Résultats (17 031)

Recherche telefilm passé ur m6....

salut, je recherche un téléfilm passé sur m6 il y a quelque années..Alors mes souvenirs de l'histoire c'est qu'un ange arrive sur terre se met a bo...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Vanes23

Recherche le titre de deux dessins animés

Bonjour, je recherche le titre de deux dessins animés des années 80-90 que je regardais quand j'etais petit. malheureusement, je ne crois pas que ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
iso

Recherche feuilleton du genre de rébus 60/70

recherche des feuilletons des années 60/70du genre des films de rébus qui parle de tzigane et d'amour ou il est blesse par une fleche et aussi le film...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
collectionneurTV

Recherche film

Résolu

Saluut, je cherche un film ou l'acteur principale c'est celui qui joue dans les 3 transporteur est l'histoire du film c'est qu'il a du poison qu'un g...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
so1992

Recherche le titre d'un film

bonjour !! je recherche 2 titres de films ! le premier : 3 enfants se plaignent de leur mère et font le voeu de ne plus avori de mère !! le len...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
audrex

Recherche vieux film

Bonjour, je recherche désespérément un vieux film que j'avais vu il y a quelques années, je ne me souvient juste de quelques scènes qui m'ont marqué.....

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
pouich14

Recherche films pour un devoir

Bonjour, je suis en fac de cinéma et à l'occasion d'un devoir, je recherche des films traitant de ou s'appuyant sur des supports technologiques ou mé...

pouich14

Je cherche un film???

Bonjour, je recherche des film, le premier est Le petit monstre ou le petit junior...cest lhistoire d'un petit garcon qui essai de sépa...

pouich14

Recherche titre de film pas très connu

ATTENTION, AVIS AU CONNAISSEUR!! Salut à tous! Voila, cela fait quelques temps que je fais des recherches infructueuses d'un film que j'ai vu il y ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
viewtifuljoe

Recherche d'un téléfilm m6 années 90

Bonsoir! Je recherche un téléfilm qui a dû passer dans les années 90 sur m6. ça fait pas mal de temps et j'étais assez jeune on va dire ^^ donc je...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Livine

Recherche titre film animé années 90

Résolu

Bonjour, étant petite donc dans les années 90 j'ai vu un film animé dont je cherche le nom désespérement, je n'ai que de vagues souvenirs : les pers...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
tahardu30

Taylor lautner dans le trailer de new moon

Salut tous le monde !! Je voudrais savoir dans quel film joue Taylor Lautner dans le Trailer De New Moon ?? Ici le Lien > https://www.youtube.com/wa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mary.976

Recherche nom film

Résolu

Bonjour, :) je recherche un film qui a du sortir il y a je dirais 3 ou 4 ans, peut etre plus c'est l'histoire d'un homme qui compte absolument tout ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Nad

Musique du film nip tuck

je recherche une musique qui est passée dans la série nip tuck, une musique d opéra, quand Christian et Sean opérent les soeurs siamoises dans la sais...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
caro3200

Je recherche le nom d'un film.

Bonjour, Je recherche le nom d'un Film vu a la télé il y a quelques mois, Il s'agissait d'un Film ou l'acteur principal ( Tom Cruise ) se fait criog...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche déséspérément titre film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film depuis très longtemps et ne me souviens que d'une scène dans un hôpital, dans laquelle il y a des enfants ch...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
lnalicia

Recherche un telefilm francais

je recherche un telefilm francais avec christian morel le sujet du film est un jeune cadre qui a une femme enceinte prete a accouche mais il y a une i...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
marmotte1967

Recherche d'un film

Bonjour je recherche un film avec des femmes comme héroines.Se situe années 80 a 90 je me rappel vaguement de l'histoire mes toujours il y avais une a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
jfmystere

Recherche titre de film

Bonjour à tous, je vous sollicite pour m'apporter votre aide. Voilà, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a un petit moment déja. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Benjamin

Bo la nuit au musée

Bonjour, je cherche le nom de la musique, dans le film ' la nuit au musée ' , vers la fin pendant le fête. juste avant le générique de fin , c'est un...

29 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
LN80

Recherche un film

bonjours , je cherche le titre d'un film comique américain . c'est l'histoire d"un nain black mechant au début qui se fait passé pour un bébé ( vu qu'...

chris

Recherche titre de film américain année 80

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement le titre d'un film américain dont j'ignore le titre et qui sont les acteurs. Voici l'histoire: un étudiant médiocr...

karlomman

Recherche 4 filles, un jean!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche déjà depuis quelque temps le film :4 filles un jean. J'ai chercher sur des sites Streaming, ou bien sur megavideo ou dailymotio...

Dernière réponse le 8 juin 2009 par
moska

Recherche d'un film

il s'agit d'une petite fille qui s'appelle annie, elle est en pension dans un orphelinat avec plusieurs petite filles de son age, elle sont très pauvr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
madinina

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film, mais je n'ai que très peu d'éléments : - j'ai vu ce film sur Arte il y a maintenant quelques années - ce film doit...

pouich14

Bo du film

Bonjour à tous, Je recherche la bande originale du film "August Rush" et en particulier, les chansons chantées par Jonathan Rhys Meyer dans le film...

Utilisateur anonyme

Recherche de tire de film romantiques

Bonjour,je cherche le titre d'un film que jè regardé il ya un bon bout de temps.voila c'est l'histoire d'une jeune fille qui vit seule avec son frere ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
fan-de-téléfilm

Recherche titre d'un film

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film : L'ihstoire se déroule à l'époque romaine des gladiateurs et tout ça, je me souviens plus trop mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Nad

Recherche film d'enfance svp!

Résolu

Bonjour! Je recherche un film d'enfance dont je ne retrouve plus le titre. C'est un film musical où un petit garçon minuscule chante et danse avec ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Atraeyu

Recherche titre film ancien n/b (amour)

Je suis depuis longtemps à la recherche d'un titre de film ancien diffusé à la TV en 1984-1985. Les héros sont un couple d'amoureux. La femme se prén...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
paricia28/07
Résultats 14641 - 14670 sur un total de 17 031