Résultats (17 031)

Recherche titres de vieux films

Bonjour, je recherche deux choses : - le titre d'un vieux film ou le heros est dans une piece et un coffre qu'il doit ouvrir mais il y quantites de p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Daegalen

Cherche un thriller americain

je recherche un film américain avec un acteur central (style Michael Douglas) qui avance dans un jeu où il doit réutiliser des objets qu'on lui a donn...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Daegalen

Cherche film de vampire

Bonjour à tous, Je recherche un film que j' ai vu étant encore très jeune ( au début des années 90). Alors je vous décrit vaguement la partie qu...

Daegalen

Film d'espion avec pour heros un adolescent

Bonjour je recherche desesperement des films d'espionnage avec pour heros un ados ou une ado jai deja vu cody banks 1 et2 alex rider stormbreaker sp...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
anonym

Recherche film cité

Bonjour tous le monde, Je recherche le titre d'un film qui se passe dans le 93 il me semble, ou il y a des petit du cartier avec notament la petite...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Squalman

Sousou

je suis a la recherche de film avec des enfant garçon de préférence s'il vous plait aider moi c'est le seule moyen a me faire oublier tous les problem...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
HiddenAngel

Recherche titre film

Bonjour, je recherche un fil qui m'a marqué quand j'étais petite, je n'ai un bref souvenir. Je me souviens que dans cette scène un soldat rentre de g...

Daegalen

Film avec a peu prés ce senario !

bonjour a tous svp je cherche des film avec ce scenario a peu pres :le hero sauve la heroine d'un danger puis ...(blabla xd bref des aventure quoi) br...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
nouveau

Je recherche des sites de filmes .

Bonjour, JE RECHERCHE DES SITES OU IL YA DES FILMES SANS COUPURE CAR TOUT LES JOURES JESSAYE DE TROUVE MERSII DAVANCE ET MERSII DE ME REPONDR...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
salim

Recherche personne pour réaliser animation

Bonjour, Je vais bientôt avoir 16ans & j'ai déjà réaliser quelque cour métrage & l'année prochaine je rentre dans une école de cinéma ... & ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
naathan76

Je recherche un film

Bonjour, J'aimerai retrouver ce film, mais j'avoue avoir beaucoup de mal, je me rappelle de pas grand chose ! C'est un homme qui passe à la tél...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
HiddenAngel

Recherche d'un film noir et blanc

Bonsoir a tous, je recherche un film en noir et blanc que j'ai vu sur France 5 il y a plus d'un an ca doit être un film des années 50,60. Alors je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Squalman

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film (américain je crois) où une jeune femme très belle arrive à se faire engager comme secrétaire, sans compéten...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
tzigane

Recherche detective conan

Bonjour, je cherche un film de détective conan que je ne trouve malheuresement pas, il s'agit du film dans lequel Conan se bas avec femme sur le t...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
dedective

Recherche films

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d un film qui raconte l'histoire de 2 americaines qui se font arreter pour possession de drogues sur elles alors qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
bocacciolife

Vieux dessin animé

Fermé

Je recherche un dessin animé que je regardais tout le temps quand j'étais petite mais dont je ne me rappelle pas du tout le titre.. Je me rappelle q...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
lulu

Cherche un film

Bonsoir, voila je cherche un film avec un théme assé particuler Un film qui parle et montre la vie d'une victime aprés un viol ou abus Si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
ludeb_0255

Cherche le titre d'un téléfilm passé sur m6

Résolu

je recherche un téléfilm qui parle d'une femme assez grosse qui tombe amoureuse d'un beau jeune homme il vit avec une femme pas trés cool je sais qu'i...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Elodie

Quel est le meileur film d'horreur ?

je veux un vrai film Horreur pour ce week end lequel selon vous est le meilleur ?

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Daegalen

Recherche tire dessin animé !

Bonjour !! Je recherche le titre d'un dessin animé qui à l'époque était en VHS! Si je me souviens bien la cassette était bleue... et le titre était...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
lucie

Recherche titre film d'action asiatique

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film asiatique avec des décors très colorés, il date d'y a 4 à 5 ans pas plus. Pour résumer le scénario, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Guest

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film qui est sorti dans les années 2000 je crois , c'est lhistoire d'une machine a remonter le temps ... des ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lollol1111

Film d'horreur/d'esprits

Bonjour, Je cherche des films d'horreur, mais de vrai film d'horreur pas du genre l'exorciste car ils ne font pas du tout peur. Je veux quelque cho...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Doctor C

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film mais je ne me souviens pas du titre et j'ai pensé que vous pouviez m'aider. Il s'agit d'un co...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
stefanie_oster

Recherche nom d'un film d'horreur

Bonjour, Je cherche le nom d'un film d'horreur. Description en quelques mots : C'est une équipe de jeunes qui tournent une émission de télé réa...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
miss lol

Recherche titre d'un film sur le clonage

Salut, Alors voila, je cherche un film mais je ne rappelle pas de grand chose... C'est un film sur le clonage donc, et les "clonés" ont des espè...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Squalman

Recherche musique de film ....

Résolu

salut tout le monde, je recherche la musique à la fin du film chaos, lorsque Jason Statham monte dans l'avion, Merci pour votre aide ... -- Le ...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
QLIQLINE

[recherche] film d'animation 1985-1990

Résolu

Salut, Je suis à la recherche d'un film d'animation que j'ai vu, lorsque j'étais jeune, vers les années 1985-1990 Le film, c'est une fille qui s...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Gi

Recherche un film d'horreur ...

Résolu

Bonsoir, Je recherche un film d'horreur, il ne date pas d'aujourd'hui. Je ne me rappelle que de très peu de détails. Je crois mais je ne suis pas...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Zkin

Recherche titre de film

Résolu

Bonsoir , je cherche le titre d'un film . C'est l'histoire d'un type qui est maniaque. Il est huissier ou controleur fiscal. Sa vie va changer apres...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mamat59810
Résultats 11581 - 11610 sur un total de 17 031