Résultats (17 031)

Recherche un nom de film

le film parle d'une bande d'adolescent qui ont un groupe de musique et une des 2 filles qui sont a l'ecole avec eux veut les rejoindre et pour se fair...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
mire59

Recherche film de glisse

Bonjour, connaisez vous des films de surf, snow, bodyboard ou ski pas mal a regarder ? Svp

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
leanjocker

Recherche dvd de westerns

Je recherche des films DVD originaux, pas de copies ni de films enregistrés à la TV à prix correct. Pas de films de John Wayne, de Sergio Leone ni d...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
cerito

Musique d'un film

Résolu

Bonjours, Je recherche le nom de la chanson qui passe au tout début du film Love actually (Merveilleux film) celle qui est chanté dans le film par Bi...

Esmée

Recherche un film de science fiction, ancien.

Salut à tous, voila je recherche un film de science fiction assez ancien, je vous écris tout les souvenirs que j'ai de ce film : - Le film tr...

kaimetsu

La fille du pirate

Résolu

bonjour je cherche désespérément a télécharger un film et je n'arrive pas a le trouvé. il a était diffusé sur M6 mercredi 3 aout 2010. le film s'appe...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
phil

Recherche titre d'un film?

Résolu

Bnsoir Bnsoir!!!! =) Tt a l'h j'étais dans un magasin et je cherchais désespéremment le titre d'un film d'action du genre un peu futuriste. Je conn...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
lau-power-attitude

Recherche titre d'un film

bonjour, je recherche le titre d'un film. Dans l'histoire, on offre au personnage principal un "rêve virtuel" (ou un voyage virtuel ???), il se ren...

26 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Squalman

Recherche film précis avant 1989

Bon j'ai une colle. J'ai vu un film qui m'a traumatisé quand j'étais gosse et je ne le trouve plus. J'aimerais le revoir pour mettre de l'ordre dan...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Squalman

Recherche un film

Bonjour, Ça fait quelques temps que je cherche un film américain qui est passé sur NRJ 12 cette année ou l'année dernière je ne sais plus trop. Une f...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Coco2127

Recherche telefilm americain

Bonjour Je cherche un téléfilm où cela parle d'une organisatrice de mariage qui doit s'occuper d'un jeune couple dont elle va tomber amoureuse d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
MeganEvans

Recherche film fantastique

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà, en regardant le 10éme royaume, je viens de me rappeler un film que je regardais en boucle et que j'aimais beau...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Karine-62

Recherche programme tv 80,s

Bonsoir je recherche un petit programme Tv que je regardais enfant .... c'etait surment dans recré A2 ... C'etait un film (pas un dessin animés) .....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
pp_gourmand

Recherche d'un film avec des dinosaures

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver un film de mon enfance c'est a dire il y a peu près une dizaine d'années c'était de...

Dernière réponse le 6 août 2010 par
defstone

Recherche le nom d'un film...

Résolu

Hello! Voilà enfaite, il y a de ça environs 3 ans, j'été en train de regarder la télé, puis j'me suis mis à zapper sans arrêt, ensuite, je m'arrête...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Anonymousz

Recherche le titre d'un ancien film

Bonjour, Voila je recherche le nom d'un film , c'etait l'histoire de 5 ou 6 enfants qui sont rentrés dans une maison "hantées" je crois et ils son...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Breub62

Recherche film à partir d'une photo

Bonsoir, en tapant le titre de cette chanson : Foutains of wayne - Prom Theme je suis tombée sur cette photo: http://xaa.xanga.com/43df2a3bc2232243139...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
fabul

Musique dans le film scary movie 3

Bonjour! Je cherche une chanson rock qui passe dans le film "Scary Movie 3"! Après que l'héroïne montre ses nichons sur le plateau du journal TV et...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
slimshady444

Recherche film action

Résolu

Bonjour, chére membre de la communauté de comment ça marche en effet comme l'indique le titre je cherche des films d'action qui pourrait me plaire j...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Daegalen

Recherche d'un film !! ^^

Résolu

Bonjour sa va peut être être compliqué à expliquer mais bon on va essayer quand même ! C'est un film assez gore on va dire ou des étudiants asiatiques...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
fabpimus

Film

Bonjour, Je recherche un film qui est passé depuis un bon bout de temps c'est une jeune lycéenne qui est harcelée par son prof de sport de tennis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
elt85

Films d'amour ou comédie

Je recherche des films d'amour et des comédie , tous se qui est du meme genre que Hannah Montana ; aidez moi svp Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
miimoucha

Films

Bonjour je recherche des film du meme genre que hannah Montana the movie .. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
NO-SOS

Musique du film "brothers"

Bonjour, je recherche activement mais sans succès la musique qui passe à plus ou moins 12 minutes, quand Sam part en afghanistan, jste avant il discut...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
zayoub

Cherche un film d'horreur

Résolu

Hey! je cherche un film d'horreur ( je me souvien pas de grand chose...) Sa se passe dans un bateau ( de croisière je crois) et les gens se font at...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
bob

Recherche film

Résolu

Bonjour,je recherche un film qui est passé a la télé sur M6 il y a au moin 5 ans.Je sais pas si c'est un téléfilm au un film.Sa fait 2 ans que j'essay...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
will5555

Je recherche le film neuilly sa mère ...

Bonjour, après avoir vu des extrès du film ''Neuilly sa Mère'' je voudrais le voir. Mais je ne veux en aucun cas payé quelque chose, pas même 1 Centim...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
AloNeReality

Appels au secours

bonjour je recherche un film (telefilm) "appels au secours" ce film est une histoire vraie. cest lhistoire d'une femme battue et dans ce film il ya un...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
cracotte

Je cherche le titre d'un film

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le titre d'un film je vous raconte l'histoire brievement ses une jeune fille qui commence a avoir ses rapport sexuelle avec ...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
Breub62

Recherche de dessin animé !

Résolu

Salut tout le monde j'ai un dessin animé de mon enfance dans la tête mais je ne connait pu le titre du film. Je vais essayer de le décrire au mieux...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Agoros
Résultats 12331 - 12360 sur un total de 17 031