Résultats (17 031)
Recherche nom de deux téléfilms
Bonjour, je cherche le nom de deux telefilms: - le premier c'est sur deux soeurs riches qui se retrouvent sans argent et qui doivent se mettent a ...
Film avec des mondes secondaires
Bonjour, je recherche des films ayant pour thèmes l'existence de plusieurs mondes/univers parallèles Pourriez-vous m'en conseillez ?
Recherche un manga mmorpg
J'aimerais bien trouver un mangas, en papier ou en animé comme celui ci. C'est à dire un manga qui se passe dans un jeu mais qui laisse apercevoir ce ...
Recherche titre film années 60
bonjour, Lorsque j'étais petite fille, j'ai surpris quelques scènes d'un vieux film que les adultes regardaient. Ses images restent gravées dans ma m...
Recherche titre d'un film(tv?)
bonjour, voila cela fait un moment que je recherche une film avec quelques scene en mémoire mais impossible a le retrouver( donc je tente ma chance ...
Films qui ressemble a cube
RésoluBonsoir, je recherche un films que j'ai oublier le nom ( sa ressemble a Cube ) sauf que sa se passe dans une maison avec plusieurs chambre, ils doiven...
Telefilm
bonsoir je recherche un film ou un adolescent croit avoir retrouvé sa petite soeur disparue et va tout faire pour la ramener chez lui
Recherche film
Bonjour, Je recherche un film (je crois que c'est français). Il me semble qu'un ado commet un vol et sa mère est femme de ménage dans une famille ri...
Recherche film d'horreur
attention c'est dans le compliqué que je cherche ^^ un film qui m'avait fait peur il y a une dixaine d'années voir plus alor s en fait il y avait b...
Je recherche un film triste !
Bonjour, je veux voir un film triste qui fait pleurer et tout et tout :) Je n'ai jamais pleuré devant un film et j'aimerais que ca m"arrive un jour. ...
Recherche un film d'horreur
bonjour, je recherche un film, seulement je me souviens plus du titre, c'est 2 frangins je crois qui séquestrent un groupe de jeunes gens dans un cont...
Recherche titre film d'horreur ???
Bonjour à tous , je cherche un film d'horreur qui est sorti il y a un moment maintenant mais dont le titre n'arrive pas à me revenir ! Je me rappel va...
Recherche film comédie romantique ou fantastique
Bonjour à tous je suis une grande fan de films surtout comédie romantique mais aussi fantastique (science fiction) et j'en ai vu tellement que je ne ...
Recherche d'un film à partir de son résumé
Bonjour, alors voila, je recherche le titre d'un film depuis bien longtemps déjà et j'aimerais bien voir si vous pourriez m'éclairer! Alors je ne conn...
Recherche film !
Bonjour, je recherche un titre de film avec très peu de détail. Un film de comédie d'après ce que je me souviens, peut être des années 1995 ou dan...
Recherche une musique du film collatéral
Bonjour à tous ! J'ai la BO de Collatéral, j'ai cherché sur Internet, mais je ne trouve pas une musique : c'est celle qu'on entend lorsque les fédéra...
Recherche titre de film...
RésoluBonjour, Voila je recherche un film depuis un moment. Je ne me souviens hélas de pas grande chose si ce n'est qu'un petit passage qui m'avait marq...
Recherche séries/films
coucou, je cherche de nouvelles séries à voir et je n'en trouve pas j'ai déjà vu : - revolution (vivement la saison 2) -pretty little liars -t...
Recherche un film aider moi
bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai écouter il y a longtemps. J'ai peu d'information mais j'espere que sa va vous aidez. c'est une adolesc...
Recherche de film
RésoluJe le titre du film dont l'histoire est une psychologue juive(je crois)qui se rend compte qu'une de ses clientes est la petite amie de son fils... e n...
Recherche vieux films
RésoluBonjour, Ma maman (très agée) est passionnée par les vieux films francais. Je recherche donc pour elle plusieurs titres ( en dvd d'occasion): batte...
Recherche d'un film d'horreur !
Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps mais dont je me souviens plus du titre. Le résumé de l'histoire c'est 3 personnes (2 femmes...
Recherche un film
Bonjour, je suis à la recherche d'un film diffusé sur un jour une histoire sur M6, c'est un film americain dont l'histoire parle de; une pompom gir...
Téléfilm m6 années 90
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm en 2 parties diffusé un dimanche après-midi sur M6 dans les années 90. Si je me souviens bien c'est l'...
Impossible de me souvenir du titre
RésoluBonjour à tous, je recherche le titre d'un film que j'ai vu et que j'ai trouvé juste magnifique, mais impossible de mettre un nom sur les acteurs et l...
Je recherche un film d'horreur
Salut tout le monde, Je viens créer cette discussion car je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a je crois 3 ou 4 ans. Je ne me rappelle ...
Recherche film etrange
Bonjour. Je recherche un film dont l'ambiance est particulierement etrange, il y a une fille au style grunge avec des cheveux noir qui part en voiture...
Recherche de film !!
Yo !! Je voudrait que vous m'aidiez a trouver quelque film du genre : J'ai rencontrer le diable , ( je déteste old boy ) , du genre Abraham L...
Film diffusé en 1960
RésoluBonjour, je recherche un film qui serait passé en France dans les années 1960-1970. Il s'agit d'un film pour enfant. Il y a 2 filles une gentil...
Je recherche un film...
Je cherche un film, je ne connais ni le titre, ni le nom des acteurs. Je me souviens très bien de l'histoire, un homme divorce avec sa femme, ils ont ...