Film conseillé
misstoock
-
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!!
J'ai adoré les films American history x, la haine, fight club, requiem for a dream, boys n the wood, menace to society, trainspoting, arnaque crime et botanique, las vegas parano, allo pizza, into the wild, donni brasco, les affranchis...
J'aimerais que vous me conseillez d'autre films de ce genre.
Merci d'avance
J'ai adoré les films American history x, la haine, fight club, requiem for a dream, boys n the wood, menace to society, trainspoting, arnaque crime et botanique, las vegas parano, allo pizza, into the wild, donni brasco, les affranchis...
J'aimerais que vous me conseillez d'autre films de ce genre.
Merci d'avance
A voir également:
- Film conseillé
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
16 réponses
y a pa de quoi c listoir dun garçon fana de baseball
mé son frère lan enpeche c super fo ke tu le voi a tou pri
di moi si tu veu enkor des conseille hein?!
mé son frère lan enpeche c super fo ke tu le voi a tou pri
di moi si tu veu enkor des conseille hein?!
Il y a American Gangster avec Denzel Washington qui est vraiment bien aussi. Mais si tu n'as pas vu Snatch regarde le, ilest vraiment excellent!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous, Je viens ici par hasard et j'aurais une question ...
Celui qui me donne la réponse pourra se sentir fière ...
Je recherche le titre d'un film fantastique, américain il me semble, dont l'héros principale est une jeune femme (entre 17 et 27 ans normalement) ayant le pouvoir de controler le feu, et de le créer aussi je crois. Il me semble qu'elle était tombée amoureuse d'un gar qui était poursuivit ... ou qu'elle meme était poursuivit. Je me souviens juste que le film était passé à la télé, mais qu'ils n'avais pas mis le véritable titre : je cite 'L'ange de (ou du) feu' ... sûr à 70%;
Le problème c'est que lorsque j'ai vu ce film, c'était en 2003 ou 2004.. par là :s
Et j'avais adoré. Donc merci d'avance !
Celui qui me donne la réponse pourra se sentir fière ...
Je recherche le titre d'un film fantastique, américain il me semble, dont l'héros principale est une jeune femme (entre 17 et 27 ans normalement) ayant le pouvoir de controler le feu, et de le créer aussi je crois. Il me semble qu'elle était tombée amoureuse d'un gar qui était poursuivit ... ou qu'elle meme était poursuivit. Je me souviens juste que le film était passé à la télé, mais qu'ils n'avais pas mis le véritable titre : je cite 'L'ange de (ou du) feu' ... sûr à 70%;
Le problème c'est que lorsque j'ai vu ce film, c'était en 2003 ou 2004.. par là :s
Et j'avais adoré. Donc merci d'avance !
Un film que je viens de voir et vraiment excellent :
The Chaser, de Na Hong-jin (Corée)
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Chaser_(film,_2008)
The Chaser, de Na Hong-jin (Corée)
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Chaser_(film,_2008)
Sorry, on est pas tous des geeks qui n'ont rien d'autre à faire que d'aller chercher tous les minis comms cachés dans les pages en cascade... N'empêche qu'un "bonjour", un "salut" ou même un tant soit peu d'effort quant à la personnification du message (un "tu", voire un "vous", ou au moins une phrase sujet-verbe-complément) ne ferait pas de mal... ^^
A charge de revanche !!
A charge de revanche !!
merci