Recherche de vieux dessin animer

olivi59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olivi59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous alors jespére que je fais bien d'ouvrire un autre topic et pardon au pres des modo si je me suis tromper

bon voilà quand jeto petit javo deux cassete video une ou on voyait les deux étais les méme mais des episode different se avec des ninja dou dans le titre il y ninja ... je ses plus trop koi ... et j'aimerais vraiment retrouver se dessins animer

je sais que il y a deux personnage un en blanc et l'autre en rouge un peut comme ryou et ken ...

voila je pense que sa doit remonter dans les anner de 90 a 95 je pense mais rien de sure merci de votre aide que jj'attend avec impatience !!!

ps pardon pour les fautes !

3 réponses

Utilisateur anonyme

Mon dieu, toi t'es un chti lol :D

Euh réponse un peu facile, ce serait pas les tortues ninja ? ou les ninja kids ? :s
Pretty like drugs . 
0
olivi59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je suis du nord ^^

pour te repondre se né pas tortu ninja ,
et ninja kids cetter un film non?? Car si sa existe vraiment en dessin animer sa pourrait étre sa,faudret que j'ai une foto de la pochette des cassette maleuheuresement je ne trouve rien sur le net :/
0
olivi59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ps: se vraiment des veille cassete que j'avais du style un peut à daimos ect... je pense que cette un fil a film mais pas sur a 100% je direr 50,50 !:/
0