Recherche film de Sorcellerie

sympaticwoman Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 6 mai 2008 à 11:08
 dydy65 - 20 juil. 2011 à 09:46
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film même de 2 films a vrai dire ^^
Le 1er est passé il n'y a pas lgt à la tele, c'est une fille qui emmenage avec son pére dans une petite ville
et elle rencontre 3 ( ou ptt 2) autres filles qui font de la sorcellerie.
L'autre film est du même type, c'est une fille qui rencontre 2 autres filles ki font de la sorcellerie mais ce film la est un peu mieux, et un peu plus moderne.
Je crois qua la fin les 3 filles s'engueulent et il y a un mek dans l'histoire...
jespere ke vous pourez maider même si mes expliactions sont un peu vagues lol
A voir également:

9 réponses

ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97
6 mai 2008 à 12:06
Saut sympatic,
J'ai plusieurs noms qui me viennent à l'esprit. Le truc que tu peux faire, c'est des recherches sur les noms (moi je peux pas)

Witchcraft

The Craft

Les sorcière du quartier (navet des années 80)

Tiens-moi au courant.
Bon courage
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
6 mai 2008 à 15:23
En effet, ça semblerait être WISHCRAFT (ou l'un d'entre eux, pcq y en a plusieurs, 4 je crois, bref, c n'imp...) et THE CRAFT (DANGEREUSE ALLIANCE) : voir mon site pour plus d'infos (et lire ma critique perso, tant qu'à faire :-)

http://lesjeudisdelangoisse.chez-alice.fr/...

LA SORCIERE DU QUARTIER ? looooool Alors celui-là, faut que je le voie !!!!!
0
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97 > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
6 mai 2008 à 15:49
En fait, j'avais trois ans quand j'ai vu ce film (j'avais des oncles un peu simplets) et je crois vraiment que le titre français est "LES SORCIERES DU QUARTIER" mais je ne suis pas vraiment sur de ma méoire sur ce coup-là.

Je me rappelle juste que l'histoire était du même style que tout les films du genre : un groupe de nanas sorcière étudiante(relativement bien gaulées), elle se venge des saloperies que leur font leur camarade, elles se servent de leur pouvoir pour draguer les mecs, etc...

Je ne me rappelle que de la scène où une de leurs victimes se gave de cerise jusqu'à les vomir. C'est maigre, non ?

Ou alors, c'est peut-être "Les sorcière du campus"...
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226 > ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
6 mai 2008 à 16:07
Ouais, faudrait retrouver le titre en VO...
0
papillon > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
21 juil. 2010 à 10:54
les sorciere d'heastwick xD trop fan cher joue dedans et jack nickolson (desolee pour les horribles fautes) un moment il mangent des cerises qui font vomir les noyaux de la bouche dune femme
0
effectivement c'est les sorcière d'eastwick , j'aime beaucoups les films de sorcière/sorcellerie mais celui la était vraiment ennuyent , je ne sais meme pas pourquoi je lé regarder en entier
0
Sympaticwoman
6 mai 2008 à 19:15
Merci beaucoup, je n'ai pas trouver Les sorcieres du quartier, peut faudrait il le titre original...
Sinon c'est bien le film The craft que je recherchais, mnt il reste le 2 eme lol
c la meme histoire mais un peu mieu fait
ya un autre film aussi de sorcellerie ou je croi ke dans le titre il y a "le triangle ..."
En tt ka merci bcp!
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
6 mai 2008 à 19:58
Oui, Sympaticwoman, je pense que tu fais allusion au TRIANGLE DE SATAN, (SATAN'S TRIANGLE), c un film en Noir & Blanc, non ? Bref, le deuxième, c pas un des WISHCRAFT ?
0
"the craft " super film !
0
ohh chui trop contente car moi aussi je chercher ce film sans me rappeler du titre jvous remerci!!
0
oui mais ses koi le titre du film
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kali29 Messages postés 215 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 6
7 mai 2008 à 10:56
c certainement dangereuse alliance il est passe la semaine derniere sur la tnt la fille avec son pere arrive dans 1 nouvelle ecole et a du mal a s'adapter.ce n'est pas 2 filles mais 3 qui font de la sorcellerie,1 tres gothique,1 un peu gourde et 1 de couleur.au debut elles se moque de la blonde mais elles s'apperçoivent qu'elle a beaucoup de pouvoir et la prennent avec elles.a un moment la gothique pete les plombs (je pense que c celui la)
-1
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
7 mai 2008 à 12:00
Salut kali29, merci mais celui-là, on l'a déjà trouvé, lis les posts plus haut, c un autre qu'elle cherche sur la sorcellerie.
0
mesef Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010
7 déc. 2009 à 09:16
salut je cherche egalement un film autour de la sorcellerie
ca se passe dans un internat catholique pour filles, y quelques scènes ou les filles font de la sorcellerie nue,
y a une scene ou une fille qui commence à se toucher pendant une confession et dégrafe son soutien gorge, vers la fin elles sont autour d un puits nues et font ressusciter un monstre

donc si ce film vous dit quelque chose n hésitez pas.

Merci
-1
Little Witches (en anglais)
0
the craft
-1
bonjour , sa doit etre dangeureuse alliance que tu recherche , et l'autre que tu parle sa me fait pencé au film les ensorcelleuses .
-1
c'est dangereuse alliance
-2
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 20:16
Ouaip, ca me fait aussi penser à ce film . Note tout de même que The Craft et Dangereuse Alliance, sont deux titres qui renvoient au même film .
0
c trop bien dangereuse alliance !! =D
0