Résultats (17 031)

The pursuit of happyness

salut cette fois je ne suis pas a la recherche d'un titre particulier mais je voudrais partager mes impressions sur le film''the pursuit of happynes...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
JessiiiiL4D

Je recherche une serie

bonjour a tous les grands et les petits les radins et les riches aussi voila je cherche le nom d'une serie televisee qui est passe sur m6 ou le ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
JessiiiiL4D

Films-informatique

Bonjour, J'étais tranquillement en train de regarder Die Hard 4 et je me suis dis : "Sous quel système d'exploitation sont tous ces super Hackeurs ?"...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
seso

Recherche film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film sur le football americain (porter sur le jeu et sur l'équipe svp) Donnez plusieurs propositions....si p...

Squalman

Recherche d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film...le titre est Brainscan,mais je ne le trouve pas en francais.Si quelqu'un a des info svp dite le moi......

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
plumelle79

Rechercher d'un film

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une idée de film que je pourrai regarder. je prefererai un film ou il y a quelque survivant qui essaye de suvivre ...

clém

Musique de film : top cops

Résolu

Bonjour je viens de regarder le film top cops et je cherche désespérément la musique du début du film. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
mikegary

Recherche de film

Bonjour, je recherche un film que ma fille a vu toute petite (elle a 18 ans maintenant)! c'est deux films avec des indiens: voici quelques passage...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
steph_du44

Comment enregistrer une chaine et en regarder

Bonjour, comment enregistrer une chaine et en regarder une autre avec le décodeur hd merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

malou977

Recherche film sciences fiction

je recherche un film de sciences fictions qui raconte l'histoire d'un mec qui doit avoir 20ans, qui a des pouvoirs et une soeur. Il se fait repérer pa...

hélène

Recherche film

Résolu

Bonjour je recherche le nom d'un film qui est passer à la télé dans les période de Noél il y a environ 8 ans. Dans la premier scéne du film la mére m...

Thalikalwen

Recherche dvd

JE CHERCHE LE DVD DU COMTE DE MONTE CRISTO AVEC JEAN MARAIS. POUVEZ-VOUS M'AIDER ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
plincha

Recherche un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film. Je sais que il y a des animaux qui ont une maladie, c'est pendant l'hiver parce qu'il y a de la neige. Je sais...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
JessiiiiL4D

Recherche un film

bonjour je recherche un film que j ai vu en 2000 ou 2001 je ces plus tro j ai que de vague souvenir je me souvient juste que sa se passé dans un colle...

plumelle79

Recherche deséspérement film operation dragon

Résolu

slt je recherche desésperement un site ou je pourrais regarder le film OPERATION DRAGON de BRUCE LEE. SVP AIDEZ MOI

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
silipouli

Recherche film avec un monstre+espace

Résolu/Fermé

bonsoir, voila je reve de revoir un film , mais impossible de retrouver son titre!! je l'ais vu étant gamin, jme souvien que c'est en 2 partie, qu'il...

Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
ccc

Recherche d'un film vampire

Salut ! je cherche un film avec des vampires que j'ai vu il y a 3 ou 4 ans. ( le film est d'origine allemande ;) ) L'histoire c'est 3 mecs fétar...

plumelle79

Titre d'un film

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez le titre de ce film , ou le personage principal et archéologue et trouve un cadavre vieux de 2000 an...

Daegalen

Cherche un film d'horreur mais oubliée le nom

Résolu

Bonjour, svp je suis a la recherche d'un film que j'ai oubliée le nom c'est un film d'horreur qui est sorti en 2010 (je crois ^^) sa se passe dans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
dragoone

Policier & sciences fictions

Bonjour à tous !! Voilà, je recherche le titre d'un film contemporain des années 80 mélant policier et SF !! L'histoire, d'aprés mes vagues souveni...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
terry

Recherche le nom d'un film de 2009 ou 2008

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film dont j'ai vu la bande annonce, il y a un an ou deux. C'est l'histoire d'un homme qui ne controle pas sont cor...

ArizonaDream

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film des années 90 ou un homme se sert de sa femme pour pieger des hommes infidèles et se servir des photos...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
karolyn12000

Recherche de films

salut a tous, je cherche un film des années 90 avec des mini ovni qui étaient dans une maison. Ils prenaient leur électricité dans une prise de cour...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Daegalen

Recherche film

je cherche le film ou c'est un jeune homme qui découvre que la maison en face de la sienne et hanté, c'est parents sont partie en vacance et il est av...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Squalman

Film bizarre

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu sur le cable il y a quelques mois. Je vous explique : C'est un film dont j'ai regardé le...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
sonny21250

Film d' une actrice anglo-indienne

Résolu

salut à tous, Je recherche un film des années 80-90 qui se deroule au commencement en Inde.Une jeune fille indienne est confontée aux avances indecen...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
mpuissance4

Bon vieux films lycée

Bonsoir, je recherche des films qui se passent dans des lycées, mais pas des films de kikoo gay hein, des bon vieux films genre " Class 1984 "... ...

Daegalen

Film d'epouvante annéees 90!

Résolu

Bonjour à tous je recherche le titre d'un film d'épouvante/horreur qui a du etre fait dans les années 90 ptetre fin 80 je ne suis pas sur du tout . ...

JessiiiiL4D

Recherches de vieux films

Fermé

bsr Quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur un site ou je pourrais trouver des vieux films de Pagnol je suis une inconditionnelle. Merci pour votre ai...

Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
lolocri

Recherche d'un dessin animée annees 90-2000

Oui vla je recherche un dessin animée qui je il me semble es passée sur la chaine club Rtl dans mon enfance genre entre 1990-2000 c'etai un dessin ...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Balthazar
Résultats 12391 - 12420 sur un total de 17 031