Recherche film d'horreur ou fantastique

Mr-Prince -  
 Mr-Prince -
Bonjour,

Je recherche un films passés dans les années 90 sur canal plus (horreur ou fantastique je ne sais plus)
j'ai de vague souvenir d'une scène d'un homme (ou d'une créature semblable à un humain) qui se met de la boue sur le visage
et une autre dans une prison ou ces mêmes créatures sont en train de se faire laver au jet par un gardien de prison, bref au final les créature tue le gardien et avec son sang il dessine une marque sur le mur
je me souviens également d'une scène ou une des créature finit la têtes dans un poste de télévision et pour ajouter une touche d'humour on voit l'homme qui a mis la tetes de la créature dans la tv l' allumer et qui bien sur ne fait qu'un petit éclair

j'étais jeune donc je ne me souviens pas très bien mais je me souviens surtout que j'avais pas vu la fin et je suis frustré depuis lol et je crois n'avoir jamais su le titre du film non plus aider moi svp si vous connaissez le film.
A voir également:

1 réponse

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut, ça me rappelle un autre sujet, je crois que qqn cherchait le même film que toi, te souviens-tu si à un moment un gars est allongé sur le lit avec une femme et la femme a le visage qui se couvre de boue ?
0
Mr-Prince

slt

possible je t'avouerais que j'été vraiment jeune mais si ta le nom du film dis moi et je verrais si c'est ça et merci a toi d'avoir répondu
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > Mr-Prince

C pê un film du genre GHOULIES ou CRITTERS, dans ces eaux-là ?
0
Mr-Prince > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de regarder les deux titres que tu m'a donné et je peux te dire que ça rien avoir avec ça la c tt mignon
c'été plutot des hommes qui par la suite se mettait de la boue sur la tete mais pas des petites bestiole avec des poils lol je me rapelle si ça pe t'aider c k'a la fin un de ses homme avec son masque de boue emene une des filles si y'en a plusieur je me souviens pas pour un espece de mariage ou rituel
0