Résultats (17 031)

Recherche titre film

Je recherche le titre d'un film sorti en 1982 ou 1983 dans lequel deux soeurs vivent en Afrique dans la maison familiale avec un singe. L'une d'entre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Squalman

Recherche d'un film

je suiis a la rcherche d'un fim qui est sorti ya boucoup de tant meme bocoup c un petiit fiille black quii ecoute sa radio et quii tombe je croiie et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
asn92

Cherche le titre d'un film passé sur canal+ s

Résolu

Bonjour, Je cherche a retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a 4 ou 5ans sur canal+, c'est l'histoire d'une personne qui découvre qu'il est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
rioz

Recherche film d'arts martiaux

bonjour a tous. Voila a peu pres l'histoire du film dont je recherche le titre. C'est un jeune qui fait des cours d'arts martiaux, mais il n'est pa...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
jojo84

Recherche de série ou film

Bonjour, je cherche des série ou des film du genre science fiction un peux comme (doctor who,merlin,chuck...) voila si vous avez des réponse ^^

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Breub62

Recherche d'un titre de film

Bonjour, Je recherche un film d'il y a une dizaine d'années et qui met en scène (je pense) un homme qui est obligé de vivre sur une autre planète m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Anhaksunamunnn

Recherche d'un film

Bonjour, Voila,il y a plusieurs mois j'ai vu sur TF1 un film qui parlait d'une histoire amoureuse de deux lycéens dans lequel le mec frappait sa c...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
GummyB

Recherche film

je cherche un film sur la mort de ricky bell dont l'acteur est un enfant handicapè sur u fauteil roulant

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
dora

Recherche titre film

Bonjour, je recherche un film dont l'histoire est une jeune fille qui rencontre un gars sur internet, le gars est un pédophile, ils se donnent rendez-...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
chewing-gum15

Je recherche un film

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir sy il existe un film semblable a ali G et si oui pouver vous me donner son nom merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
shooteedu74

Recherche le titre d'un film d'horreur

salut a tous, j'ai grand besoin de l'aide de quelqu'un k'lée en cinema horreur, je recherche le titre d'un film d'horrer qui se déroule dans un cinéma...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
juliejo

True blood 2x03 vostfr streaming

Résolu

Bonjour, je cherche l'épisode 3 de la saison 2 de True Blood, en vostfr (version original sous-titré français) puisque je ne comprend rien à l'anglai...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
????

Télécharger ou regarder des films gratuitemen

Fermé

Bonjour, Est ce que il y aurait un site ou l'on peut regarder des films gratuits, ou les telecharger gratuitement ? Configuration: Windows Vi...

Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
chelseamw2

Recherche le film " plein pot "

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un se souvient du film "plein pot" ... je suis pas sur du titre . un jeune garçon qui cartone la bmw de son per...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
fantome15

Film avec fantome

Bonjour, je recherche un bon film d'horreur avec des fantomes. alors si vous en connaissez quelques-uns, merci de me donner des titres cordialement

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
HiddenAngel

Dragon ball gt

bonjour , je suis un fan de db et je voulais savoir si il y avait une suite a DB GT et si oui est elle en vf? merci de vos reponses!

23 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
samy154

Recherche de vieu film

Bonjour, je souhaiyerais savoir comment me procurer le film " le droit de naitre" merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
mpuissance4

Musique film kick ass

Bonjour,, je viens de rentrer du ciné, j'ai été voir kick ass. Sérieusement j'ai adoré. Mais voila, je voudrais savoir les musiques qu'il y a dans ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
ArizonaDream

Recherche film d'horreur

salut a tous? je recherche un film que g vu dans les année 90 javais - de 12 ans. alors il y avait une femme ds un cercueil, et des pti rigolo l'ont o...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Chonbie

Recherche d'animés. (manga)

Bonjour, J'ai démarré il y a peu quelques animés comme les naruto, les bleachs, claymor, Fate Stay Night... Ne conaissant rien dans ce domaine...

41 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Turtulofdoom

Film de science fiction/horreur

Résolu

Bonjour a tous je recherche le titre d'un vieux film francais que j'ai vu etant petite: tout ce dont je me rappelle et vaguement c'est que le heros a...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Ast0x

Recherche nom d'un film (comedie francaise)

Cela Fait des années que je recherche le nom d'un film sans succès . Je vais essayer de vous décrire ce dont je m'en rappelle . il s 'agit d'une comé...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
soudoplatov

Recherche d'un dessin animé des années 90

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche le titre d'un film-dessin animé des années 90...film que j'ai vu environ 20 fois dans ma petite enfance e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
proskateuse95

Recherche d'un vieux film fantastique.

Bonjour ! Je recherche donc un vieux film fantastique que j'ai pu voir à la télévision étant môme (années 90). Je ne me souviens que vaguement de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Kniladlez

Recherche du film - le caid

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu à la télé dans les années 60 qui s'appele '' LE CAID'', l'histoire se situe pendant la...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
MovieSeeker

Recherche manga svpp urgent

Bonjour, Je cherche des manga ou il y a des filles ki ont des cheveux rose comme zero no tsukaima, Gift Eternal Rainbow,Kaze No Stigma, Baka to test t...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Azn

Cherche un streaming de double dragons

Fermé

Et je parle bien de Double Dragons,et non Twin Dragons avec Jackie Chan. Toutes les pages que j'ai pu visiter m'ont toujours envoyer sur le film de J...

Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Jotijjme

[recherche] : film au ciné de drame ou action

Bonjour ! J'ai été au cinéma récemment et j'ai vu une bande annonce d'un film mais j'ai pas retenu le titre >.< C'est l'histoire d'un homme dont s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
HiddenAngel

Recherche d'un film

Hello, Je recherche le titre d'un film qui se passe dans un hôpital psychiatrique ou une nouvelle infirmière se fait par la suite internée car elle...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
BloodyAngel

Comédie décalé...

Bonjour a tous =D , je suis à la recherche de films comiques, drole comme "ali G" , "Neuilly sa mere" , "les beaux gosses" entre autres, en bref...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Adrien122
Résultats 12571 - 12600 sur un total de 17 031