Résultats (17 031)
Cherche films bien.
RésoluBonjour, Je recherche des films pour une cousine de 15 ans. Je sais qu'elle aime bien le genre american Pie ( Génial!) et le genre par Lindsay Lohan...
Je recherche un film japonais flipant
Résolubonjour, avec des pote et mon chéri on recherche le nom d'un film japonais ou chinois du genre the grudge, the ring l'histoire: des jeunes meurrent...
Recherche un film
RésoluBonjour tout le monde , Je recherche un film que j'ai vu ya lontemps , Ses deux jeune soeur et elle son fan de meurtre et tout et elle se prenne p...
Je recherche un film
RésoluBonjour,voila tout est dans le titre je recherche un film qui est sorti en 2004 ou 2005 je ne sais plus très bien sur un môme d'orphelinat qui est pas...
Recherche nom d'un film, type : enlèvement
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film qui m'avait marqué dans ma jeune enfance... (j'ai 17 ans donc sa doit être un film année 90, j'en ...
Recherche de titre d'un film
Résolusalut je cherche le titre d'un film je ne me souviens pas des acteurs mais d'apres mes souvenirs ca debute dans un embouteillage le gars au volant de ...
Je cherche titre de film de science fiction
Je recherche un film ou téléfilm que j'ai vu sur une télévision francophone (France ou Belgique) dans les années 80-90. C'est un film de science ficti...
Recherche film
bonjour il y a 3 ou 4 ans j'ai regardé un film sur tf1 il s'appelait poussière d'espoir et je ne le trouve nul part si quelqu'un connait l'auteur ou q...
Recherche d'un film
bonjour, je suis a la recherche d'un film des années 80, 90. Je n'est pas beaucoup de détails je me souviens que c'est un jeune garçon qui joue avec ...
Generique de fin shrek 4
Bonjour, je suis a la recherche de la musique du générique de fin de shrek 4 qui est aussi celle du film de sa mère ou moi.Elle n'est sur aucune des ...
Recherche titre de film
RésoluSalut a tous, sa fait quelques temps que je recherche un film sans succès, c'est l'histoire d'un couple qui sort diner, au moment ou ils sortent la ...
Recherche des bon films =)
Coucou tout le monde! Est ce que vous connaissez un bon film comique (du genre américan pie) et un bon film d'horreur qui accroche vrément bien pa...
Je recherche un film avec le mot "rose"
Il s'agit d'un film des années 80 selon moi en couleur et non français. Le titre contient le mot "rose". Je me souviens simplement d'une histoire entr...
Je cherche le nom d'un film
RésoluAlors voilà. Je ne l'ai pas vu donc je ne peux pas vous en dire trop. Ce seraient des enfants qui vivraient dans une ville (comme dans Big City mais c...
Recherche un film
RésoluBonjour, je n'ai pas beaucoup d'indices sur ce film que je recherche. Il ne s'agit en fait que d'un vague souvenir d'une bande annonce qui a quelq...
Recherche de film
Bonjour, Voila ca fait plus d'un an que je cherche un film que j'avais vu a la tele sur France 3 et que je n'arrive absolument pas a retrouvè le no...
Recherche: titre film d'horreur année 80
Salut, Je cherche la titre d'un film d'horreur des années 80 (US) Le pitch c'etait un homme un peu gros qui tombe amoureux d'une belle blonde. Elle...
Recherche titre de film
Résolubonjour je recherche 1 film américain des année 50 je pense il est passé sur la 6 je crois en 90 environ l'histoire raconte la vie d'un homme vivant d...
[horreur] quel est ce film ?
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un film d'épouvante, pouvez-vous m'aider dans ma recherche ? Je me rappelle d'une ville macabre, où des "esprits" vivent...
Recherche de titres de films
Bonjour, je suis a la recherche de titre de 3 films que j'ai vu il a plus ou moins longtemps (je ne connait pas les réalisateurs ni les acteurs) 1 ...
A la recherche de film
Bonjours, Voilà, je recherche des films où le hero meurt à la fin, genre: Public enemies, Gladiators... N'importe quel genre: dramatique, action, a...
Recherche um vieu film d'horreur
je cherche un vieu film dhorreur que jai vue il y a longtemps je me rappel seulement que c'est un monstre avec des grosses dents sur la pochette du fi...
Recherche le titre du film
Bonjour, je suis a la recherche d'un film. C'est l'histoire d'un homme qui est extrement maladroit. Il lui arrive plein de malheurs. Une fois il ...
(aide svp) recherche films
RésoluBonjour, Voila je vien de m'inscrire aujourdhuit sur ce super forum. Donc j'ai éxpliqué dans le titre, que je vous demande une aide pour retrouvé...
Reche le titre d'un film
bonjour a tous je recherche le titre d'un film j'ai vu un extrait a la télé c été une star qui va dans un lycée public pour etres comme les autre si v...
Recherhce d'un film
RésoluBonjours, je recherche un film dans le qul il y a un bus équipé d'une bombe. pour ne pas qu'elle explose le bus ne doit jamais freiné et c'est donc un...
Film avec jeune fille et loup
Bonjour, Je recherche depuis longtemps un film (il me semble en noir et blanc) datant environ des années 80 , je suppose, avec une jeune fille qui ...
Je recherche un film de science fixion
bonjour tous le mondes; voila je cherche un film de science fixion d extra terestre ou il ya si je me souvien un cosmonote qui se perdis de son orbit...
Film avec fernandel
Résolubonjours, je recherche un film de fernandel ou il joue un curée dedans qui se bat tous le temps ... c'est tous se que je me souviens ... j'espèr...
Recherche d'une musique !
Bonjour a tous (vu l'heure qu'il est :p) cette nuit j'ai pu regarder Street Fighter Legend Of Chun-Li (film qui m'intriguait étant fan de films repren...