Résultats (17 031)

Recherches films divers

Résolu

bonjours, ayant très apprécier le film phénomènes paranormaux et signes, je suis à la recherche de films qui pourraient ce rapprocher de ce genre. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Daegalen

Recherche titre film d'horreur

Bonjour, Je ne rappel d'un ancien film d'horreur mais je ne me rappel plus du tout du titre. J'ai des souvenirs mais c'est trés flou donc je pe...

bu61

Salut je cherche un film introuvable help svp

Résolu

voila je suis un grannd fan de western ou tt ceux qui fon un peu pres reference jai vu qq vieux film mais je prefer les tres recent comme ceux de kev...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Squalman

Recherche un titre !

Bonjour, je cherche le titre d'un dessin animé. Enfait j'en ai vu que un passage, mais apparement c'est un homme américain qui part dans l'espace et v...

Azerty

Quelle la b-o du film 28 semaines plus tard?

Résolu

Voila La musique on l'entend assez souvent On l'a reconnait facilement car elle est un oeu partout et est un peu angoissante

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
TheDarkTemplier

Film : poltergeist 1

Bonjour, je recherche à visionner le film en VF bien sûr si vous connaisez une adresse sur YouTube où un autre site de vidéo me permettant de le voir ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
belleminoute76

[recherche] site de téléchargement

Bonjour, Ayant cherché assez longtemps, je me décide finalement à demander ici, en espérant avoir une réponse favorable. Je cherche, comme expliq...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
galaxy

Recherche film: sexe, gombo et beurre salé

Résolu

Bonjours, J'ai vu hier le film "Sexe, gombo et beurre salé", un film tres simple mais drole et atachant. Savez vous comment me le procurer, il n...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Fyah_Fy

Je cherche ce titre depuis des mois

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'animation que j'ai vue quand j'étais petite, d'après ce que je me souviens les personnages sont bleu, nus, ...

aurelie

Recherche vieux film avec kathy bates

Bonjour a tous jaurais besoin daide je cherche un vieux film avec kathy bates qui parle de beaucoup denfants un jour noel approche et les enfants ...

Anonymousz

Recherche film japonais ou chinois

Bonsoir a toutes et a tous, Je recherche un film où l'histoire se passe principalement dans un lycée et le héro, un jeune qui joue l'idiot (lol) po...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Daegalen

Recherche titre serie année 90

Résolu/Fermé

bonjour!! je cherche désépérement le titre d une série télévisée que je regardais. alors, en gros l histoire c est: plusieurs jeunes découvrent qu...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
roxe24

Recherche film

Résolu

Bonjour ! Je suis depuis plusieurs semaines a la recherche d'un film. Mais je ne connais pas le titre : L'histoire est un homme qui a été dressé par d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Little boy62

Cherche film de pure science fiction

bonjour, je suis a la recherche d'un ou plusieurs film de science fiction, j'ai vue la bande annonce de tron legacy et je cherche un film du même genr...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
data01

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, Quelqun m'avait parlé d'un film ou une femme dont le mari (je crois ) est mort et chaque jour elle rêve de cette journée pour enfin découvr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
mmmmmm78

Recherche un titre

Résolu

Je recherche le titre d'un téléfilm dont le sujet est : des voyageurs du futur viennent voir des catastrophes qui ont eu lieu dans le passé. L'histoir...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Daegalen

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'un petit garçon qui se retrouve en possession d'une feuille, où il y est inscrit des...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
yan

Recherche titre de film

Bonjour, je recherche le titre de 2 films, pouvez-vous m'aider ? Le premier : Un groupe part en vacances organisées par le comité d'entreprise faire ...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Daegalen

Recherche d'un film assez étrange

Résolu

Le résumé du film était un peu comme sa : Les parents d'une petite fille meurent d'une overdose et celle-ci va donc faire connaissance avec ses étrang...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Thalikalwen

Recherche films

Résolu

Bonjour, je recherche des titres de films qui pourraient s'apparenter à American Pie. Si vous avez de bons films à me proposer n'hésitez pas ;)

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
lecterfuret

Je recherche le ttitre d'un film aider moi

bonjour je cherche le nom d'un film : alor ke les parents d'une fille son en route pour son mariage avec un pianiste je croi il font un accident en la...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
gigi67

Chanson dragon ball evolution

je recherche le titre de la musique dans le film dragon ball evolution pendant la fête (musique de slow) elle commence a 17minutes et 4 secondes. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
DrOz3r

Recherche film dragons

je recherche un film vu il y a 2 ou 3 ans à la télé. Ce dont je me souviens c'est qu'il s'agit d'un jeune garçon qui va apprendre à voler sur un drago...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Daegalen

Film de zombies

bonjour, je recherche le titre d'un film avec des zombies. Dans le film l'histoire se déroule dans un hôpital. au debut ca commence avec un coup...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Meloush94

Films pour filles

Coucou, je recherche des films qui ressemblent un peu à She's the man. En fait je cherche surtout des films avec romance entre adolescents. Voilà mer...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
mmmmmm78

Recherche de films pour ados

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez quelques films pour ados du genre lolita malgré moi ou elle est trop bien ou John Tucker, c'est à d...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
mmmmmm78

Cherche titre d'un film

Bonjour, voila je recherche le titre d'un film que j'ai envie de revoir mais pas moyen de le retrouver. L'histoire est qu'un presentateur tv/ humour...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
simeliza

Recherche un titre de film

Bonjour, je recherche un titre de film que j'ai vu il y a pas mal de temps mais impossible de me rappeler du nom.. L'histoire est la suivante: C'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
roboConan

Recherche titre d'un film

bonjour, je recherche le titre d'un film où le héros est dans un monde où le mensonge est inconnu, où seule la vérité semble exister. mais le héros se...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Ariane

Je recherche un film

Bonjour, je recherche un film dont je n'ai pas la nom ni la date de sortie au cinéma. Je peut juste vous dire que l'histoire se passe dans un petit v...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12421 - 12450 sur un total de 17 031