Recherche de vieux dessin animer
olivi59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
olivi59 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olivi59 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous alors jespére que je fais bien d'ouvrire un autre topic et pardon au pres des modo si je me suis tromper
bon voilà quand jeto petit javo deux cassete video une ou on voyait les deux étais les méme mais des episode different se avec des ninja dou dans le titre il y ninja ... je ses plus trop koi ... et j'aimerais vraiment retrouver se dessins animer
je sais que il y a deux personnage un en blanc et l'autre en rouge un peut comme ryou et ken ...
voila je pense que sa doit remonter dans les anner de 90 a 95 je pense mais rien de sure merci de votre aide que jj'attend avec impatience !!!
ps pardon pour les fautes !
bon voilà quand jeto petit javo deux cassete video une ou on voyait les deux étais les méme mais des episode different se avec des ninja dou dans le titre il y ninja ... je ses plus trop koi ... et j'aimerais vraiment retrouver se dessins animer
je sais que il y a deux personnage un en blanc et l'autre en rouge un peut comme ryou et ken ...
voila je pense que sa doit remonter dans les anner de 90 a 95 je pense mais rien de sure merci de votre aide que jj'attend avec impatience !!!
ps pardon pour les fautes !
A voir également:
- Recherche de vieux dessin animer
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Disney+ - Télécharger - Streaming vidéo
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
Mon dieu, toi t'es un chti lol :D
Euh réponse un peu facile, ce serait pas les tortues ninja ? ou les ninja kids ? :s
Pretty like drugs .
Euh réponse un peu facile, ce serait pas les tortues ninja ? ou les ninja kids ? :s
Pretty like drugs .