Résultats (17 031)

Quel titre du film où l'on provoque son rêve?

Bonjour, Savez-vous quel est le titre de ce film ou des chercheurs testent une machine à rêver qui se place devant les yeux, comme un masque 3D. Le...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
koroziff

Film de guerre

Bonjour, Je recherche un film sur la guerre, pas fantastique, mais un film qui nous montre ce qu'il se passer en période de guerre, plus particulièr...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Liaa

Recherche de film .

Bonjour, J'ai un petit problème . Un ami a téléhargé un film sur son pc , j'ai regardé le début de ce film mais ensuite il l'a supprimé ... Je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
ephemere15

[recherche]chanson triste reportage tf1

Résolu

bonsoir :) voila je recherche une chanson triste, je l'ai entendu plusieurs fois dans des reportages de tf1. Au début de cette vidéo elle y est...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Mimi lunp

Recherche un film

Bonjour, je recherche un film ou dans le film c'est un mec un bizzard qui est pas populaire une fille lui fait un relooking ce film date a un peu ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Lamimolette

Recherche titre film (d'amour)

Bonjour, je cherche le nom d'un film. Je n'ai vu qu'une petite partie dans laquelle un garçon à 24 heures pour décider s'il s'engage avec une fille o...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
pauline

A la recherche d un film

bonjour je cherche un film ki parle d'une fille ki se revaille avec une star a coter d'elle mai je ne souvien ke de sa

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Squalman

Recherche titre de film pour enfant

Salut je me rappelle d'un film vu petite, à l'époque de Noël, avec un enfant qui rencontre un robot, et peut être une histoire de se faire expulser de...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Julie

Court metrage horreur fin des années 90

Bonjour, Je recherche le nom d'un court métrage d'horreur passé sur Canal + à la fin des années 90 juste après la diffusion du film SCREAM. Le s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Yakousin

Recherche films

Alors Je recherche un film qui a plusieur année maintenant Il se nomme " la maison de verre " ou quelque chose comme sa . J'aimerai etre sur pour p...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Squalman

Recherche un films

Résolu

Bonjours, Je recherche un films que j'avait regarder quand j'avait 7 ans où 8 bref je ne sait plus le titre mais ce que je sait c'est que des enfants...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
cena25

Recherche dun film

bonsoir tout le monde, je recherche un film ou plusieur personne désigné o hasard on été "convié" ds une grde propriété pr gagné une somme d'argent.ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
anonyme

Pour les amateurs de film avec alain delon

bonjour a tous! je recherche un ou deux films, l'un c'est l'histoire de spaggiari ou alain delon parle avec le juge dans son bureau et apres quelque...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
zen

Films triste ayant marqués votre vie

Résolu

Bonjour, Je recherche des titres de films très triste qui ait marqué votre vie, genre des faits réel. du même genre que philadelphia par exemple. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
curtisfc

Cherche film ...

Ma mere ma demander de lui chercher un film jespere que qulequn poura maider,el ma dit que sa parle d'un homme qui va dans un petit village et il come...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je rehcerche désesperament

je recherche désesperament un film où deux bébés garçon sont échangers à la naissance les parents le dicouvre quand les deux garçons ont a peu ps un a...

Squalman

Film emouvant recherche

Bonjour à tous, je cherche un film des années 1970-1980 qui raconte l'histoire d'une grand-mère et de son petit -fils, ils sont très complice, la gran...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Lamimolette

Je recherche le nom d'un film d'action

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un film.... tout ce dont je me rappel de ce film c'est que se sont deux frère, ils se battent pour gagner de l'argent... ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
fgs

Film culte???

Bonjour, je voudrais s'il vous plaît une liste de film culte qui vous à marquer dans l'histoire du cinema merci de votre aide Configuration: ...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
theosolo95

Recherche un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film dont je ne me souvient plus le nom .. J'espère que quelqu'un va m'aider ^^ .. Dans le film c'est un mec qui vole l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Stefanucciu

Vieux film fantastique

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film, se dont je me rappel est un peu confus donc si vous pouviez m'aider je vous en serait très reconnaissant. ...

Squalman

Regarder des film en ligne

Bonjour, Je recherche un site qui permet de regarder des film gratuitement, en ligne. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 -- ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
00caroline00

Recherche d'un vieux film americain

Bonjour je recherche un film noir et blanc americain dont l'histoire gravite autour d'une valise qu'on ne peut ouvrir .A la fin du film quand on l'o...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
samo9789

Filmm avec jean-pierre bacri

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film avec Jean-Pierre Bacri dans lequelle il rend visite à son père régulièrement en maison de retraite, je c...

Utilisateur anonyme

Un bebe qui s appel sarah

Résolu

Bonjour je recherche le nom d un film mais je ne connais pas les acteurs qui jou dedans c est l histoire d un couple qui attende un enfant en plein...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mpuissance4

Recherche du film fatal de michael youn

Bonjour, Je suis a la recherche du film Fatal qui est de michael youn je ne le trouve pas en streaming celui qui a le lien en streaming ou pour le d...

kevin50100

Nom de film

Bonjour, Je ne sais pas si c'est approprié comme question mais je ne sais pas ou la poser ! Alors je me lance : Je recherche le nom d'un film. ...

Squalman

Recherche film avec zombie

Résolu

bonjour, je recherche un film qui date des années 70 (je pense) un groupe de survivants se retrouvent dans un centre commercial ,l'un d'eux est un p...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
max

Recherche d'un film

bonjour , j'ai vu un film americain que j'ai oublié comment il s'appele =/ c'est une fille elle est obèse , qui va chez un psychologue , qui l'emmen...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Lecters1295

Films de noel

Bonjour, je recherche depuis plusieurs années 2 films de noël qui ont bercé mon enfance en français et en dvd : SOS Père Noël avec Jacklyn Smith e...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Lanikaria
Résultats 11671 - 11700 sur un total de 17 031