Film
lamissdunord
-
lamissdunord -
lamissdunord -
bonsoir je recherche une film que j'ai vu sur france3 ou franc2 (il y a longtemps)
l'histoire est la suivante:
deux soeurs (blonde dans le film) vive chacune leurs vies sans se douter qu'elles ont une soeur , l'une s'appelle maria boulangère mère célibataire avec 3 enfants(deux garçons et une fille), l'autre divorcée, sans enfant, est une cèlèbre graphiste(elle créé des esquisse de salle de bain si je me souvient bien).
un jour les deux soeurs veulent décompresser du stresse de leur vie et decide de partir dans un institue de relaxation(le même) et c'est la quelle vont se retrouvé!
après avoir discuter les deux soeurs jalousent la vie de l'autre et decide d'echanger leur vie sans prèvenir personne,
j'ai recherché durant tellement de temps que je m'adresse a vous!
pouriez vous m'aider svp
PS : - dans le film il y a la chanson de celine dion "because you love me"
- il ne s'agit pas de a nous quatre
l'histoire est la suivante:
deux soeurs (blonde dans le film) vive chacune leurs vies sans se douter qu'elles ont une soeur , l'une s'appelle maria boulangère mère célibataire avec 3 enfants(deux garçons et une fille), l'autre divorcée, sans enfant, est une cèlèbre graphiste(elle créé des esquisse de salle de bain si je me souvient bien).
un jour les deux soeurs veulent décompresser du stresse de leur vie et decide de partir dans un institue de relaxation(le même) et c'est la quelle vont se retrouvé!
après avoir discuter les deux soeurs jalousent la vie de l'autre et decide d'echanger leur vie sans prèvenir personne,
j'ai recherché durant tellement de temps que je m'adresse a vous!
pouriez vous m'aider svp
PS : - dans le film il y a la chanson de celine dion "because you love me"
- il ne s'agit pas de a nous quatre
A voir également:
- Film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils