Résultats (17 031)

Nom de ce film svp

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je recherche le nom d'un film dont j'ai oublié le nom (wow quelle phrase). Le film raconte tout d'abord l'histoire simple d'une fami...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
smoshype

Aucune idée

Bonjour tout le monde, je sens que je vais vous donner du fil à retordre lol En fait je recherche un film, surement un film TV, car j'ai beau cherche...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
JeremyMichelot

Recherche film

Voila je recherche un film du genre Wild Child. Du genre une fille se rend compte que ces amis actuelles ne sont que des débiles et celles qu'elle mép...

albichoue

Je cherche des films avec des critères bien spécifique

Bonjour tout le monde , je viens de me créer un compte , car comme je l'indique dans le titre c'est les vacances et je m'ennuie atrocement , donc je c...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
valeeentine

Recherche nom d'un film

Résolu

Salut ! Je recherche le titre d'un film qui se passe au XIXème siècle en Angleterre. Ca parle d'un jeune bourgeois qui reçoit une peinture de lui e...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
highvoltage379

Recherche de film

Bonjours a tous Actuellement je cherche des films pour adolescent ou du meme genre que les goonies ou hocus pocus, ainsi aussi que des films avec la ...

scott11

Recherche film attaque banque avec hommes por

merci de votre aide vu un extrait de flim mais me souviens plus du titre....grrrrrrrrrrr un groupe arme attaque une banque masqué et sors avec un b...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Skri

Film comme american pie

Bonjour, Je suis a la recherche de fims du meme genre qu'American Pie. Des teen movie Merci de votre aide Configuration: iPhone - iPhone OS 6...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mariiie06

Cherche film sur la mythologie grecque

Résolu

Bonjour ! Récemment, j'ai commencé à m'intéresser à la mythologie grecque. Auriez-vous des titres de film à propos de la mythologie (Légendes, mythes...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
bellaV07

Série dans le même style que pokemon mais avec des monstres ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je recherche le nom d'une série animé dans le même style que pokemon mais avec des monstres. Je ne me rappelle de pas grand chose...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
maryanlet

Cherche titre film fantastique années 70

Je recherche le titre d'un film jeunesse vu à la télévision au cours des années 70.J'en ai peu de souvenirs: un climat assez angoissant; un jeune garç...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Livine

Recherche titre film horreur

Résolu

Salut, Je cherche le titre d'un film d'horreur/épouvante. C'est un homme qui a le visage défiguré, il met toujours une capuche pour se cacher et...

MisterMatt971

Vieux film

bonjour je recherche un film des années 80-90 mai je ne connais pas le titre du film c'est un cowboy un fantôme et un épouvantail la maison est hanté...

m868686

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film, plutot une scene, dans laquelle je ne me souviens que d'un replique sans meme me rappeler les acteurs. Il y a un homme...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Livine

Recherche de films..

Bonjour à tous, vous auriez des films à me proposer dans le style : Ma vie pour la tienne. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
juliemacky

Recherche film américain année 80-90

Bonjour à tous, Je cherche un film américain que je regardais en cassette vidéo, mais malheureusement je connais pas le titre. C'est l'histoire d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Livine

Cherche vidéos de 2 youtubeuses

Bonsoir ! C'est 2 youtubeuses sur un même compte. Leurs vidéos parlent sur la mode. Elles ont fait une vidéo "Une jouréne dans ma peau" où elles on...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Josh Randall

Recherche film d'action svp !

Bonjour à tous ! Cela fait depuis quelques jours que je recherche un film ! Je ne connais pas l'histoire, mais pour les personnes l'ayant vu je p...

36 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
kaiten

Recherche film

salut les amis je recherche un film du genre de da vinci code ou ange et demon .. en gros un film qui parle de faits historique Merci bien :)

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
seb

Recherche de titre de film d'horreur

bonjour je recherche un titre de film d'horreur mettant en scene une fillette diabolique nommée lilye qui a été adoptée par une assistante sociale con...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Livine

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film TV pas très connu que j'avais vu sur TPS il y a quelques années.. Une jeune lycéen se retrouve seule à la maison pendan...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
biggy1

Cherche un film des années 80/90

Résolu

j'ai beau chercher partout impossible de trouver ce film, je commence même à me dire que je l'ai rêvé ! C'est le même style que Nimitz, retour ver...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
natdu15

Recherche film science fiction

Je n'ai vu que le début et je ne m'en rappelle qu'à peine: Dans une base scientifique souterraine, des scientifiques manipulent de l'ADN mais il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Thenuke

Cinéma

Résolu

Bonjour à tous. Nouvel arrivant dans votre forum, je suis depuis longtemps à la recherche du titre d'un film:,L'histoire se situe dans un pays genre ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche du titre d un film

Résolu

bonjour je recherche un film que je me rappel plus du tout son titre l histoire si je me rapel bien c est un jeune couple qui prend la route est tombe...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
baladur13

Recherche du titre d'un thriller

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film se déroulant dans une prison. Un des prisonniers, redoutablement intelligent, possède un sang rare qui per...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Livine

Titre d'un film perdu :o

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Je m'en souviens pas très bien mais je sais que ça se passait dans un monde ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
unefillebrune

Recherche nom film sur la polygamie

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film qui est passé il y a quelques mois sur M6 ou TF1. Ce film racontait l'histoire d'une femme polygame qui c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
angie156

Recherche titre film d'horreur 80' ou 90'

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide pour retrouver le nom d'un film que j'avais vu il y a (surement) une dizaine d'années, et qui m'avait...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
mogwaiii

Une histoire en noir et blanc, de noirs contre blancs, 1959...

Bonjour, Je recherche un film dont j'ai oublié le titre. Je me souviens que ce film date de 1959 (tournage ou sortie). L'action se situe en Afrique...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
marelsopel
Résultats 6061 - 6090 sur un total de 17 031