Résultats (16 992)

Recherche d'un film dramatique

bonjour je cherche un film dramatique dont une femme mariée malgré elle à un docteur, mais étant amoureuse de l'ami du docteur, elle va mettre à trom...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Lamimolette

Titre ? cambriolage villa, ado, père et fille...

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis à la recherche du nom d'un film. Une fille se fait draguer par un garçon (qui s'avère plus tard être un dérangé et p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Squelettes

Recherche film de guerre

Bonjour, En 1950 ou 1951 (j'avais 9 ou 10 ans) j'ai vu à Bruxelles dans mon cinéma de quartier un film de guerre américain en couleur mettant aux pri...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
thmoreau

Film adulte qui rajeunie et redeviens un enfant

 Résolu

Bonjour as tous, cela fait maintenant pas mal de temps que je suis as la recherche d'un film que j'ai vu il y as quelque temps de cela du genre entre ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Cine-Pedia

Comment trouver un film dont on a oublié le titre?

 Résolu

Bonjour je recherche un film dont j'ai oublié le titre. Voici ce dont je me souviens: c'était dans un village en Amerique et un jour tous les chiens a...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
belier

Recherche un film fantatisque romantique

Bonjour je recherche un film fantasique romantique dans le genre : -the host -twilight -the immortal instrument -percy jackson (meme si ce n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Lapetitebrune05

Recherche d'un film sur gulli

Bonjour je cherche le nom d'un film qui c'est passer sur Gulli la chaîne 18 cet un film qui parle de 3 enfant qui on perdue leur maire et leur pére da...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Ch. T.

Comment retrouver un film avec peu d'éléments?

Bonjour, cela fait des mois que je cherche le nom d'un film. Je ne sais plus trop l'histoire, c'est assez vague, je crois que c'est deux frères (un b...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
NaiiaDream19

Rechercher titre téléfilm

 Résolu

Bonjour, je recherche un film ou téléfilm avec Olivier Marchall se déroulant pendant la seconde guerre mondiale. Il me semble que le titre du f...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
NaiiaDream19

Je recherche un film d'horreur

 Résolu

Bonjour :) Comme dis plus haut, je suis à la recherche d'un vieux film d'horreur. en quelque mot , je me souviens ; d'une grand mère qui se faufil...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
randy

Recherche nom d'un film d'horreur

 Résolu

Boujour a tous, Alors voila, quand j'avais 10 ans, j'ai vu un film d'horreur, le scénario est = Une bande de lycéens partent en sortie dans un bus ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
choupi13

Je recherche le nom d'un film que j'ai vue

 Résolu/Fermé

c'est l'histoire d'un homme qui aime une chinoise ils vivent ensemble tou sa et une jour la chinoise est partie 17 ou 18 ans après on appelle le mec p...

Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
sherifa17

Je recherche le nom d'un film

Bonjour , je recherche un film mais je n'ai quasi aucune info dessus....:/ Je l'ai vu dans les année 2004, 2005 , maximum 2007 et je me souviens que ç...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
mamiedd

Je chercher un film avec un bad boy

Bonjours, J'ai besoins de vous je suis a court de film j'adore les film d'aventure avec une histoire d'amour dedans comme hunger games iron man sper...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
lili17756

Recherche du titre d'un film.

salut, en fait je cherche un film que j'ai vu en partie en 2010, j'aimerais bien le revoir sauf que je ne me rappel plus du titre. Il s'agissait, si j...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
IbroAmir94

Recherche film action

Bonsoir , Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a peu prés 6 ans don qui serez sortit en 2003-2006. je me souviens plus des acteurs mais sa...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
titemystik

Recherche de film

bonsoir tout le monde, je suis a la recherche de film (telefilm) du genre policier historique. Un peu comme miserere ou comme The Hidden Child (Tysk...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
titemystik

Recherche film

bonsoir tout le monde, je suis a la recherche de film du genre policier historique. Un peu comme miserere Merci d'avance de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
titemystik

Recherche film

 Résolu

bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a quelques annees. Je me souviens que des filles fabriquent des manchons(genre de mouffle pour les main...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
annesolfx

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui est passé sur TF1 il s'agit de deux femmes blondes qui échangent leur maison pour les vacances, une qui habite a ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Mystère

Je recherche un film ou un téléfilm

Bonjour ou bonsoir . Je suis a la recherche d'un téléfilm/film qui est passer sur m6 ou tf1 et je ne me souvient plus du titre . C'est l'histoire d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Xodo

Chercher film

bonjour, voila je rechercher un film depuis quelques années et l'histoire est la suivante: c'est l'histoire d'une femme qui a chaque fois quelle renco...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
marie<3<3<3

Rerche un film un peu bizarre.

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film que je n'avais pas vu jusqu'au bout, et c'était il y a bien longtemps, du coup je n'en ai que de vagues souven...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Megumi

Recherche de film

bonjour je recherche le nom d'un film ou i y a un probeme dans un immeube et un gars a mmis au point un systemde securiter pour descendre a bord d'un...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
haaz49

Film noel

Bonjour je suis a la recherche d'un film qui se passe au moment de noël ou le jour se répète toujours c'est un film avec un enfant je me souviens qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Kkaiser

Film de patinage

bonjour, enfaite je recherche un film de patinage mais je ne trouve pas ba sa parle de patinage bien sur mais c'est une fille qui se blesse et elle r...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
opalineforever

Quel sont les meilleure film pour adolescente

Ma fille veut faire une soirée pyjamin et je sais pas quels film lui donné

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
le_vilain

Film de noël

bonjour, Je recherche le titre d'un film qui se passe pendant la guerre une usine de jouets est réquisitionnée pour faire des armes... Il me semble q...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Rebecca3

Titre de film

BONJOUR, je suis à la recherche, d'un titre d'un vieux film, qui parle d'une femme qui est en prison et qui raconte a son fils que quand il était en...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
rick7

Recherche vieux film d'animation de noël

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un vieux film d'animation que j'ai du voir entre 1997 et 2000 à la télé, et dont j'ai complètement perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Anelane

Peplum annee 70

bonjours à toutes et à tous! Je recherche un péplum des années 60/70. je me souviens d'une scène: une immense armée de chars antiques perses ou ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lou larsen

Recherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour a tous, je me permets de poster un message ici , car il y a un film que j'aimerais revoir mais dont je ne me souviens plus du tout du tit...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Damiendu76

Recherche d'un vieux film

 Résolu

Bonjour à tous, depuis plusieurs années je recherche le titre d'un film que j'ai vu très jeune (j'ai 28 ans) certainement dans les années 80 ou déb...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
natdu15

Cherche film d'horreur qui fait peur

 Résolu

Bonjour, Le titre dit tout. Je cherche des films d'horreur vraiment stressants, et surtout mais alors surtout pas un de ces films/boucheries façon Sa...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
natdu15

Recherche de film svp

Bjr je recherche des film je dirait du genre comédie dramatique ou enfin pour etre plus précis des film comme le monde de charlie ou Une Drole d'histo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Bboyjimmydu13

Recherche titre de film !

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps mes souvenirs sont très vagues mais je sais que ce film parlait de rock. Puis d'une : lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Extazoue

Film comme wild child

Bonjour, Je recherche des films comme : -Wild child -Princesse malgré moi 1 et 2 -princesse protection programme -Maman , agent secret ....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Jimpix

Recherche film/téléfilm similaire de maman j'ai raté l'avion

 Résolu

Bonjour, en fait de recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm que j'ai vu il y a plusieurs années à la télé en fin d'après-midi pendant les vacan...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Allok

Amnésie

 Résolu

bonjour, je recherche le nom d'un film mais je ne me souviens vraiment de pas grand chose, donc je m'excuse d'avance! je me souviens que le film parl...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
romane

Recherche titre film par résumé, aider moi svp!!!

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film depuis longtemps et je n'arrive toujours pas à trouver. C'est l'histoire d'une petite fille qui vit dan...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
natdu15

Je recherche des films de filles

 Résolu

Bonjour, J aimerais des films de filles similaire a monte carlo ou wild child ,... Est ce quelqu un pourrait m aider merci d avnce

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Margaux286

Titre d'un film

Bonjour, Je recherche un film passe sur Arte. Je ne me rappelle plus des prénoms des personnages ni du lieu, mais l'histoire reste bien intacte dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
La-Vaudou

Recherche d'un film

Bonsoir, Je recherche un film : C'est un jeune garcon qui a des chiens de traineaux et qui part dans les montagnes. A un moment, il tombe sur une c...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
marsupilamee

Recherche film pour ados ( filles )

Salut je regarde tous le temps des films pour faire passer le temps et je ne trouve plus de films a mon goût ! Mon style de films est plutôt Les Ameri...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Hlnab

Film de chasse au trésor

Bonjours, Je recherche des films de chasse au trésor comme "benjamin gates" si quelqu'un en connait, proposé les moi svp Merci a tous le monde.

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
doudouce64

Je recherche telefilm sur le vih / sida

bonjours a tous ! je recherche un telefilm passé sur TF1 ou peut etre bien sur M6 c l histoire d une fille / jeune femme racontant sa vie avec le VIH ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Livine

Je recherche le titre d'un film !

 Résolu

Je recherche un film qui est de genre fantastique dans lequel un homme est un chasseur de "monstres", comme Dracula, Frankenstein, Lycanthrope . Je c...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
NaiiaDream19

Je recherche un film

Bonjour je cherche un film l'histoire c'est un chasseur de monstres et ya une fille elle trouve son pere mort donc elle demande de l'aide au chasseur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
LyyEs98

Recherche film/dessin animé 1990 ou 2000

 Résolu

Bonjour, cela fait un moment que je cherche un petit dessin animé dont j'ai oublié le nom. C'est un film normal, avec de vrai acteur mais avec quelque...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Angerikue

Recherche titre d'un film américain

Bonjour, Je cherche le nom d'un ancien film américain (Des années 80 ou 90), mais je n'ai que peu d'éléments là-dessus (surtout des bribes de l'his...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
hajar2809
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 16 992