Je recherche un telefilm américain
mimi4962
-
mimi4962 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimi4962 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un téléfilm américain avec comme actrice principale Elle McPherson, dans ce téléfilm elle est avocate et tombe sous le charme d'une autre femme, elle refuse son homosexualité. Le téléfilm en lui même n'est pas du grand cinéma, mais la musique tout au long est magnifique, morceaux choisis de jazz.
Ce téléfilm à été diffusé vers 2000-2001.merci.
Je suis à la recherche d'un téléfilm américain avec comme actrice principale Elle McPherson, dans ce téléfilm elle est avocate et tombe sous le charme d'une autre femme, elle refuse son homosexualité. Le téléfilm en lui même n'est pas du grand cinéma, mais la musique tout au long est magnifique, morceaux choisis de jazz.
Ce téléfilm à été diffusé vers 2000-2001.merci.
A voir également:
- Je recherche un telefilm américain
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Film d'action américain en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
en cherchant un peu j'ai trouvé ca : http://breezie.over-blog.net/article-3565855.html
le film un amour au féminin
le film un amour au féminin
mimi4962
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Merci bcq Marina22 on peut dire que c'est du service rapide, je te remercie encore et très bonne soirée à toi