Résultats (17 031)
Cherche film horreur
bonjour a tous je suis a la recherche d un film fin des années 80 je pense en gros y a des méchant monstre (un indien un homme singe et d autre que ...
Recherche film horeur!!!!
Résolusalut a tous, voila je recherche des excellent films d'horreur !! je pense qu'il en existe plus beaucoup les meilleurs ayant été fait dans les années...
Titre de film style "une journée bien remplie
bonjour à tous ! voila ma recherche : un film génial (évidement) dont le titre est en gros "une journée bien remplie". voila l'histoire, en gros : un...
Recherche d´in film aninmé entre 80´ et 90´
ca raconte d´un enfant qui est sur une planete ou des moustiques lui pique dans la tete , il communique avec un vaisseau par l´intermediaire d´un oeuf...
Recherche titre de film
Bonjour, J'ai regarder un film il y a déjà plusieurs années et impossible de me souvenir du titre de ce fim. C'est un film avec mel gibson . Il e...
Recherche d'un film ancien
salut, je recherche un des tout premier film de Patrick DEMPSEY EN 1987 qui s'intitule can't buy me love,merci d'avance!!!
Mission impossible version chiens
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main. Voilà, je recherche le titre d'un film particulier. Il s'agit de Mission impossible mais...
Recherche titre de film
Bonjour,je recherche le titre d'un film pas tres ancien .L'histoire :a la fin de la guerre deux femmes font des recherches pour retouver leurs maris q...
Recherche de film
Bonjour a tous, Je recherche le titre d'un film qui raconte la vie d'un des dernier acteur-actrice. Je m'explique, jusqu'à je ne sais pas qu'elle ép...
Titre d'un filme oublié
salut tous le monde jé vu un film l'année derniere a (MBC ACTION) en mois de janvier ou fivrier jé oublié son titre et je veux le revoir alors ...
Recherche d'un film
RésoluBonsoir tout le monde. Avec mon amie on et a la recherche d'un nom de film ou c'est une classe qui et envoyai sur une sorte d'île. Et arrivai la bah...
Film l'esquive
Bonjour, tout le monde j'aimerai savoir ou es que je pourrai regarder le film L ESQUIVE gratuitemen sur internet j'ai essayer megavidéo mai qua...
Recherche film culte enfance
SALUT^^ je cherche des film culte des années 80-90 genre: labyrinthe....je cherche le titre dun film aussi: dans lhistoire un garçon va a une biblioth...
Film sur la drogue
bonjour a tous je recherche un film des annees 90 l'histoire en deux mots car ma memoire flanche c'est un jeune couple qui se retrouve chez eux ...
Cherche série début 80
Bonjour, je cherche une série introuvable (pas vue non plus dans la liste), diffusée au début des années 80 (peut-être à l'époque de Vitamines ?). ...
Recherche le nom d'un vieux film n/ b
Je chercher le nom d'un vieux film US de science fiction. Un homme etait sur son bateau , viens alors sur lui un épais brouillard. les jours sui...
Sous-titres
Bonjour à tous, Je recherche des sous-titres en français ou néerlandais de films comme "transporter 3", "changeling", ou d'autres films assez réce...
Réel défi...titre film d'horreur ancien
Bonjour a tous. Je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vue en 1991 (et deja la, il étais en très piteux états), mais étan donné mon jeun...
Film ' les femmes de ss rèves
Bonjour à tous, je recherche désespérement une musique ds le film " les femmes de ses rèves" ou " the heartbreaker kids" en version anglaise. La musiq...
Je cherche le titre d'un vieux film....
Bonjour, Je cherche le titre de ce film... Cela fait tres longtemp ,donc mes souvenirs sont tres vagues. C'est l'histoire d'un groupe de gens qui ...
Recherche titre film
J'en appelle à vous, cinéphiles. Je cherche le titre d'un film, et ça fait des jours que je cherche, sans succès. Le synopsis, en gros, c'est un f...
Recherche film/série à la tv dans les 80's
Bonjour, Toute petite, je suis tombée sur un film qui m'a fait très peur. Je me souviens juste d'un passage : On est sur une planète déserte, le...
Cherche titre film
Bonjour, Une mère habite avec sa fille dans une maison de campagne, ambiance très sombre et malsaine, pas mal de scènes d'inceste il me semble.. Un f...
Titre d'un film
Bonjour je recherche le titre d'un film je me rappelle pas de grands choses juste que c'est l'histoire d'un handicapée qui s'appelle yoyo et que sa mè...
Je recherche un film
bonjour, je recherche un film d'epoque, dans lequel un noble de province quitte son chateau pour aller solicité le roi qui est louis 14 je crois, pour...
Cherche titre d'un vieux film d'horreur (défi
Bonjour a tous. Je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vue en 1991 (et deja la, il étais en très piteux états), mais étan donné mon jeun...
Cherche des films tirés d'une histoire vraie
Résolu/FerméBonjour, bonjour ! Je recherche des films qui seraient tirés ou inspirés d'une histoire vrai, mais pas des films de guerre (y'en a tellement, plus ...
Acteur
bonjour je recherche l'acteur ou le titre de ce film s'il vous plait merci http://static.programme-tv.net/var/p/l/7/73970.jpg
Recerche un film
bonjour a tous moi je recherche un film un peu spé. C'est un film oou il a un serial killer qui tu des hommes qui se tapent des prostituées par linte...
L'homme liquide
salut.si quelqu'un pourra me renseigner sur un anciens film ,de la fin des années 70. je me souviens pas si c'est un film chinois ou japonais..mais ...