Résultats (17 031)

Cherche films bien.

Résolu

Bonjour, Je recherche des films pour une cousine de 15 ans. Je sais qu'elle aime bien le genre american Pie ( Génial!) et le genre par Lindsay Lohan...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film japonais flipant

Résolu

bonjour, avec des pote et mon chéri on recherche le nom d'un film japonais ou chinois du genre the grudge, the ring l'histoire: des jeunes meurrent...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
firehouse002

Recherche un film

Résolu

Bonjour tout le monde , Je recherche un film que j'ai vu ya lontemps , Ses deux jeune soeur et elle son fan de meurtre et tout et elle se prenne p...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Daegalen

Je recherche un film

Résolu

Bonjour,voila tout est dans le titre je recherche un film qui est sorti en 2004 ou 2005 je ne sais plus très bien sur un môme d'orphelinat qui est pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Drécosse

Recherche nom d'un film, type : enlèvement

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film qui m'avait marqué dans ma jeune enfance... (j'ai 17 ans donc sa doit être un film année 90, j'en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Squalman

Recherche de titre d'un film

Résolu

salut je cherche le titre d'un film je ne me souviens pas des acteurs mais d'apres mes souvenirs ca debute dans un embouteillage le gars au volant de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
titi

Je cherche titre de film de science fiction

Je recherche un film ou téléfilm que j'ai vu sur une télévision francophone (France ou Belgique) dans les années 80-90. C'est un film de science ficti...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Pocka

Recherche film

bonjour il y a 3 ou 4 ans j'ai regardé un film sur tf1 il s'appelait poussière d'espoir et je ne le trouve nul part si quelqu'un connait l'auteur ou q...

ziggourat

Recherche d'un film

bonjour, je suis a la recherche d'un film des années 80, 90. Je n'est pas beaucoup de détails je me souviens que c'est un jeune garçon qui joue avec ...

Squalman

Generique de fin shrek 4

Bonjour, je suis a la recherche de la musique du générique de fin de shrek 4 qui est aussi celle du film de sa mère ou moi.Elle n'est sur aucune des ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Claire

Recherche titre de film

Résolu

Salut a tous, sa fait quelques temps que je recherche un film sans succès, c'est l'histoire d'un couple qui sort diner, au moment ou ils sortent la ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
khyrronn

Recherche des bon films =)

Coucou tout le monde! Est ce que vous connaissez un bon film comique (du genre américan pie) et un bon film d'horreur qui accroche vrément bien pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
jumss38

Je recherche un film avec le mot "rose"

Il s'agit d'un film des années 80 selon moi en couleur et non français. Le titre contient le mot "rose". Je me souviens simplement d'une histoire entr...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
biboo13

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Alors voilà. Je ne l'ai pas vu donc je ne peux pas vous en dire trop. Ce seraient des enfants qui vivraient dans une ville (comme dans Big City mais c...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Anliss

Recherche un film

Résolu

Bonjour, je n'ai pas beaucoup d'indices sur ce film que je recherche. Il ne s'agit en fait que d'un vague souvenir d'une bande annonce qui a quelq...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Daegalen

Recherche de film

Bonjour, Voila ca fait plus d'un an que je cherche un film que j'avais vu a la tele sur France 3 et que je n'arrive absolument pas a retrouvè le no...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
bissan

Recherche: titre film d'horreur année 80

Salut, Je cherche la titre d'un film d'horreur des années 80 (US) Le pitch c'etait un homme un peu gros qui tombe amoureux d'une belle blonde. Elle...

Le_Stagiaire

Recherche titre de film

Résolu

bonjour je recherche 1 film américain des année 50 je pense il est passé sur la 6 je crois en 90 environ l'histoire raconte la vie d'un homme vivant d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
mpuissance4

[horreur] quel est ce film ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un film d'épouvante, pouvez-vous m'aider dans ma recherche ? Je me rappelle d'une ville macabre, où des "esprits" vivent...

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
khyrronn

Recherche de titres de films

Bonjour, je suis a la recherche de titre de 3 films que j'ai vu il a plus ou moins longtemps (je ne connait pas les réalisateurs ni les acteurs) 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Daegalen

A la recherche de film

Bonjours, Voilà, je recherche des films où le hero meurt à la fin, genre: Public enemies, Gladiators... N'importe quel genre: dramatique, action, a...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Daegalen

Recherche um vieu film d'horreur

je cherche un vieu film dhorreur que jai vue il y a longtemps je me rappel seulement que c'est un monstre avec des grosses dents sur la pochette du fi...

Daegalen

Recherche le titre du film

Bonjour, je suis a la recherche d'un film. C'est l'histoire d'un homme qui est extrement maladroit. Il lui arrive plein de malheurs. Une fois il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Jesuis

(aide svp) recherche films

Résolu

Bonjour, Voila je vien de m'inscrire aujourdhuit sur ce super forum. Donc j'ai éxpliqué dans le titre, que je vous demande une aide pour retrouvé...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
ßouine©

Reche le titre d'un film

bonjour a tous je recherche le titre d'un film j'ai vu un extrait a la télé c été une star qui va dans un lycée public pour etres comme les autre si v...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
cherrou

Recherhce d'un film

Résolu

Bonjours, je recherche un film dans le qul il y a un bus équipé d'une bombe. pour ne pas qu'elle explose le bus ne doit jamais freiné et c'est donc un...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
lolo25

Film avec jeune fille et loup

Bonjour, Je recherche depuis longtemps un film (il me semble en noir et blanc) datant environ des années 80 , je suppose, avec une jeune fille qui ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Corbin69

Je recherche un film de science fixion

bonjour tous le mondes; voila je cherche un film de science fixion d extra terestre ou il ya si je me souvien un cosmonote qui se perdis de son orbit...

roboConan

Film avec fernandel

Résolu

bonjours, je recherche un film de fernandel ou il joue un curée dedans qui se bat tous le temps ... c'est tous se que je me souviens ... j'espèr...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Daegalen

Recherche d'une musique !

Bonjour a tous (vu l'heure qu'il est :p) cette nuit j'ai pu regarder Street Fighter Legend Of Chun-Li (film qui m'intriguait étant fan de films repren...

Breub62
Résultats 12511 - 12540 sur un total de 17 031