Recherche le nom d'un film d'horreur!!!
Droupi
-
zombiewill -
zombiewill -
Bonsoir,
ALors c'est tres compliqué,cela fait des années que je recherche le titre d'un film d'horreur qui a pour sujet le diable ou les petits diablotins enfin je me comprends.
Le film était diffusé sur canal + dans les années 2000 il me semble.
Désolé j'ai pas plus de détails mais il était vraiment effrayant!
Merci
ALors c'est tres compliqué,cela fait des années que je recherche le titre d'un film d'horreur qui a pour sujet le diable ou les petits diablotins enfin je me comprends.
Le film était diffusé sur canal + dans les années 2000 il me semble.
Désolé j'ai pas plus de détails mais il était vraiment effrayant!
Merci
A voir également:
- Recherche le nom d'un film d'horreur!!!
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonsoir,
Ce n'était pas un film où des enfants fêtent haloween et où leurs déguisements deviennent réels ?
Adrien
-
Je suis juste de passage, Juste un petit aterrissage,
Je vais bientôt repartir, Vers l'Avenir
Ce n'était pas un film où des enfants fêtent haloween et où leurs déguisements deviennent réels ?
Adrien
-
Je suis juste de passage, Juste un petit aterrissage,
Je vais bientôt repartir, Vers l'Avenir
Non désolé ce n'est pas ca mais je sais pas comment expliquer.
Dans un moment du film,on voit en arrière plan une espèce de diablotin marchait sur le plafond
J'insiste sur le fait que le théme principale du film est le diable,cela se passe dans une ville à notre époque et c'est Américain.
Merci de m'aider!
Dans un moment du film,on voit en arrière plan une espèce de diablotin marchait sur le plafond
J'insiste sur le fait que le théme principale du film est le diable,cela se passe dans une ville à notre époque et c'est Américain.
Merci de m'aider!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question