Recherche titre animé

Jag - 12 mai 2009 à 19:59
gallou Messages postés 226 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 12 mai 2009 à 20:35
Bonjour,
Je cherche le titre d'un animé que j'ai vu il y a 2-3 ans si ce n'est moins. Voila l'histoire, enfin ce dont je me souviens: l'action se deroule dans le futur, sur Terre. Terre qui me semble t'il est devasté par je ne sais quoi. Enfin bref il y a un groupe d'humains qui ont survecu et qui se cache dans une base protégé par un grand dome, ou bouclier je sais plus, et en dehors de cette basse toute la planete est occupé par des "fantomes" qui peuvent transformer les autres humains en fantomes eux aussi (Bref y'a une histoire de contagion car je me souvien d'une scene où un des personnage principaux (une fille et un militaire) la fille soigne le militaire avec une machine super high-tech ^^). Enfin voila tout ca pour dire qu'a la fin le general ou un mec du genre fait une bourde qui laisse entrer les monstres dans la base et pour finir il essait de les tuer avec une station spatiale militaire possedant une puissant laser.

Voila, je sais que ca parait un peu confus mais j'aimerai bien retrouver le nom de cet animé assez rapidement.

En vous remerciant d'avance ;)

1 réponse

gallou Messages postés 226 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 68
12 mai 2009 à 20:35
Bonjour,

le scenario ressemble au film de Final Fantasy - Les Créatures de l'Esprit, c'était en images de synthèse sorti en 2001.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26885.html
0