Résultats (17 031)
The pursuit of happyness
salut cette fois je ne suis pas a la recherche d'un titre particulier mais je voudrais partager mes impressions sur le film''the pursuit of happynes...
Je recherche une serie
bonjour a tous les grands et les petits les radins et les riches aussi voila je cherche le nom d'une serie televisee qui est passe sur m6 ou le ...
Films-informatique
Bonjour, J'étais tranquillement en train de regarder Die Hard 4 et je me suis dis : "Sous quel système d'exploitation sont tous ces super Hackeurs ?"...
Recherche film
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film sur le football americain (porter sur le jeu et sur l'équipe svp) Donnez plusieurs propositions....si p...
Recherche d'un film
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film...le titre est Brainscan,mais je ne le trouve pas en francais.Si quelqu'un a des info svp dite le moi......
Rechercher d'un film
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une idée de film que je pourrai regarder. je prefererai un film ou il y a quelque survivant qui essaye de suvivre ...
Musique de film : top cops
RésoluBonjour je viens de regarder le film top cops et je cherche désespérément la musique du début du film. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super. ...
Recherche de film
Bonjour, je recherche un film que ma fille a vu toute petite (elle a 18 ans maintenant)! c'est deux films avec des indiens: voici quelques passage...
Comment enregistrer une chaine et en regarder
Bonjour, comment enregistrer une chaine et en regarder une autre avec le décodeur hd merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Recherche film sciences fiction
je recherche un film de sciences fictions qui raconte l'histoire d'un mec qui doit avoir 20ans, qui a des pouvoirs et une soeur. Il se fait repérer pa...
Recherche film
RésoluBonjour je recherche le nom d'un film qui est passer à la télé dans les période de Noél il y a environ 8 ans. Dans la premier scéne du film la mére m...
Recherche dvd
JE CHERCHE LE DVD DU COMTE DE MONTE CRISTO AVEC JEAN MARAIS. POUVEZ-VOUS M'AIDER ?
Recherche un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film. Je sais que il y a des animaux qui ont une maladie, c'est pendant l'hiver parce qu'il y a de la neige. Je sais...
Recherche un film
bonjour je recherche un film que j ai vu en 2000 ou 2001 je ces plus tro j ai que de vague souvenir je me souvient juste que sa se passé dans un colle...
Recherche deséspérement film operation dragon
Résoluslt je recherche desésperement un site ou je pourrais regarder le film OPERATION DRAGON de BRUCE LEE. SVP AIDEZ MOI
Recherche film avec un monstre+espace
Résolu/Fermébonsoir, voila je reve de revoir un film , mais impossible de retrouver son titre!! je l'ais vu étant gamin, jme souvien que c'est en 2 partie, qu'il...
Recherche d'un film vampire
Salut ! je cherche un film avec des vampires que j'ai vu il y a 3 ou 4 ans. ( le film est d'origine allemande ;) ) L'histoire c'est 3 mecs fétar...
Titre d'un film
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez le titre de ce film , ou le personage principal et archéologue et trouve un cadavre vieux de 2000 an...
Cherche un film d'horreur mais oubliée le nom
RésoluBonjour, svp je suis a la recherche d'un film que j'ai oubliée le nom c'est un film d'horreur qui est sorti en 2010 (je crois ^^) sa se passe dans ...
Policier & sciences fictions
Bonjour à tous !! Voilà, je recherche le titre d'un film contemporain des années 80 mélant policier et SF !! L'histoire, d'aprés mes vagues souveni...
Recherche le nom d'un film de 2009 ou 2008
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film dont j'ai vu la bande annonce, il y a un an ou deux. C'est l'histoire d'un homme qui ne controle pas sont cor...
Recherche titre de film
RésoluBonjour à tous, je recherche le titre d'un film des années 90 ou un homme se sert de sa femme pour pieger des hommes infidèles et se servir des photos...
Recherche de films
salut a tous, je cherche un film des années 90 avec des mini ovni qui étaient dans une maison. Ils prenaient leur électricité dans une prise de cour...
Recherche film
je cherche le film ou c'est un jeune homme qui découvre que la maison en face de la sienne et hanté, c'est parents sont partie en vacance et il est av...
Film bizarre
Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu sur le cable il y a quelques mois. Je vous explique : C'est un film dont j'ai regardé le...
Film d' une actrice anglo-indienne
Résolusalut à tous, Je recherche un film des années 80-90 qui se deroule au commencement en Inde.Une jeune fille indienne est confontée aux avances indecen...
Bon vieux films lycée
Bonsoir, je recherche des films qui se passent dans des lycées, mais pas des films de kikoo gay hein, des bon vieux films genre " Class 1984 "... ...
Film d'epouvante annéees 90!
RésoluBonjour à tous je recherche le titre d'un film d'épouvante/horreur qui a du etre fait dans les années 90 ptetre fin 80 je ne suis pas sur du tout . ...
Recherches de vieux films
Fermébsr Quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur un site ou je pourrais trouver des vieux films de Pagnol je suis une inconditionnelle. Merci pour votre ai...
Recherche d'un dessin animée annees 90-2000
Oui vla je recherche un dessin animée qui je il me semble es passée sur la chaine club Rtl dans mon enfance genre entre 1990-2000 c'etai un dessin ...