuminer rouge, elle prend vie et attaque le vieillard, j'éspère que vous pourrez m'aider parcequ'il y a vraiment longtemps que je le recherche.
merci d'avance
A voir également:
- Recherche film science fiction annees 80 90
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
5 réponses
Hello, poudie, ce serait pas un film passé aux DOSSIERS DE L'ECRAN dans les années 80 ? Il se pourrait que je cherche le même film que toi...
J'ai beau tous essayer, google ne me sort rien, pour info complementaire je me rappel également juste que l'homme avait une genre de veste j'usqu'au pied, et que la bestiole l'attaque, au niveau du thorax, d'ailleurs, je me demande si il n'avait pas une canne, il réussit a sortir de la boutique tous en se faisant attaquer.
c'est tous ce que je me souviens.
c'est tous ce que je me souviens.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question