Recherche film de Sorcellerie
sympaticwoman
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2008
-
6 mai 2008 à 11:08
dydy65 - 20 juil. 2011 à 09:46
dydy65 - 20 juil. 2011 à 09:46
A voir également:
- Recherche film de Sorcellerie
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
9 réponses
ashtheking
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
97
6 mai 2008 à 12:06
6 mai 2008 à 12:06
Saut sympatic,
J'ai plusieurs noms qui me viennent à l'esprit. Le truc que tu peux faire, c'est des recherches sur les noms (moi je peux pas)
Witchcraft
The Craft
Les sorcière du quartier (navet des années 80)
Tiens-moi au courant.
Bon courage
J'ai plusieurs noms qui me viennent à l'esprit. Le truc que tu peux faire, c'est des recherches sur les noms (moi je peux pas)
Witchcraft
The Craft
Les sorcière du quartier (navet des années 80)
Tiens-moi au courant.
Bon courage
Merci beaucoup, je n'ai pas trouver Les sorcieres du quartier, peut faudrait il le titre original...
Sinon c'est bien le film The craft que je recherchais, mnt il reste le 2 eme lol
c la meme histoire mais un peu mieu fait
ya un autre film aussi de sorcellerie ou je croi ke dans le titre il y a "le triangle ..."
En tt ka merci bcp!
Sinon c'est bien le film The craft que je recherchais, mnt il reste le 2 eme lol
c la meme histoire mais un peu mieu fait
ya un autre film aussi de sorcellerie ou je croi ke dans le titre il y a "le triangle ..."
En tt ka merci bcp!
Corbin69
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
226
6 mai 2008 à 19:58
6 mai 2008 à 19:58
Oui, Sympaticwoman, je pense que tu fais allusion au TRIANGLE DE SATAN, (SATAN'S TRIANGLE), c un film en Noir & Blanc, non ? Bref, le deuxième, c pas un des WISHCRAFT ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kali29
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2014
6
7 mai 2008 à 10:56
7 mai 2008 à 10:56
c certainement dangereuse alliance il est passe la semaine derniere sur la tnt la fille avec son pere arrive dans 1 nouvelle ecole et a du mal a s'adapter.ce n'est pas 2 filles mais 3 qui font de la sorcellerie,1 tres gothique,1 un peu gourde et 1 de couleur.au debut elles se moque de la blonde mais elles s'apperçoivent qu'elle a beaucoup de pouvoir et la prennent avec elles.a un moment la gothique pete les plombs (je pense que c celui la)
Corbin69
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
226
7 mai 2008 à 12:00
7 mai 2008 à 12:00
Salut kali29, merci mais celui-là, on l'a déjà trouvé, lis les posts plus haut, c un autre qu'elle cherche sur la sorcellerie.
mesef
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
7 déc. 2009 à 09:16
7 déc. 2009 à 09:16
salut je cherche egalement un film autour de la sorcellerie
ca se passe dans un internat catholique pour filles, y quelques scènes ou les filles font de la sorcellerie nue,
y a une scene ou une fille qui commence à se toucher pendant une confession et dégrafe son soutien gorge, vers la fin elles sont autour d un puits nues et font ressusciter un monstre
donc si ce film vous dit quelque chose n hésitez pas.
Merci
ca se passe dans un internat catholique pour filles, y quelques scènes ou les filles font de la sorcellerie nue,
y a une scene ou une fille qui commence à se toucher pendant une confession et dégrafe son soutien gorge, vers la fin elles sont autour d un puits nues et font ressusciter un monstre
donc si ce film vous dit quelque chose n hésitez pas.
Merci
bonjour , sa doit etre dangeureuse alliance que tu recherche , et l'autre que tu parle sa me fait pencé au film les ensorcelleuses .
6 mai 2008 à 15:23
http://lesjeudisdelangoisse.chez-alice.fr/...
LA SORCIERE DU QUARTIER ? looooool Alors celui-là, faut que je le voie !!!!!
6 mai 2008 à 15:49
Je me rappelle juste que l'histoire était du même style que tout les films du genre : un groupe de nanas sorcière étudiante(relativement bien gaulées), elle se venge des saloperies que leur font leur camarade, elles se servent de leur pouvoir pour draguer les mecs, etc...
Je ne me rappelle que de la scène où une de leurs victimes se gave de cerise jusqu'à les vomir. C'est maigre, non ?
Ou alors, c'est peut-être "Les sorcière du campus"...
6 mai 2008 à 16:07
21 juil. 2010 à 10:54
26 oct. 2010 à 21:01