Résultats (17 031)
Recherche de titre de film
je recherche le titre d'un film qui est la suite de tora tora tora
Recherche d'un titre d'un film
RésoluBonjour à tous. Je cherche desesperement le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Comme le dit le titre, je ne me souvien pas du nom du ...
Titre d'un ancien film archéologie,fiction
RésoluBonjour je voudrais retrouver le titre d'un film pour pouvoir le revoir et surtout le montrer a mes proches car je l'avais beaucoup aimé. C'est l'hist...
Recherche film desesperement
Bonjour, je cherche un film americain dont je ne me souviens plus tres bien le titre. C'est un americain marié qui va dans un pays asiatique(japon...
Film d'amour dramatique
Bonjour, je recherche un film que j'ai regarder il y as au moin dix ans, il est donc au maximum des anées 90, c'est une jeune femme qui tombe amour...
Recherche d'un ancien film
RésoluBonjour , voila sa fait quelque jour que je cherche un vieux film . L'histoire si je me souvient bien , était celle d'un ado cancre a l'école qui d...
Recherche téléfilm m6 la saga du dimanche
Je suis a la recherche d'un téléfilm qui est passé plusieurs fois sur M6 dans la saga du dimanche. C'est l'histoire d'une petite fille rousse qui s'ap...
Cherche film
Bonjour, Voiilà je suis a la recherche d'un film de guerre, enfin si je me rappel ces que des entrenement, avec des jeune recru. Je l'ais vu il y a...
Recherche film passer il y a 3 ans sur m6
Bonjour, je recherche un film mais je me rappelle que de quelque moment trés vague. Sa commence avec une femme enceinte qui court dans une foret de b...
Recherche d'un filme
Bonsoir, Il y a quelque temps j'ai regarder un filme mais je ne connais plus le titre. J'éssaye de le décrire au mieu en esperant que quelqu'un po...
A la recherche d'un épisode...
RésoluBonjour, J'ai regarder une partie d'un episode de detective conan, mais j'ai eu un bug et mon ordinateur c'est éteind d'un coup et pour comblé le ...
Death note
je cherche les épisodes de DEATH NOTE peut importe en vf ou vostfr mais je veux TOUTS les épisodes genre sur un seul site et que j'aurai pas besoin de...
Film
bonjour je recherche des filme mais du style qui raconte des histoire dado pas de truk de sex exetera mais plutot du stile wild child aller voir les f...
Recherche de films
RésoluBonjour à tous depuis peu je suis a la recherche d'un film d'art martiaux des années 70-80 comportant dans son titre : "le 13 eme " ou " le 12 eme ...
Film d'horreur avec des campeurs...
Bonjour, J'ai visité les sites mais je n'ais pas trouver mon bonheur. Comme l'indique le titre je recherche un film avec des personnes qui vont ca...
Film sur les requins
Salut , euh enfete je recherche un film de requins ça fait dejà 3ou4 ans que je l'ai pas vu et donc je me souviens plus trop ... mais il me semble que...
Je cherche un film
Bonjour a tous, je cherche un film passé sur arte il y'a presque 10 ans mais je ne me souvien pas du titre mais j'ai quelques souvenirs vague de quelq...
Recherche de "urban legend"
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai regarder "Urban Legend" ou "Légendes urbaines" à la télé. C'est un film d'horreur, enfin, il n'effraie pas vrai...
A la recherche d'un films
bonjour je suis a la recherche d'un film style fanal fantasy advent children connaissez aidez-moi svp merci d'avance
Recherche 2 titres de film
Bonjour, Voilà je recherche un film dont je ne sais plus le titre. Je me rappel un peu de l'histoire et quelques scènes. Je sais que c'est des lycé...
Ch film américain sur la triche
FerméBonjour, je recherche le titre d'un film américain que j'avais eu à regarder; de ce que je me souvienne il yavait un goupe de jeunes personnes(éléve...
Recherche télefilm
bonsoir je recherche le titre d'un film où telefilm americain c'est l'histoire d'un grand pere qui s'enfuit avec son petit fils où petite fille pour e...
Recherche film ado année 80'/90'
Bonsoir voila je suis nostalgique en ce moment et j'essai de retrouver les films que j'ai vu plus jeune et dont je me rappel encore :) J'en ai ret...
Je cherche des films sur l'antiquité
Bonjour, je voudrais connaitre un site ou une liste de film qui se rapporte aux guerre de l'antiquité. Exemple : Kingdom of Hea...
Recherche film avec evadee d une prison
Bonjour, je suis a la recherche d un film ou il ya des prisonnier qui s evadent d une prison merci d avance
Recherche film d'horreur
RésoluBonjour à tous, Je recherche un film d'horreur dont je n'arrive plus du tout a me souvenir du titre. Celui ci se passe avec 4 jeunes 2filles et 2...
Besoin d'aide pour retrouver un titre.
Bonjour/Bonsoir, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu à la télé il y a 2-3 ans de cela... Je me rappelle malheureusement plus du tit...
Les deux soeurs
Résoluslt je cherche le titre d'un film de deux soeurs dont une est aveugle et la mère ou la maratre est tres méchante et à la fin essaie de faire tomber l'...
Recherche d'un titre de film
Salut, Je cherche le nom d'un film dramatique dont l'acteur principal est un garçon de 10 ans environ qui est orphelin.Les sons qu'il entend dans l...
Recherche de film
RésoluBonsoir je recherche un film dans lequel un noir doit prendre la place de son frère décédé celui qui est décédé etait un homme d'affaire et celui qui ...