Résultats (17 031)

Je recherche un film ..

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai regardé pendant mon enfance. C'est l'histoire d'un petit garçon qui, garce à une boite à voeux da...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche petits films d'animations

Bonjour, Ou puis-je trouvé une liste de ses petits cours métrage qui passent avant les grands dessins animés, comme avant ratatouille, toy story.....

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Daegalen

Recherche série ou film avec extraterrestre

Résolu

Bonjours, je suis à la recherche d'un film ou d'une série, je sais pas trop. Je ne me rappel plus très bien mais bon : en gros il y a des extraterrest...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
dobermann95

Recherche film horreur poupées!

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un connait un bon film d'horreur avec une poupée possédé? S.v.p ne dites pas "Chucky" c'est un film de comédie sa, je veut un film qu...

Dernière réponse le 16 août 2010 par
SlainHero

Recherche téléfilm

Bonjour à tous ! Je recherche un téléfilm (allemand?) passé sur m6 il y a plusieurs années vers Noël. C'est une jeune femme qui tombe amoureux d'un je...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
lulu.010

Téléfilm il y a une 10ene ou 15ene d'années

Bonjour tout le monde! Je suis a la recherche d'un téléfilm qui est passé il doit y avoir 10 ou 15 ans sur tf1 je crois (dsl j'étais petite je me ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
foncombe09

Recherche film!!!!!!!!!

je recherche un film je me rapel juste que la femme fait croir kel est enceinte pendant des moi et elle se prend un coup de ciseau dans le ventre....

mmmmmm78

Recherche vieux film se science fiction

Résolu

bonjour a tous je recherche le titre d' un film S-F tres ancien genre 1980-90 Ce que je me souvient : 3 jeune en train de fabriquer un engin...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
S-F

Recherche un titre de film

Bonjour, je recherche un titre de film d'horreur, ces ma belle mere qui ma dit que sa l'avait tromatiser quand elle l'avait vu il ya tres longtemps. ...

ally99

Cherche film!!!!

je recherche un film je me rapel juste que la femme fait croir kel est enceinte pendant des moi et elle se prend un coup de ciseau dans le ventre....

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Epaufrure

Je recherche ce super film

Bonsoir, je suis a la recherche d'un film passé entre 2000 et 2004. Ce dont je me souviens: Une femme (comtesse ou autre) habillé en robe noi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
dobermann95

Recherche film

Bonjour je suis a la recherche d'un film, ou il y a une fille avec des cheuveux trés trés courts, elle est amoureuse de son patron et a deux belles so...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
keysie

Recherche un film catastrophe

Bonjour, je cherche un film catastrophe où une météorite s'écrase sur terre. Je ne me souviens plus du nom mais je sais que c'était un peu dans le mêm...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
niko

Film science fiction année ???

Bonjour; Je cherche le nom du film dont voici sa description: des personnes se déplacent dans un véhicule dont sa particularité est que le véhicule ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
jaketothebone

Nom de film

Bonjour, comme il est dit dans le titre je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années . Ce film est assez marrant , je me rappelle qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Thalikalwen

Cherche titre de film

Salut, Je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il a deja quelques années et voici ce dont je me rappelle: Un etudiant (noir?) d'un quartier...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
misstoock

Recherche titre d'un film

bonjour , je recherche le titre d'un film sortie entre 1990et 2000 sur lhistoire d'adolescents qui utilisent une machine a remonté le temp cons...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Emji

[recherche] titre d'un film avec un singe

Bonjour, Je recherche désespéremment le titre d'un film avec un singe (gorille ou orang-outan : je ne me rapelle plus)... C'est l'histoire d'un ado ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
webernard

Recherche d' un ancien film.

Je recherche le nom d' un film des années 80-90 où un enfant se fait enlever par des extras terrestes. Les extras terrestres étaient petits physiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
kokinan

Recherche d'un telefilm passé sur m6

Bonjour, Je suis a la recherche d'un titre d'un film passé qui passait tous les ans sur M6 en période de Noël. Un couple avec leur enfant tombai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
manue2a

Recherche d'un film fantastique

Résolu

Salut à tous, après plusieurs heures de recherche vaines, je n'accepterai pas le reddition! Je vous met donc au défie. Voila le fim que je recheche......

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Thalikalwen

Film conseillé

Bonjour à tous!! J'ai adoré les films American history x, la haine, fight club, requiem for a dream, boys n the wood, menace to society, trainspot...

32 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Daegalen

Recherche telefilm allemand

Bonjour je recherche le titre d'un telefilm allemand diffusé sur M6.C'est l'histoire d'une femme qui travaille chez un antiquaire pour trouver de l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Kkaiser

Je cherche des films d'épouvante.

Salut à tous, je recherche des films d'horreur qui jouent sur la peur et les bruits (exemple:le projet blair witch), si quelqu'un pourrait me donner u...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Daegalen

Je cherche des films qui font pleurer.

Résolu

Salut à tous, je recherche des films triste, donc si quelqu'un pourrait me donner une liste, je le remercie d'avance, voilà.

24 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film sf

bonjour,je recherche un titre de film de sience fiction ,je me souviens juste que sa se passe sur la planete terre,et que le heros du film recois comm...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
t0f

Film dans le passé

Résolu

bonsoir je recherche un film qui parle d un homme qui va dans le passé en l an 0 pour voir si l existence du christ etait réel . . il film la mort d...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Daegalen

Recherche film avec des vampires

Résolu/Fermé

Je recherche le titre d'un film avec des vampires que j'ai regarder il y a déjà pas mal de temps je me souvient que quelque scène. Le début du film c...

Dernière réponse le 11 août 2010 par
vinz00

Cherche titre de film

bonjour je recherche un titre de film que j ai vu etant petit dans les années 90 je l avais louer au video club ! c est l histoire de 3 enfants qui ev...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
gael

Film d'epoque

Salut , j'adore les films un peu d'epoques romantique comme orgueil et prejuges et n'oublie jamais y a aussi le moulin moulin rouge(magnifique film) m...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Jfn
Résultats 12271 - 12300 sur un total de 17 031