Je recherche ce super film
averam300
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dobermann95 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dobermann95 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je suis a la recherche d'un film passé entre 2000 et 2004.
Ce dont je me souviens:
Une femme (comtesse ou autre) habillé en robe noire se reçoit une gatterie de la part d'un homme a genoux.
On retrouve un homme (un peu soumis, je crois dans mes souvenir qu'il se prend un coup de balais mal placé) qui roule dans une petite voiture rouge.
il y a une jeune fille aussi dans ce film (cousine, niece je ne me souviens pas)
Je crois que le film est italien
Si vous connaissez ce film merci de m'en faire part, je le cherche depuis trop longtemps.
PS: ce n'est pas la comtesse perverse, est visionnée ce film et sa n'est pas le bon
Merci par avance
je suis a la recherche d'un film passé entre 2000 et 2004.
Ce dont je me souviens:
Une femme (comtesse ou autre) habillé en robe noire se reçoit une gatterie de la part d'un homme a genoux.
On retrouve un homme (un peu soumis, je crois dans mes souvenir qu'il se prend un coup de balais mal placé) qui roule dans une petite voiture rouge.
il y a une jeune fille aussi dans ce film (cousine, niece je ne me souviens pas)
Je crois que le film est italien
Si vous connaissez ce film merci de m'en faire part, je le cherche depuis trop longtemps.
PS: ce n'est pas la comtesse perverse, est visionnée ce film et sa n'est pas le bon
Merci par avance
A voir également:
- Je recherche ce super film
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert