Résultats (17 031)
Je recherche un film ..
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai regardé pendant mon enfance. C'est l'histoire d'un petit garçon qui, garce à une boite à voeux da...
Recherche petits films d'animations
Bonjour, Ou puis-je trouvé une liste de ses petits cours métrage qui passent avant les grands dessins animés, comme avant ratatouille, toy story.....
Recherche série ou film avec extraterrestre
RésoluBonjours, je suis à la recherche d'un film ou d'une série, je sais pas trop. Je ne me rappel plus très bien mais bon : en gros il y a des extraterrest...
Recherche film horreur poupées!
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un connait un bon film d'horreur avec une poupée possédé? S.v.p ne dites pas "Chucky" c'est un film de comédie sa, je veut un film qu...
Recherche téléfilm
Bonjour à tous ! Je recherche un téléfilm (allemand?) passé sur m6 il y a plusieurs années vers Noël. C'est une jeune femme qui tombe amoureux d'un je...
Téléfilm il y a une 10ene ou 15ene d'années
Bonjour tout le monde! Je suis a la recherche d'un téléfilm qui est passé il doit y avoir 10 ou 15 ans sur tf1 je crois (dsl j'étais petite je me ...
Recherche film!!!!!!!!!
je recherche un film je me rapel juste que la femme fait croir kel est enceinte pendant des moi et elle se prend un coup de ciseau dans le ventre....
Recherche vieux film se science fiction
Résolubonjour a tous je recherche le titre d' un film S-F tres ancien genre 1980-90 Ce que je me souvient : 3 jeune en train de fabriquer un engin...
Recherche un titre de film
Bonjour, je recherche un titre de film d'horreur, ces ma belle mere qui ma dit que sa l'avait tromatiser quand elle l'avait vu il ya tres longtemps. ...
Cherche film!!!!
je recherche un film je me rapel juste que la femme fait croir kel est enceinte pendant des moi et elle se prend un coup de ciseau dans le ventre....
Je recherche ce super film
Bonsoir, je suis a la recherche d'un film passé entre 2000 et 2004. Ce dont je me souviens: Une femme (comtesse ou autre) habillé en robe noi...
Recherche film
Bonjour je suis a la recherche d'un film, ou il y a une fille avec des cheuveux trés trés courts, elle est amoureuse de son patron et a deux belles so...
Recherche un film catastrophe
Bonjour, je cherche un film catastrophe où une météorite s'écrase sur terre. Je ne me souviens plus du nom mais je sais que c'était un peu dans le mêm...
Film science fiction année ???
Bonjour; Je cherche le nom du film dont voici sa description: des personnes se déplacent dans un véhicule dont sa particularité est que le véhicule ...
Nom de film
Bonjour, comme il est dit dans le titre je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années . Ce film est assez marrant , je me rappelle qu...
Cherche titre de film
Salut, Je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il a deja quelques années et voici ce dont je me rappelle: Un etudiant (noir?) d'un quartier...
Recherche titre d'un film
bonjour , je recherche le titre d'un film sortie entre 1990et 2000 sur lhistoire d'adolescents qui utilisent une machine a remonté le temp cons...
[recherche] titre d'un film avec un singe
Bonjour, Je recherche désespéremment le titre d'un film avec un singe (gorille ou orang-outan : je ne me rapelle plus)... C'est l'histoire d'un ado ...
Recherche d' un ancien film.
Je recherche le nom d' un film des années 80-90 où un enfant se fait enlever par des extras terrestes. Les extras terrestres étaient petits physiqueme...
Recherche d'un telefilm passé sur m6
Bonjour, Je suis a la recherche d'un titre d'un film passé qui passait tous les ans sur M6 en période de Noël. Un couple avec leur enfant tombai...
Recherche d'un film fantastique
RésoluSalut à tous, après plusieurs heures de recherche vaines, je n'accepterai pas le reddition! Je vous met donc au défie. Voila le fim que je recheche......
Film conseillé
Bonjour à tous!! J'ai adoré les films American history x, la haine, fight club, requiem for a dream, boys n the wood, menace to society, trainspot...
Recherche telefilm allemand
Bonjour je recherche le titre d'un telefilm allemand diffusé sur M6.C'est l'histoire d'une femme qui travaille chez un antiquaire pour trouver de l'ar...
Je cherche des films d'épouvante.
Salut à tous, je recherche des films d'horreur qui jouent sur la peur et les bruits (exemple:le projet blair witch), si quelqu'un pourrait me donner u...
Je cherche des films qui font pleurer.
RésoluSalut à tous, je recherche des films triste, donc si quelqu'un pourrait me donner une liste, je le remercie d'avance, voilà.
Recherche d'un film sf
bonjour,je recherche un titre de film de sience fiction ,je me souviens juste que sa se passe sur la planete terre,et que le heros du film recois comm...
Film dans le passé
Résolubonsoir je recherche un film qui parle d un homme qui va dans le passé en l an 0 pour voir si l existence du christ etait réel . . il film la mort d...
Recherche film avec des vampires
Résolu/FerméJe recherche le titre d'un film avec des vampires que j'ai regarder il y a déjà pas mal de temps je me souvient que quelque scène. Le début du film c...
Cherche titre de film
bonjour je recherche un titre de film que j ai vu etant petit dans les années 90 je l avais louer au video club ! c est l histoire de 3 enfants qui ev...
Film d'epoque
Salut , j'adore les films un peu d'epoques romantique comme orgueil et prejuges et n'oublie jamais y a aussi le moulin moulin rouge(magnifique film) m...