Résultats (17 031)

Recherche de titre de film

je recherche le titre d'un film qui est la suite de tora tora tora

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
teambeurlandu78

Recherche d'un titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche desesperement le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Comme le dit le titre, je ne me souvien pas du nom du ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Titre d'un ancien film archéologie,fiction

Résolu

Bonjour je voudrais retrouver le titre d'un film pour pouvoir le revoir et surtout le montrer a mes proches car je l'avais beaucoup aimé. C'est l'hist...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Daegalen

Recherche film desesperement

Bonjour, je cherche un film americain dont je ne me souviens plus tres bien le titre. C'est un americain marié qui va dans un pays asiatique(japon...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mmmmmm78

Film d'amour dramatique

Bonjour, je recherche un film que j'ai regarder il y as au moin dix ans, il est donc au maximum des anées 90, c'est une jeune femme qui tombe amour...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
aurora

Recherche d'un ancien film

Résolu

Bonjour , voila sa fait quelque jour que je cherche un vieux film . L'histoire si je me souvient bien , était celle d'un ado cancre a l'école qui d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche téléfilm m6 la saga du dimanche

Je suis a la recherche d'un téléfilm qui est passé plusieurs fois sur M6 dans la saga du dimanche. C'est l'histoire d'une petite fille rousse qui s'ap...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
komatsu

Cherche film

Bonjour, Voiilà je suis a la recherche d'un film de guerre, enfin si je me rappel ces que des entrenement, avec des jeune recru. Je l'ais vu il y a...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
coolmarie

Recherche film passer il y a 3 ans sur m6

Bonjour, je recherche un film mais je me rappelle que de quelque moment trés vague. Sa commence avec une femme enceinte qui court dans une foret de b...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Voltox

Recherche d'un filme

Bonsoir, Il y a quelque temps j'ai regarder un filme mais je ne connais plus le titre. J'éssaye de le décrire au mieu en esperant que quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Squalman

A la recherche d'un épisode...

Résolu

Bonjour, J'ai regarder une partie d'un episode de detective conan, mais j'ai eu un bug et mon ordinateur c'est éteind d'un coup et pour comblé le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
laloulouttedu44680

Death note

je cherche les épisodes de DEATH NOTE peut importe en vf ou vostfr mais je veux TOUTS les épisodes genre sur un seul site et que j'aurai pas besoin de...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Krysstof

Film

bonjour je recherche des filme mais du style qui raconte des histoire dado pas de truk de sex exetera mais plutot du stile wild child aller voir les f...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Daegalen

Recherche de films

Résolu

Bonjour à tous depuis peu je suis a la recherche d'un film d'art martiaux des années 70-80 comportant dans son titre : "le 13 eme " ou " le 12 eme ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
halogame

Film d'horreur avec des campeurs...

Bonjour, J'ai visité les sites mais je n'ais pas trouver mon bonheur. Comme l'indique le titre je recherche un film avec des personnes qui vont ca...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
zedzak

Film sur les requins

Salut , euh enfete je recherche un film de requins ça fait dejà 3ou4 ans que je l'ai pas vu et donc je me souviens plus trop ... mais il me semble que...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
papaye

Je cherche un film

Bonjour a tous, je cherche un film passé sur arte il y'a presque 10 ans mais je ne me souvien pas du titre mais j'ai quelques souvenirs vague de quelq...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Squalman

Recherche de "urban legend"

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai regarder "Urban Legend" ou "Légendes urbaines" à la télé. C'est un film d'horreur, enfin, il n'effraie pas vrai...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
mico

A la recherche d'un films

bonjour je suis a la recherche d'un film style fanal fantasy advent children connaissez aidez-moi svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Problem 2010

Recherche 2 titres de film

Bonjour, Voilà je recherche un film dont je ne sais plus le titre. Je me rappel un peu de l'histoire et quelques scènes. Je sais que c'est des lycé...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Payblade

Ch film américain sur la triche

Fermé

Bonjour, je recherche le titre d'un film américain que j'avais eu à regarder; de ce que je me souvienne il yavait un goupe de jeunes personnes(éléve...

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
jordan973

Recherche télefilm

bonsoir je recherche le titre d'un film où telefilm americain c'est l'histoire d'un grand pere qui s'enfuit avec son petit fils où petite fille pour e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Squalman

Recherche film ado année 80'/90'

Bonsoir voila je suis nostalgique en ce moment et j'essai de retrouver les films que j'ai vu plus jeune et dont je me rappel encore :) J'en ai ret...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
MadMartigan

Je cherche des films sur l'antiquité

Bonjour, je voudrais connaitre un site ou une liste de film qui se rapporte aux guerre de l'antiquité. Exemple : Kingdom of Hea...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Zor

Recherche film avec evadee d une prison

Bonjour, je suis a la recherche d un film ou il ya des prisonnier qui s evadent d une prison merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Squalman

Recherche film d'horreur

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film d'horreur dont je n'arrive plus du tout a me souvenir du titre. Celui ci se passe avec 4 jeunes 2filles et 2...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Anonymousz

Besoin d'aide pour retrouver un titre.

Bonjour/Bonsoir, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu à la télé il y a 2-3 ans de cela... Je me rappelle malheureusement plus du tit...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Anonymousz

Les deux soeurs

Résolu

slt je cherche le titre d'un film de deux soeurs dont une est aveugle et la mère ou la maratre est tres méchante et à la fin essaie de faire tomber l'...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
lipogo

Recherche d'un titre de film

Salut, Je cherche le nom d'un film dramatique dont l'acteur principal est un garçon de 10 ans environ qui est orphelin.Les sons qu'il entend dans l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Thalikalwen

Recherche de film

Résolu

Bonsoir je recherche un film dans lequel un noir doit prendre la place de son frère décédé celui qui est décédé etait un homme d'affaire et celui qui ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
injee
Résultats 12481 - 12510 sur un total de 17 031