Recherche nom d'un film, type : enlèvement

Résolu
rouminou_gg Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 10 mai 2010 à 20:05
 Squalman - 16 juil. 2010 à 00:37
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un film qui m'avait marqué dans ma jeune enfance... (j'ai 17 ans donc sa doit être un film année 90, j'en suis cas-y certain)
Je crois que c'est un film américain... (je ne suis pas sur)

Dans ce film j'ai retenue qu'il y avait un père et son fils... Un jour, il laisse son fils à son voisin (ou ami) pour peu de temps... je crois même que cet ami devait aller faire une randonnée avec son propre fils et le fils du garc...

Le garc = héros du film
l'ami ou voisin = le méchant

Mais quand le garc revient pour reprendre son fils, il apprend que son ami et son fils ne sont pas revenue... et plus le temps passe, plus il commence a comprendre qu'ils ne reviendront pas... alors il par a sa recherche...

Je me souviens que durant l'histoire, il est très proche de rattraper son ami et donc aussi son fils... (une image m'a marquée : le garc il était en voiture, et là ! il voit son fils et l'ami a l'arrière d'une camionnette ! son ami lui fait genre un grand sourire pour le nargué !)

LA FIN :

La fin est très tragique, le garc fini dans un parking je crois, il ouvre le coffre de sa voiture, mais dans ce coffre il y avait une bombe.... et le garc meurt dû à l'explosion de la bombe...


Je crois que son fils n'a jamais comprit l'histoire (snif) et il continua donc à vivre avec l'ami du mec...

Voilà si vous savez le titre de ce film, merci de me le dire.

Merci.

3 réponses

Salut,

ton film s' appelle "Arlington Road" avec Tim Robbins et Jeff Bridges. Pas mal. Tcho
3
rouminou_gg Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 1
15 juil. 2010 à 23:57
MERCIIIIII

C'est exactement ce film-la !!!! J'ai revu la bande-annonce et c'est bien sa ! MERCI BEAUCOUP franchement !!!

Désolé du retard.
1
My pleasure ;-)
0